Hé l'ami heureusement ce forum n'est pas fréquenté que par des décatis analphabète de ton acabit ce que le monsieur souligné que ce cher Furet s'obstine à jouer à 14 oublie que ci on a pas de première ligne digne de ce nom c'est qu'il a laissé voir encouragé le départ de Chélat à Paris et Badiu régale Carcassonne sans parlé de Criotier à la Seyne ou de Poujol à Aix entre autre...Surtout pour ceux qui ne sont pas du terroir ne croyez pas que seconde pompe qui y marche à coté représente l'Aveyronnais il n'en ait qu'une survivance XVIII du sanglier de naguère l'aveyronnais d'aujourdhui est bien plus raffiné je vous engage à lire l'article de centre presse sur les lamentations du Furet de ce jour sur ceux bon weekend à tous...Une indiscrétion le match de la B sera truffé d’éléments méritant d'évoluer en première...Grace à Faamausili il doit être aisé d'avoir les coordonnées de Mohed Altrad et d'y proposé en stage gratuit Furet et en retour de récupérer super Mario Ledesma
Votre avis ?
En parlant d'analphabète, t'aurais pas un dico et un Bescherelle qui trainent ?
Votre avis ?
Trop compliqué à lire pour lui: il a du bénéficier de la méthode globale dans son enfance.
Ça servirait à rien car il a les fils qui se touchent et comme il passe son temps dans l'Eau ça n'arrange rien..(les bulles coincées dans les vaisseaux de sa cervelle...)
S'il explique aussi bien qu'il n'écrit à ses élèves plongeurs il doit avoir des morts sur la conscience.
Heureusement que sous l'eau on communique par signes..
Quand au départ des joueurs précités il parle sans rien savoir...
BADIU avait signé 2 contrats..Il n'a été titulaire que 3 fois en 11 matches à CARCASSONE.
Pour les compos d'équipe il parle toujours des absents alors que c'est souvent en raison de blessures qu'il ne sont pas sur la feuille de match!
Votre avis ?
baby12 has writtenTrop compliqué à lire pour lui: il a du bénéficier de la méthode globale dans son enfance. Ça servir...Mais arrêtez !... il a raison ! J'ai personnellement vu Furet piéger le terrain d'entraînement pour provoquer des blessures ! J'ai eu confirmation de la Fédé. comme quoi il avait aussi fait pression pour maintenir la règle des licences blanches, pour empêcher de faire jouer les recrues, Enfin, mes informateurs m'ont bien dit que c'est Furet qui avait appelé Carcassonne et le Stade Français pour tester Chellat et Badiu, il aurait même cofinancé leur départ !... Et selon les rumeurs, Molinié devrait jouer pilier gauche demain, et David Magnes à l'aile...
Votre avis ?
Et oui même si ca en défrise certain j'ai raison...
Depuis son arrivé sénatoriale Furet comment boulette sur boulette inventaire chronologique:
- éviction des hommes de la monté Castan et Accorci qui régale avec Podie Decazeville
_aucun travail d'aucune sorte et encore moins les fondamentaux
_Joueur n'évoluant pas à leur place
-Communication catastrophique dans la presse dés la première année il annonçait la montée
_Non respect des joueur Chelat ne réclamé qu'un peu d'attention pour rester
-Antithèse d'Urios qui lui magnifie de bon joueur, lui de très bon joueur en fait des chèvres
Jusqu'à quand aller vous garder les yeux fermé? Moi je ne confonds pas SRA l'entité que j'aime et Furet qui me fait marrer...Dés qu'ils partent les joueurs régalent ailleurs, pas compliqué d'en déduire que ce ne sont pas eux le problème...Prédiction et je vous avez dis qu'il était capable de pire, il n'a pas fallut longtemps pour que ca s'avère vrai tant qu'il maintiendra Magne on perdra sa dernière trouvaille laisser Alex sur le banc il est bien capable de faire descendre un effectif apte à monter un exploit à la Furet...Aux actes monsieur Fabre bien beau de déclarer qu'il faut une remise en question là solution ca fait quatre que je vous la préconise acquérir un vrai entraineur type Serge Lairle ou Ledesma quand on lit Vincent Favre Trosson qu'on ne joue pas en équipe et que Mouline prends un carton blanc c'est qu'il y a urgence à destitué Furet quand à l'appel à la fatwa pour faire de moi qui tente de vous amené la lumière depuis très longtemps, je m'étonne qu'elle puisse passer la sens sure de ce forum si sérieux elle ferait de moi un martyr et pendant ce temps là Dimitri Jean Etienne n'est même pas convoqué...Merci qui? Quand on connait les stimuli les plus puissant que sont l'amour, le sexe et l'argent on se demande lequel attache tant certain à ce mammifère ayant les prérogatives de coach sans faire grand chose pour les mériter
Votre avis ?
