Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE NANTAIS 2013/2014

urba956 msgpm
Je n ai pas dit l inverse ! Et pour moi malin = intelligent. Vous avez du jouer comme il faut pour gagner...vu que vous avez gagné ! Lol bonne soirée à toi !

Votre avis ?

pool2219 msgpm
urba has writtenJe n ai pas dit l inverse ! Et pour moi malin = intelligent. Vous avez du jouer comme il faut pour g...
Oui Saint Jean était plutôt lisible dans son jeu ...Je pense que les deux premieres places de la poule vont être chère à obtenir..

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
toujours personne qui se dévoue pour la compo de l'équipe ? parce que si on attend celle-ci sur le site...dommage d'ailleurs que celui-ci ne soit pas aussi "réactif" : compo des équipes, résultats, mise en ligne des articles ... je sais c'est facile de critiquer... désolé pour ceux qui donnent un coup de main bénévolement..

Votre avis ?

neizvran30 msgpm
Bonsoir à Tous, Merci Astalavista pour le résumé commentaire du match. Hélas je serai encore absent ce week-end (ça commence à me faire sacrement suer mais bon...) aussi je sollicite de la part de vos yeux avertis un nouveau résumé de la rencontre qui s'annonce contre Plaisir. En relisant les pronos du premier match, peu de monde voyait la victoire du Stade Nantais. Belle et heureuse surprise car je n'y croyais pas trop non plus. J'espère que vous allez avoir un beau match de rugby et que vous allez me raconter tout cela! Avons nous beaucoup de bléssés?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
neizvran has writtenBonsoir à Tous, Merci Astalavista pour le résumé commentaire du match. Hélas je serai encore absent ...
Retour de Reveillere a priori au complet

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
Bonjour sur la compo donnée sur le site :pas trace des rochelais, de toussaint et du 2ème ligne de castres...blessés? par ailleurs il semblerait que st jean d'angely soit moins ogre que prévu ! par contre rouen et Niort ...

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
nantes80 has writtenBonjour sur la compo donnée sur le site :pas trace des rochelais, de toussaint et du 2ème ligne de c...
tk comme on dit chez nous c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!!!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
nantes80 has writtenBonjour sur la compo donnée sur le site :pas trace des rochelais, de toussaint et du 2ème ligne de c...
Oui il y a encore de la casse certains reviennent d'autres se sont blessés .. aux derniers échos pas au complet à Orléans..

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Belle victoire à Orléans .. prochaine match contre Rouen à la maison le 11 octobre ..

Votre avis ?

Scrumop 4457 msgpm
Super match vs Orléans. Cette équipe semble vraiment sure de son rugby et l'équilibre entre jeunes et confirmés est très prometteur. Hâte de les voir contre Rouen

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
qq un a la composition du groupe qui a joué hier? parce que si on attend les infos sur le site on sera à la fin de la saison. l'année dernière c'était plus réactif. le webmaster n'est plus là ?. en particulier l'effectif de la 1 et 2 nécessite une mise à jour complète pas à moitié...

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
ALLEZ ROUENNNNNNNNNNNN

Votre avis ?

poilu52 msgpm
Ouiiiiiiii Allez Rouen

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Allez où.......????? :cool:

Votre avis ?

pool2219 msgpm
je comprend spas les gars de rouen n'ecrivent que sur les posts des autres équipes ...le post de rouen est peut etre en anglais...néanmoins bienvenue à Nantes samedi prochain..

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
we difficile pour les jeunes de Nantes entre la défaite attendue à Bègles et celles moins attendues contre des bretons, l'apprentissage est parfois difficile et les scores lourds...la formation est un éternel combat.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
vu sur site, l'effectif: il manque de joueurs : veuillet, toussaint, reid : pas encore mis ? ou pas venus-partis? qq 'un peut-il nous éclairer?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Défaite de Nantes Nantes à mené au score de la 1ere a la 76eme minute...pas assez .. Grosse déception..mais belle équipe Rouennaise..

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
Pool un petit résumé du match stp car cela apparemment à été un gros match avec un problème de banc pour vous ?

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
belle entame de Nantes qui est bien rentre dans le match. et scorant rapidement. Rouen reste a flot en première m temps grâce a son buteur. Nantes n a joué que devant, n a pas su tuer le match des le début de la seconde m tps. Rouen avait un meilleur banc que Nantes et c'est ce qui a fait la différence. Rouen a réagi comme il fallait même si il y a eu du dechet. victoire à la 79ème. sinon on a pas entendu le public Nantais mais plutôt les supporters rouennais venus en nombre. et de ce que je sais Rouen a fermer le club House de Nantes avant de débouler en ville.

Votre avis ?

Login / Sign up