Imanol12 has writtenJe consulte souvent ce forum mais je m'y inscris pour la première fois. Je souhaite en effet réagir ...C'est à moi ke tu causes ? :D La Dépêche, c'est la Dépêche, point barre ! Le "reporter" ki couvre le rugby ruthénois y pompe rien, çà c'est grâve !!! Cependant, j'admet ke si j'étais de Rodez, je le trouverais extrèmement talentueux, mais je suis d'une neutralité sans équivoque et je maintiens kil y pompe rien ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenFAUX , c'est mary/manu ......(militari)Imanol12 has writtenJe consulte souvent ce forum mais je m'y inscris pour la première fois. Je souha...Non, ce n'est pas vrai, la meilleures info sur le rugby rodézien, c'est l'instructeur.
Votre avis ?
Il est ou le fil conducteur
Votre avis ?
Bon ben Castanet a gagné un match qu'ils ont su gagner et que Rodez avait les moyens de gagner, mais qu'ils n'ont pas su gagner...
Erreurs tactiques, des fautes de défense inhabituelles... en face ça a été pragmatique et efficace, ça a fait le dos rond pendant les quelques bonnes périodes ruthénoise
Rodez avait la clé avec ses gros, qui par séquences ont montré qu'ils auraient pu faire la différence, mais ça c'est éparpillé dans le jeu, sans véritable fil conducteur, alors qu'en face Castanet, fort de son expérience et de quelques très bon joueurs (11 / 14 / 15) a su se nourrir des erreurs ruthénoises pour planter ses banderilles.
Rodez avait pris un petit matelas en gagnant à St Jean et St Sulpice, mais vient de gâcher un de ces jokers, d'autant que St Jean est une fois de plus tombé à domicile. Ce qui laisse à penser que gagner là bas n'est plus un exploit tant St Jean paraît mal en point.
Il faut que les joueurs se remettent la tête à l'endroit pendant la pause et avant d'aller à Langon. Certains ont peut-être besoin de souffler ?... paradoxalement, malgré un effectif jamais aussi important, les rotations ont été peu, voire très peu nombreuses... la faute aux blessures certes, mais seulement ?... Et ce bon début de saison, jusqu'à Tyrosse... et Castanet, n'aurait-il pas grisé les esprits ?... Péché de jeunesse et d'inexpérience ?...
Questions...
Langon devrait voir de nombreux retours, tant mieux, on va pouvoir voir un peu plus de rotations, une émulation jouer vraiment. Le groupe vaut mieux que ce qu'il a montré aujourd'hui, à lui de le montrer
Votre avis ?
Tu devrais écrire sur La Dépêche !!! :D
Votre avis ?
Après des matchs comme ça, je donne raison " au chanteur" Debout . J ai juste envie de rien dire.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Depuis que rodez est en fédérale 1, je n'ai vu que deux matchs (nevers et hier).
Je ne lis que trop rarement ce forum, mais je trouve Phil que tu es bien gentil envers l'équipe.
Ce que j'ai vu hier à paul lignon n'est pas digne d'une équipe de F1. Quel pauvre match! Une défense des trois-quarts catastrophique, les deux premiers essais castanéens sont une blague! Même eux n'en revenaient pas d'avoir marqué!
Comme tu l'as dit, seul notre pack a pu faire subir castanet, en grattant quelques pénalités. Individuellement, on a subi tous les impacts, seul Auréjac est sorti du lot et a fait son match.
Le pire c'est qu'il n'y a eu aucune rébellion. Il manque de leader dans cette équipe. Alors peut-être qu'il y avait des blessés, certes, mais cela n'est pas une excuse.
Castanet a été en place, solide, et mérite amplement la victoire.
Il ne faut pas se voiler la face, on est bien loin de la proD2.
Et quand je lis ça et là que rodez est devenu un cador de la federale 1, j'ai envie de rire doucement. Ce que disait Bajja hier dans centre presse "dans les meilleurs mais faut le prouver" est loin d'être une réalité.
Sur ce que j'ai pu voir hier, il manque deux choses au sra : l'humilité et la "grinta".
En tout cas, mon avis porte sur le seul match d'hier, j'espère qu'ils me feront démentir rapidement, car s'ils continuent à jouer comme cela, paul lignon va vite se déserter.
Votre avis ?
m.crauste12 has writtenBonjour à tous, Depuis que rodez est en fédérale 1, je n'ai vu que deux matchs (nevers et hier). Je ...Ben ce que je peux te dire, c'est que tu n'as pas choisi les 2 meilleurs matchs pour te faire une idée de ce que peut montrer cette équipe... désolé pour toi ;) C'est ce qui fait sans doutes que je suis un peu plus compréhensif, ou moins sévère... mais pas moins déçu... Si je suis déçu, c'est que je sais que l'équipe est capable de bien mieux, et on a tous eu l'occasion de le voir à maintes reprises la saison dernière, et cette saison sur les précédentes prestations... Jusqu'à Tyrosse, où la machine semble s'être déréglée...
Votre avis ?