Bordel... mais c'est pas vrai !!! Flinguez le ce connard, je fournis l'alibi.
Keskil attend Furet pour lui filer une raclée ?
Votre avis ?
Où est le SRA du début de saison?
Quelle pâle copie rendue hier, un contre trois dans les rucks, manque de soutien.... Pourtant cette équipe à les moyens de nous faire vibrer, mais elle nous fait trembler. Qu est ce qui ne va plus depuis Tyrosse? On a l impression que ça ne communique plus, qu il n y a plus d équipe, mais une somme d'individualité. Angoulême est certe une belle équipe, celle qui nous a causé le plus de problème en touche, mais quand mme de là à perdre, sur notre pelouse, chez nous là où l an dernier seul le grand Montauban est venu s imposer difficilement....
Bon allez les gars vos supporters sont toujours là, reprenez vous et donnez nous des raisons d espérer dès Saint Jean de Luz, qui est aussi en plein doute...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOù est le SRA du début de saison? Quelle pâle copie rendue hier, un contre trois dans les rucks, man...[b] Soit patient, dropGoal !!! Avec nous, ton moral va remonter. quesqu'on dit au monsieur??? [/b]:lol::P
Votre avis ?
A n'en pas douter, c'est d'un mec comme toi dont le SRA a besoin...envoies ton CV, sait on jamais, tu peux être l'homme providentiel dont Rodez a besoin!
Il va tout de même falloir que tu fasses quelques progrès en orthographe sinon por les consignes d'avant match sur le paper-board ca va être complique...
Et pour finir, demandes audience à Furet afin qu'une fois pour toutes tu puisses lui expliquer ce qu'il doit faire et comment il doit s'y prendre.
Je suis certain qu'il se fera un plaisir de te recevoir...
mary/manu has writtenEt oui même si ca en défrise certain j'ai raison... Depuis son arrivé sénatoriale Furet comment boul...
Votre avis ?
Sans compter que désormais, toutes les équipes vont venir chercher des points à Paul-Lignon. Chaque sortie du SRA à domicile va se faire sous (haute) pression.
Je laisse à mary/manu sa logorrhée, mais se pose quand même la question du jeu pratiqué par les Ruthénois. Face à Castanet et face à Angoulême, on a surtout vu une équipe ruthénoise impuissante, sans ressource collective et sans imagination. Et je crois qu'on aurait tord de mettre ça sur le compte de l'absence de tel ou tel. Le problème est ailleurs. Peut-être dans le fait, déjà, qu'il y a apparemment quelques difficultés de communication entre les joueurs français et les joueurs étrangers. On est assez loin de l'harmonie que l'on a essayé de nous vendre en début de saison, semble-t-il. Par ailleurs, les recrues ont-elles toutes la valeur annoncée ?
J'ai l'impression que le niveau du SRA, cette saison, se situe plus probablement entre la 4e (pour les plus optimistes) et la 6e place de la poule. Mais il n'en reste pas moins vrai qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré lors des deux dernières sorties devant son public.
Votre avis ?
Bon, la diarrhée verbale du charognard et fossoyeur du SRA étant passée, on peut essayer de causer...
Et de causer, il y en a besoin, entre joueurs déjà, entre joueurs et le staff, de façon réfléchie, sans que chacun ne se cache derrière son petit doigt...
On n'a pas vu toutes les recrues, mais Mather a fait une très bonne rentrée hier, il s'y est filé comme l'on dit... Fa'amasuli a donné la stabilité qui manquait à la mêlée... J'espère que l'on n'a pas fait venir un gars avec son CV pour lui faire faire 20 mn par match...
