Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE NANTAIS 2013/2014

pool2219 msgpm
19 heures

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
les pronostics ne sont pas très encourageants pour samedi...beaucoup s'attendent à une défaite, aux joueurs de les faire mentir ..

Votre avis ?

pool2219 msgpm
nantes80 has writtenles pronostics ne sont pas très encourageants pour samedi...beaucoup s'attendent à une défaite, aux ...
Normal nous recevons les futurs champion de France..

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
pour vous dire le raca seras pas au complet. alors vous avez de l'espoir.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
parce que tu crois que Nantes est au complet.. la balle au centre ...car ce début de saison est riche en casse...pas mal de blessés

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
ct juste une info.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
mafuta has writtenct juste une info.
Oui je le prends comme ca , mais c'est vrai que les petits bobos s'accumulent...

Votre avis ?

urba956 msgpm
au final un match très incertain avec 2 effectifs pas au complet... Bien malin qui peut prédire l'issue de ce match. Ca sent le round d'observation ! En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de blessés supplémentaire ni pour le Nantes ni pour le RACA ! Bon match à tous !

Votre avis ?

robert76016 msgpm
j'ai entendu dire que vous allez recevoir Rouen en nocturne es vrai?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Les matchs en nocturne sont générateurs de recette ..de plus le stade à un éclairage haut de gamme depuis la coupe du monde -20a en 2013...tout pour plaire ..

Votre avis ?

Obé1930 msgpm
Bonne saison à Nantes. Je souhaite toute la réussite à ce club qui se donne les moyens, forme ses jeunes et leur fait confiance pour jouer.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Obé19 has writtenBonne saison à Nantes. Je souhaite toute la réussite à ce club qui se donne les moyens, forme ses je...
Ils s'en sont donné à coeur joie les jeunes ce soir, du coeur, de l'envie du dynamisme bien encadrés par quelques "anciens", belle victoire. :)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
Obé19 has writtenBonne saison à Nantes. Je souhaite toute la réussite à ce club qui se donne les moy...
Ils s'en sont donné à coeur joie les jeunes ce soir, du coeur, de l'envie du dynamisme bien encadrés par quelques "anciens", belle victoire. :)
Quand tu fais jouer 7 titulaires formés au club de moins de 21a en 1ere c'est que la relève est la...dont une ligne de trois quart 12-13-14 qui a mis dans le vent fidjien et autres de Saint Jean...bravo.. l'élevage au muscadet a encore de beaux jours..

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
Quelqu'un aura-t-il la gentillesse de nous donner la compo de départ de l'équipe et les remplacements, ceci pour ceux qui n'ont pas assisté au match...merci

Votre avis ?

neizvran30 msgpm
Ayant été absent, quelqu'un de vous aurait-il la gentillesse de faire un résumé de la rencontre pour le modeste supporter que je suis? Pool, peux-tu s'il te plait me faire cette faveur ou quelqu'un d'autre? Merci en tout cas à celui ou ceux qui se dévoueront; Bonne soirée

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
neizvran has writtenAyant été absent, quelqu'un de vous aurait-il la gentillesse de faire un résumé de la rencontre pour...
Je vais essayé de te donner satisfaction. Alors d'abord très grosse équipe de St Jean avec une ligne d'avant impressionnante, digne de la F1 sans problème, en face une équipe de Nantes plus légère mais terriblement dynamique et motivée, ce qui donne une entame de folie avec du jeu de partout qui a asphyxié St Jean ajouté à un engagement énorme en défense qui a surpris les charentais et ce qui a provoqué beaucoup de fautes de leur part, à ce propos très bon arbitrage, ils se sont énervés voyant leur entreprise contrariée, Nantes en profite avec 2 pénalités MT 6 à 0. Nantes remarque une pénalité ce qui fait 9 à 0 et la St Jean a redressé la tête avec une grosse domination qui se traduit par la réduction du score et un essai transformé 9 à 7, Nantes revient dans le camp adverse et une géniale transversale de l'ouvreur est reprise par l'ailier qui mystifie l'ailier et l'arrière de St Jean pour un superbe essai qui sera transformé 16 à 9, les charentais reparte à l'abordage et marque de nouveau un essai en coin donc pas transformé, 16 à 12 le doute commence à s'installer un peu à Nantes, mais c'est mal connaitre le caractère de ce groupe qui puise de nouvelles forces afin de refouler les déferlantes adverses, le dernier mot revient au butteur nantais qui passe une dernière pénalité sur une des innombrables fautes des bleus, score final 19 à 12. Très beau match, très rythmé un engagement haut de gamme et attention à St Jean quand ils auront gommé leur lacunes du jour, c'est vraiment une équipe plus formée pour la F1 que la F2. Voila

Votre avis ?

urba956 msgpm
Astalavista merci pour ton retour sur le match et bravo pour votre victoire !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
urba has writtenAstalavista merci pour ton retour sur le match et bravo pour votre victoire !
Merci, pas de quoi, je pense avoir été objectif! ;)

Votre avis ?

urba956 msgpm
En fait on a été trop indisciplinés ? On prend un carton d ailleurs non ? Et vous vous avez joué plus malin et collectif c est ça ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
urba has writtenEn fait on a été trop indisciplinés ? On prend un carton d ailleurs non ? Et vous vous avez joué plu...
Indiscipliné est faible plus que ça, vous prenez 2 cartons et Nantes 1 ou 2 je ne sais plus. Dire que Nantes a été plus malin est réducteur, non Nantes a asphyxié St Jean avec énormément de rythme et une vraie férocité en défense, la victoire est méritée sans problème, d'ailleurs elle n'a pas été contestée à ma connaissance.

Votre avis ?

Login / Sign up