Effectivement Crauste tu n as pas choisi les deux meilleurs matchs. Le SRA nous a montré beaucoup mieux que ces deux matchs. Mais ton analyse sur le match d hier n est pas fausse, nous attendions la rébellion après la défaite de Tyrosse et puis..... Rien. Attendons.
Ps: il y'a beaucoup de " nouveaux" sur ce forum, lecteur silencieux ou bien nouveau pseudo?
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi et Phil sur votre analyse du Match.
Parfait qu'il y ait des nouveaux sur le Forum.
Au moins leurs écrits sont compréhensibles et sans fautes:suivez mon regard...
Il s'est noyé ??
Votre avis ?
Vive l'océan !
Votre avis ?
baby12 has writtenTout à fait d'accord avec toi et Phil sur votre analyse du Match. Parfait qu'il y ait des nouveaux s...Souhaitons que ces nouveaux ne fassent pas qu'apparaître après les contreperformances ;)
Votre avis ?
C'est la différence entre supporter objectif et spectateur d'1 jour(Invité dans les places VIP de la Tribune Centrale?)
Votre avis ?
Aller je me lance ,vite fait .
Hier Rodez a montrer plus de puissance , mais elle a été mal utiliser ,voir très mal .
1: J'ai vu des Avants Ruthénois défier seul ( très souvent ), [b]La Défense[/b]de Castanet très organiser,dure à l'impact sur l'homme,et très active sur les rucks.
2: De très grosses erreurs sur des coups des renvois ,donc 1 qui nous coûte un essai ,accompagner sur le coup d'une défense apathique.
3: Des postes clé à la ramasse .
4: Une brave équipe de Castanet,qui a jamais fermée le jeu ,et il est vrai avec un très joli trio offensif . Mais elle manque à mon goût un peu de puissance devant.
5: On peut accepter la défaite de son équipe , mais pas accepter de laisser filer le point de bonus défensif a 20/23 a quelque seconde de la fin du match . Tous les points compterons au début du mois d'avril.
6: L'article paru samedi matin , à juste montrer un chouïa de manque d'humilité , et a mon avis un grosse source de motivation pour l'hôte du jour.
7: Que cette mini trêve arrive à point nommer ,pour ce refaire une santé ,avec l'apport de nouveaux joueurs pas encore utiliser ( Julien,Liam ) et le retour des suspendus et petits pépins , les rotations devrais être plus nombreux .
Maintenant,il n'y a pas péril dans la demeure ,on remet les pieds sur terre,on bosse,et on fait ce qu'on sait faire être un outsider ;)
Votre avis ?
Des jours "sans", toutes les équipes en ont, sauf les All Blacks... (Et DKZ bien sur :D )
Votre avis ?
Depuis les gradins (et donc malgré un soleil éblouissant), j'ai vu le même match que Chine et que m.Crauste12. Une prestation qui, me semble-t-il, a mis en exergue quelques limites de l'équipe.
Je persiste à penser que l'on en a peut-être fait et dit un peu trop autour de cette équipe, depuis le début de la saison. Cette "enflammade" a quand même eu un effet positif : cela a suscité un réel intérêt pour le club en ville et même au-delà, ce qui a sûrement contribué à remplir le stade. Les matchs à Tyrosse et face à Castanet sont là pour rappeler que jouer la qualif serait déjà bien. Et pour le coup, complètement dans leurs cordes.
Votre avis ?
Tout d' abord bien venu aux nouveaux intervenant a l esprit ouvert ça change des obtus qui squattent ce forum depuis trop longtemps nocif au sra comme le dis dussautoir dans le mi dol beau jeu et bon résultat vont de pair hors les résultats de début de saison ont caché les insuffisances en terme des fondamentaux qui se perpétuent depuis le arrivé de furet il est anormal que nous ne soyons pas capable de nous imposer quand notre buteur connait un jour sans...je trouve également que les illustration de Brassens a était inséré fort à propos en effet comment qualifier autrement l entêtement a jouer à quatorze à l extérieur ce qui a pour consequence toujours les meme effets expulsion blessure de teri alors que nous possédons une paire de seconde ligne plébiscité dans la bible du rugby..? Je reste quand même optimiste quand à la capacité des anciens à se mettre en mode auto gestion et si l on en croit les présidents qui ont fixé la qualification de notre club dans les deux premier le recrutement sans verra simplifié car nous aurons au au a garder l'effectif actuel et juste a doter notre effectif d un vrai coach
Votre avis ?
Revoilà l'évadé du bocal...
(34 fautes d'orthographe et je suis bon prince, je ne compte pas la ponctuation) !
Mais le plus dramatique, c'est quand même qu'il n'a rien compris à Brassens... :D
Votre avis ?
mary/manu has writtenShǒuxiān shi liánghǎo de xīn yīnxiāng de xīnlíng dǎkāi tā gǎibiànle dùn dūn zhège lùntán shíjiānguò ...Pour ceux qui n'auraient pas compris.
Votre avis ?
Ah ben voilà, c'est plus clair !
Votre avis ?