On a (un peu) vu ce que l'on pouvait produire pendant le dernier 1/4 d'heure... il manque juste 65 mn.
Dans les observations personnelles, sans affirmer que ce sont des vérités, il semble que l'alchimie entre pros, pluriactifs, amateurs, historiques et autres ne fonctionne pas, ou plus. J'ai vu des regards et des échanges que l'on ne voyait pas entre joueurs en début de saison. Les règles de vies, la charte fixée en début de saison fonctionne-t-elle comme souhaité, comme prévu ?...
on se pose ces questions vu de l'extérieur.
De grâce messieurs, faites ce qu'il faut, dites vous ce qu'il y a à dire, et rendez nous le SRA du début de saison, offrez nous un spectacle à la hauteur des qualités réelles de ce groupe. Que chacun n'oublie pas qu'à sa place, il n'est que dépositaire pour un temps des couleurs et du maillot du club, que les hommes passent et le maillot reste.
Votre avis ?
Je trouve que nous n'avons pas perdu de point sur ce match . On s'En tire très bien . Mais on ne peut pas gagner avec notre ligne 2-8-9-10 si faible pour le niveau . On peut le tourner dans tous les sens mais nous n'avons pas de 9 d'envergure depuis plusieurs saisons malgré qu'il soit irréprochable dans l'envie. (Duffard est largement supérieur derrière un paquet moins souverain ). Pour boscus il a craqué depuis le match de castanet et ses transformations ratées . Hier il en loupe quelques unes alors qu'en face ça passe. Sinon je n'ai pas vu mather éblouissant . Je pense que nous sommes malgré tout à notre place. On n'arrive pas a produire du jeu on ne sort pas les ballons assez vite et en plus on se cherche . Mais bravo à nos adversaires du jour qui possède un équipe très gaillarde et plaisante à voir jouer et qui se qualifiera sans problème.
Je plains quand même nos joueurs car pour moi c'est plus complexe que l'envie c'est plus un problème de niveau même pour le coach , il aurait dû changer boscus plus tôt .
Votre avis ?
Bonjour à tous un peu trop facile de taper comme le fait Broseta sur les joueurs dans centre presse sur les joueurs l'épine dorsale le 2 Larrieu:en provenance de Dax proD2 sélectionné Midi-Pyrénées; 8 Fabre sélectionné midi-Pyrénées tout le monde s'accorde à dire qu'il fait une très bonne saison, 9 alexandre de Baros international Portugais laissé sur le banc; 10 Romain Boscus selectionné midi pyrenée ex Castres, Oyonnax tous ces joueurs sont crédités parmi les meilleurs régulièrement dans le midol référence ovale sur qu'ils brilleront ailleurs à l'instar des Criotier, Poujol, Chaput, Chelat, Badiu et bien d'autres même les néo decazevillois Accorssi et Podie brillent...Le message subliminal que veulent faire passer les joueurs est simple à comprendre...Mais tout le monde n'a pas le courage d'un Mario Ledesma la soupe étant trop bonne pour peu de travail effectif c'est pas avec des oppositions qu'on redressera la barre et accroitrons le risque de blessures ni avec des entretiens individuels mais en reprenant les fondamentaux comme la défense gruyère et la discipline ca fait longtemps qu'on n'a pas jouer un match sans prendre de cartons et même un joueur fair play comme Molinié s'y mets se qui stigmatise le malaise, et en écartant des joueurs ayant le courage de leurs convictions qu'on résoudra nos difficultés mais en sélectionnant uniquement les meilleurs sur des critères exclusivement sportifs. Apparemment tous le monde à oublié les déclarations de fin de saison qui affiché la volonté de garder tout l'effectif de l'an dernier mais entre les paroles et les actes....Apres à votre aise de faire les autruches vous pouvait faire des réserves de kleenex...Si ca soulage certains de me mettre les résultats sur le dos alors que ca fais quatre ans que j'ai discerner et il m'a suffit d'avoir des yeux grand bien leur fasse faire l'autruche n'a jamais rien arrangé...
Votre avis ?
Pitin......... T'en a pas marre d'être aussi con et de pourrir ton club !
