Il fait très beau, il va faire très chaud, et vu les résultats d hier il va pas falloir oublié de points en route sous peine de ce retrouver 5 ieme. Mais on y croit et on va se faire entendre à la fougère!! Allez le Sra
Votre avis ?
Rodez a payé cher le réveil de Tyrosse qui s'est rappelé au bon souvenir de ceux qui commençaient à les enterrer... Rodez avait affiché des ambitions, ce qui a du ajouter à la motivation des tyrossais.
Mauvais bilan au score, au classement, et côté effectif, avec un suspendu (Magnes), un blessé (Ralph), et une seconde ligne sérieusement affaiblie...
Et pourtant, il va falloir recevoir Castanet.... Tyrosse s'est racheté aujourd'hui, il faudra que les nôtres en fassent autant dimanche, Les joueurs nous doivent cette revanche, ils se la doivent à eux aussi.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenRodez a payé cher le réveil de Tyrosse qui s'est rappelé au bon souvenir de ceux qui commençaient à ...par rapport au classement il faut quand meme noter que sur 6 rencontres nous n'avons reçu que 2 fois, alors quand dans le meme temps vannes et langon ont reçu 4 fois et Tyrosse et Castanet 3 fois
Votre avis ?
Michael CROMIE, l'irlandais de Rodez....
Déçu, très déçu comme l'ensemble du groupe, de la prestation ratée de Tyrosse... Interview
[b][i][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/21/1976388-une-profonde-deception.html]Retour sur un match "raté" avec M. Cromie[/url][/i][/b]
Votre avis ?
D'après les articles si Rodez à perdu cela vient de l'arbitrage...
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/20/1975674-rodez-spectateur-de-sa[/url]-
defaite-a-tyrosse.html
Votre avis ?
il y a pas que çà , mais je t'avoue que j'aimerais être arbitré tout les dimanche à paul lignon comme vous l'avez été à la fougère!en plus vous n'avez vraiment pas besoin de çà!bonne continuation à vous et rendez vous le 8 février pour le vin chaud!!!!
lr91 has writtenD'après les articles si Rodez à perdu cela vient de l'arbitrage... [url]http://www.ladepeche.fr/arti...
Votre avis ?
vidéo
[url=http://www.tvlandes.fr]www.tvlandes.fr[/url]
Votre avis ?
lr91 has writtenD'après les articles si Rodez à perdu cela vient de l'arbitrage... [url]http://www.ladepeche.fr/arti...C'est Stephane Hurel. C'est une légende dans le monde du journalisme aveyronnais ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Journaliste lui? il a redoublé à l'école ou il a pas tout compris même pas sur qu' il était au match
Votre avis ?
carrerot has writtenJournaliste lui? il a redoublé à l'école ou il a pas tout compris même pas sur qu' il était au matchC'est ce ke je sous entendais... :lol:
Votre avis ?
carrerot has writtenJournaliste lui? il a redoublé à l'école ou il a pas tout compris même pas sur qu' il était au matchDéjà il doit avoir une vision monolatérale en dénombrant 800 spectateurs alors que Sud-Ouest en annonce 1.200.Ensuite il a vu des maillots tyrossais "rouge et noir" et s'il avait un tant soit peu de culture rugbystique, il saurait que la proximité de la Côte d'Argent avec la Côte Basque est loin d'être un gage de connivence. Mais tout le monde n'a pas connu les arbitrages de Gombaud, ayant marqué les relations avec Tyrosse (doux euphémisme)!!!
Votre avis ?
Il n'échappe à personne que depuis que le SRA a pris 30 points à Tyrosse, les DropGoal12 et autre Phil d'Aveyron, pourtant très prompts, jusqu'alors, à nous expliquer à coup de poncifes plus gros les uns que les autres que cette équipe est en tous points remarquable, sont très discrets. Les vacances, sans doute ... ;)
Pour autant, l'affiche du week-end vaut le détour. Cela ressemble même à l'un des matches les plus intéressants de la saison à Paul-Lignon. Et qui permettra de mesurer si les ambitions du club sont à la mesure de ses moyens.
Votre avis ?
Le SRA en a pris 35, en a marqué 20, ce qui nous fait un écart de 15 !
Je ne vois là aucune raison de ne pas continuer à espèrer !!! :/
PS : On dit "poncifs" ! :D
Votre avis ?
Debout has writtenIl n'échappe à personne que depuis que le SRA a pris 30 points à Tyrosse, les DropGoal12 et autre Ph...Et bien Jean Jacques tu as tout juste . Je n ai vu que Cognac pour l instant en septembre, j étais en vacances.. En Australie et là je suis encore en vacances au Portugal... Mais dimanche je serai bien à Paul Lignon pour y voir un des gros morceaux de la saison....je n ai pas vu Tyrosse, tu regardes le verre de quel côté ? Car moi je constate bien trente points dans l escarcelle, mais 20 pour nous, on joue a quatorze un bon moment, même à 13... Mais néanmoins on empêche le BO à Tyrosse. Malgré nos explications nébuleuses à coups de poncifs... Phill d Aveyron et moi même tentons modestement de faire vivre le post SRA. Mais nous comptons tous sur ta lumineuse clairvoyance, pour nous faire un "petit billet" à chaque match, pour voir si nous avons des raisons d'espérer et si l ambition du club n est pas démesurée... A dimanche soir.
Votre avis ?
Debout has writtenIl n'échappe à personne que depuis que le SRA a pris 30 points à Tyrosse, les DropGoal12 et autre Ph...3 messages en 3 ans, à l'année prochaine.
Votre avis ?
Debout has writtenIl n'échappe à personne que depuis que le SRA a pris 30 points à Tyrosse, les DropGoal12 et autre Ph...Quoi de plus normal que de plonger dans une profonde déprime, après une telle déculottée qui remet tout en cause et fait s'effondrer nos ambitions même les plus modestes !... nous voilà aux portes de la relégation ! Et te voilà toi, qui réapparait, qui te lève, toi à qui on ne croyait plus, toi que l'on avait pris pour une météorite dans le ciel terne de ce Forum, pour remuer le couteau dans la plaie !... aucun respect de la douleur !... laisse nous à notre peine !... Alors j'ai envie de te dire..... ASSIS Debout...!... que l'on ne te voie plus, oiseau de mauvaise augure, fossoyeur d'ambitions !
Votre avis ?
Je consulte souvent ce forum mais je m'y inscris pour la première fois. Je souhaite en effet réagir car certains propos sur "La Dépêche" sont excessifs. Je comprends cependant qu'on puisse chambrer... Reste que ce journal offre à mes yeux la meilleure info sur le rugby à Rodez. Je remarque d'ailleurs que les articles repris sur ce topic sont très souvent ceux de La Depeche.
Votre avis ?
Bonne nouvelle !... enfin, si cela se confirme cet après-midi
Fa'amausili a enfin sa licence, arrivée in extremis hier au club, et vu la blessure de Vorster, il devrait être sur la feuille de match cet après-midi. L'ex montpellierain au vu de son expérience et de ce que l'on a pu voir aux entraînements devrait indéniablement amener un peu plus de stabilité à une mêlée ruthénoise irrégulière depuis le début de saison...
Votre avis ?
Quelqu'un pour un petit résumé du match pour ceux qui n'ont pas pû y aller? Merci.
Votre avis ?
Imanol12 has writtenJe consulte souvent ce forum mais je m'y inscris pour la première fois. Je souhaite en effet réagir ...Non, ce n'est pas vrai, la meilleures info sur le rugby rodézien, c'est l'instructeur.
Votre avis ?