olivier has writtenA part quelques fautes d'accord, c'est nickel :lol: :lol:mary/manu has writtenShǒuxiān shi liánghǎo de xīn yīnxiāng de xīnlíng dǎkāi tā gǎibiànle dùn dūn zhè...Pour ceux qui n'auraient pas compris.
Votre avis ?
Premier retour quasi officiel parmi les blessés de longue date, à l'issue de cette mini trêve, celui de Julien BARON, blessé dès les premières minutes du premier match amical face à Aix, et qui sera bien opérationnel pour le déplacement à Langon
Bonne nouvelle !... voilà qui va permettre un peu de rotation en 10 et soulager un peu Boscus, sur la brèche depuis le début de saison sans relâche...
Votre avis ?
Ce n'est pas possible mais, tout l'est avec furet, romain revient à peine de blessure et a besoin de match, baron reprenait dans un club normal il aurait reprise avec la b de façon à reprendre le rythme Oui mais, voilà la moindre excuse est valable pour aligner son chouchou à des années lumières du titulaire qui serait indiscutable partout ailleurs un peu comme aita et ruan lamprecht, de plus psychologiquement maladroit, car romain devait avoir à cœur de rattraper sa seconde mi-temps contre castanet ou il a eut une absence sur une paire de coup de pied, peu- être que sa moins bonne seconde mi-temps était dû au fait qu' ilsavait que dés que Boscus serait apte il sauterait....10 c'est comme gardien de but c'st des postes ou une hiérarchie doit être établi de façon à ce que le titulaire soit tranquille et en confiance psychologiquement je préconiserais à Furet un stage de coupeur de citron au coté d'Urios qui fais des miracles avec un effectif réduit tout le contraire de l'icone de certains
Votre avis ?
Pffff 3 tentatives de post, et à la dernière, la pensée est toujours aussi opaque... La pauvre Mary a bien du mal à rendre intelligible les pensées de... Il faudra peut-être une 4ème version...
Votre avis ?
pour tenter de comprendre!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=CkTEE5M-9Vg[/url]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPffff 3 tentatives de post, et à la dernière, la pensée est toujours aussi opaque... La pauvre Mary ...o dela sé pluto 4ème dimension
Votre avis ?
la sup has writtenRevoilà l'évadé du bocal... (34 fautes d'orthographe et je suis bon prince, je ne compte pas la ponc...la ponktuation é tune bouffé d air la na pa besoin l instrukteur d apné il é ta 2 brasse(ns) de léchouage
Votre avis ?
Toi, y va te comprendre... :D
Votre avis ?
Je crois que sa hiérarchie il l'a. Et c'est Baron qui a sa préférence.Cela ne te plait peut-être pas mais j'ai l'impression qu'ils sortent de 2 matches piètres et il est normal que le 10, en tant que principal animateur, soit mis sur la selette. Et si Boscus était si indiscutable que ça, il serait sous les ordres d'Urios.
Votre avis ?
legrosleon has writtenJe crois que sa hiérarchie il l'a. Et c'est Baron qui a sa préférence.Cela ne te plait peut-être pas...Tssss tssss... Boscus a raté l'équivalent d'un 1/2 match depuis le début de la saison, qui plus est dans une sorte de mini naufrage mental collectif... Tu veux le bruler en place publique pour ça ?... Faut arrêter ! On a 2 très bons 10, dans ds registres sensiblement différents. Ce n'est pas l'un ou l'autre, mais l'un et l'autre pour faire une bonne saison conforme aux ambitions...
Votre avis ?
+1 Boscus a fait un bon début de saison. S il avait joué à Vannes nous aurions gagné.
Votre avis ?
une fois partiellement d'accord avec Phil d'Aveyron Boscus si l'on reprends la bible du rugby qu'est le midol souvent nominé parmi les meilleurs éléments du SRA mais le grosleon a raison quand il affirme que Boscus est le préfère de furet mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le rugby.celui ci en valeur sportive n'était que le troisième 10 l'an dernier,derrière Criotier,depuis partit et c'est ce qui va se passer avec Romain si Furet reste heureusement que Baron est en carton et que le coach sera à nouveau obligé de faire le bon choix si c'est pas brillant c'est que votre idole continu à récidiver ses erreurs ayant par deux fois commis la même erreur ce qui par deux fois entraîné les mêmes conséquences expulsions et blessures alors qu'en Aurejac il peu faire confiance les yeux fermé
Votre avis ?
mary/manu has writtenune fois partiellement d'accord avec Phil d'Aveyron Boscus si l'on reprends la bible du rugby qu'est...y a t il un traducteur dans la salle?
Votre avis ?
Ils représenteront Rodez en Coupe de la Fédération
Thomas LARRIEU (talonnaur)
Sylvain FABRE et Adrien ALAZARD (3ème ligne)
Romain BOSCUS (10)
Gaetan BERTRAND (3/4 centre)
Adrien PRAT-MARTY (3/4 aile)
Félicitation et bonne route à eux dans cette compétition, avec cette sélection qui affronte la sélection Drôme-Ardèche ce week-end.
Votre avis ?
Ils représentent l'AVEYRON et on est avec eux !!!
Votre avis ?
bonjour amis aveyronnais
je vais au match demain
j étais à celui de la saison précédente où votre équipe était venue en gironde avec bcp d intentions parfois très limites voir violentes
il se dit en gironde que cette fois ci vous serez attendu de pied ferme et que les langonnais veulent mettre les choses au poing ...
salutations
Votre avis ?
CUCU33 has writtenbonjour amis aveyronnais je vais au match demain j étais à celui de la saison précédente où votre éq...Ben ça tombe bien !... nous aussi !... on a même privé nos joueurs de viande toute la semaine pour qu'ils aient bien faim...! :D :D :D Il se dit que le match de la saison passée était un vrai traquenard, (comment souvent à Langon semble-t-il...), et on vient aussi pour une mise aux... points, 4 aux moins, ce sera la meilleure façon de faire oublier la saison passée... Ceci dit, au match retour, vous en aviez pris 34, et on cherchait vos joueurs sur le terrain dans les zones sensibles, là où il y avait les barbares ruthénois. on avait juste à grogner, et il n'y avait plus personne dans un rayon de 10 m ...
Votre avis ?
mais ça c etait avant
Votre avis ?
CUCU33 has writtenbonjour amis aveyronnais je vais au match demain j étais à celui de la saison précédente où votre éq...Le type de propos qui n'apporte rien, sauf à alimenter des escalades de haine entre les clubs. Le discours des entraineurs et des dirigeants est clair, du jeu, du jeu, du jeu et rien d''autres.
Votre avis ?
CUCU33 has writtenbonjour amis aveyronnais je vais au match demain j étais à celui de la saison précédente où votre éq...Dis donc tu porte bien ton nom toi. J'aurais quand meme ajoute deux mots avant : trou du . Allez a demain soir a la buvette, je te paye un coup....... sur le nez lol........
Votre avis ?