vous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E pitinnnnngggg !!!!!!!!! que c'est bon!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenvous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E pitinnnnngggg !!!!!!...Les français étaient avant-dernier après le premier relais.... Splendide course d'équipe ! :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenvous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E pitinnnnngggg !!!!!!...Instruktor a touché en 1er ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenjustement là est toute la beauté du sport se défoncer pour l'équipe même si on fait un sport en principe individuel.Pont-Vert has writtenvous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E...Les français étaient avant-dernier après le premier relais.... Splendide course d'équipe ! :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenje croyais que pont vert s'était réincarné en clébardEt s'il avait titré Cocorico ? :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenje croyais que pont vert s'était réincarné en clébard????????
Votre avis ?
ah merde je viens de comprendre : mais ce n'était pas des aboiements. Pitinnggg j'en rigole encore bravo ravachol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C'était Froome le dernier relayeur ? :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'était Froome le dernier relayeur ? :cool:Mais non c'était le stradivarius du crawl.
Votre avis ?
Nage libre Claude, nage libre .... :P
Votre avis ?
C'était pour Froome.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNage libre Claude, nage libre .... :Ppitêtre mais les ricains faisaient encore la tronche et eux ils disent crawl depuis TARZAN
Votre avis ?
Il est pas Anglais Tarzan ? :P :D
Votre avis ?
jane (pas Birkin) oui mais johnny Weismuller à été champion Olympique pour les USA Sheeta je connais pas sa nationalité je suis sur d'une chose c'est qu'elle n'était pas INUIT :lol:
Mais tu as raison Lord Greystocke était Brittons.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenjane (pas Birkin) oui mais johnny Weismuller à été champion Olympique pour les USA Sheeta je connais...Non non , je parle de Tarzan, fils d'aristocrates anglais !! d'après son créateur ;)
Votre avis ?
oui elle voulait se réincarner en otarie, elle se disait " c'est quand même plus facile de jongler avec un ballon pour faire plaisir à ces khônos d'humains que de servir la soupe à un type en slip qui les fait phantasmer" mais remarque on ne l"a jamais vu habillée en orange alors???
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTarzoon (la honte de la jungle) était franco-belge.Pont-Vert has writtenjane (pas Birkin) oui mais johnny Weismuller à été champion Olympique pour les ...Non non , je parle de Tarzan, fils d'aristocrates anglais !! d'après son créateur ;)
Votre avis ?
wouahouwah !!! Accroche toi à ma liane .... Jane, pas chi-ta.
Votre avis ?
Claude has writtenJe viens de voir les noms des nageurs et donc de comprendre :lol:Jean-Luc has writtenC'était Froome le dernier relayeur ? :cool:Mais non c'était le stradivarius du crawl.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'était TARZOOM fils de KRAZOOM (l'écho des savanes) je ne me rappelle plus le nom du dessinateur mais ça remonte quand même à une bonne trentaine d'annéesJean-Luc has written[b]Tarzoon ([/b]la honte de la jungle) était franco-belge.Pont-Vert has writtenjane (pas Birkin) oui mais johnny Weismuller à été champion...Non non , je parle de Tarzan, fils d'aristocrates anglais !! d'après son créateur ;)
Votre avis ?