Furet fait ce qu'il veut, mais moi, à sa place, je t'aurais démantibulé ; et j'attend avec gourmandise le jour ou il se décidera à le faire !!! :/
Votre avis ?
Et oui, depuis que manu a eu un accident de décompression suite à une plongée dans les abysses, son cerveau dérive gravement !
[i]« Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. »
de Friedrich Nietzsche
Extrait de Par-delà le Bien et le Mal [/i]
Votre avis ?
Aiguille has writtenEt oui, depuis que manu a eu un accident de décompression suite à une plongée dans les abysses, son ...Non, mais tu es fou ?... tu te rends compte de ce que tu lui donnes à lire là ?... A part la ponctuation, peut-être les articles, je ne vois pas ce qu'il va comprendre à Nietzche notre hermaphrodite mi homme/mi femme...
Votre avis ?
quand même Messieurs les dirigeants de RODEZ ouvrez donc les yeux vous avez près de vous l'un si ce n'est [b]LE[/b] meilleur tacticien/entraineur de France que dis-je du Monde, courageux comme personne qui ose dire en "bille a bille" (ah non! c'est vrai :lol:) a votre actuel entraineur kilférienkafaireexeuprés de faire mal jouer et de mal composer son équipe, mais comment pouvez vous vous en passer?
C'est vrai qu'il vous faudrait créer un emploi d'interprète car s'il parle comme il écrit aucun de vos joueurs ne comprendra mais au moins ils se marrerons bien et allez savoir parfois une bonne rigolade ça vous soude un groupe. :cool:
Allez amis Ruthénois vous traversez une mauvaise passe mais vous allez réagir, courage a vous. :)
Votre avis ?
Il y a mieux à faire que s épancher, sur notre bulle d azote. La situation est critique, nous jouions la qualification, faisions parti des équipes solides, maintenant nous jouons le maintien.
Alors des pistes... Pas le planté du bâton, mais de réflexion. Pourquoi de bon il y a 1 mois et demi sommes nous devenus pas bon. L absence de Bajja nous est préjudiciable. Il est archétype du seconde ligne, discret et présent, au combien présent dans le jeu. Reviens nous vite Saïd...
Votre avis ?
La semaine fut laborieuse sur la plaine des sports de Vabre.
Des regards furtifs, des sourires crispés et des conditions de travail rendues difficiles par la pluie, telles sont les images qu'il restera de cet après...Angoulême.
Encore quelques bobos certainement potentialises Par la frustration d'être passe à travers dimanche dernier.
la rigueur des entraînements, l'envie de se révolter Sont autant de leviers que devront utiliser les coaches pour remettre les sang et or sur les bons rails et nous gratifier de matches pleins lors des prochaines semaines.
Ne tirons pas sur l'ambulance, sachons faire preuve d'optimisme, qui peut se vanter d'avoir toujours été au top? Il y a des hauts, il y a des bas, soyons présents autour de notre équipe ca il est bien connu qu'ensemble on est plus forts!
Votre avis ?
couscouril has writtenLa semaine fut laborieuse sur la plaine des sports de Vabre. Des regards furtifs, des sourires crisp...Tout pareil !... Regardons pas loin du côté de Montpellier... Un club est un organisme vivant, il y a beaucoup d'alchimie entre toutes les composantes... Nous n'en sommes qu'à notre 3ème saison en fédérale 1... les clubs qui sont devant on soit une grosse antériorité qui leur a permis d'avoir de solides bases, un noyau d'effectif stable (Tyrosse, Castanet, Langon, Vannes,...), soit des clubs a gros moyens comme Angoulême. Nous par la force des choses, nous faisons cohabiter amateurs, pluriactifs, pros, chômeurs, français, étrangers... Je crois qu'il faut apprendre la patience pour construire... Attendons quelques petites années pour ambitionner la PROD2. Peu d'équipes à ma connaissance sont passées de la Fed 2 à la PROD2 en peu de temps. L'exceptionnelle saison dernière, avec une qualification et de superbes prestations alors que l'on sortait d'une terrible crise, à peut-être fait naître des rêves trop tôt. Faisons de quelques joueurs de l'effectif actuel les cadres de demain, renforçons les fondations... Et au groupe de décider ce qu'il veut faire de cette fin de saison.
Votre avis ?