Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

DropGoal122110 msgpm
Voilà une victoire qui fait du bien... Mais qui ne rassure pas

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ouais... LA priorité, c'était de rompre le série de défaite, tant moralement que comptablement, et ça c'est fait, avec le bonus offensif en prime... Cette obligation de gagner était-elle trope pesante ?... l'envie de trop bien faire ?... ou le groupe est encore en convalescence ?... mais il est clair que la manière n'y était pas, un match pas très bien maîtrisé dans sa gestion. La conquête et l'agressivité étaient là, mais après, la transformation du jeu reste problématique, prévisible... Et St Jean de Luz est resté très près dans le rétroviseur du coup jusqu"à 5 mn de la fin et l'essai libérateur de Bertrand. On aurait aimé voir un peu plus de coaching, notamment derrière, et on s'impatiente d'en voir ou revoir certains en Une. On a tant pesté contre le manque de possibilités de rotations la saison passée.... Vivement Timu, Pisano, Marty, De March et autres pour un peu de fraîcheur et de sang neuf... De toute façons, il faudra vraiment montrer mieux à St Nazaire si on ne veut pas voyager à vide. Mais bravo quand même au groupe d'être aller chercher ces 5 points...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Dans la presse... [i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/08/2006983-un-ouf-de-soulagement.html]La Dépêche du Midi... Ouf de soulagement[/url][/b][/i] Ouais... le plus important était la victoire, pour la manière, on verra plus tard..; pas trop tard, car il y a St Nazaire à l'horizon, et il faudra produire autre chose là bas...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Bien que luzien, mais voulant être objectif, quelqu'un a t'il une explication à cette fin de match, houleuse? Je ne parle pas du comportement inadmissible de notre talonneur, pour qui la saison est terminée. Je ne reconnais pas dans cette bagarre notre esprit. Nous sommes venus trop handicapés pour espérer un résultat, seulement pour ressouder un groupe, et notre n°2 casse cette dynamique. En espérant que quelqu'un puisse me renseigner. Merci à vous et bonne fin de saison.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Je n'ai pas de détails, puisque cela s'est passé vraiment au pied de la tribune, à hauteur des 50 et qu'il est difficile de voir à cet endroit là en partie masqué. Pour ma part, sur une relance des nôtres, il y a un placage musclé d'un des vôtres le long de la ligne de touche, ça roule hors du terrain... Comme souvent, ça a un peu frictionné, et puis c'est parti complet en live, et Edwards qui avait été remplacé est venu se mêler de tout ça, et pas qu'à moitié. Tout ça alors que le match jusque là n'avait pas posé de problème particulier (malgré un arbitrage pas très cohérent dans un sens comme dans l'autre...)... on était loin d'un match chaud et tendu... Votre 14 et Roca notre 8 ont pris un rouge, rien pour Edwards, si ce n'est le délégué qui a bien porté les faits sur sa feuille de match... A suivre... Bonne fin de saison à vous

Votre avis ?

vivelesra42 msgpm
SJLO64 has writtenBien que luzien, mais voulant être objectif, quelqu'un a t'il une explication à cette fin de match, ...
je pense que ça part d'un placage à retardement sur notre 9, et apres badaboum!!!

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
çà vient de la frustration de perdre un match à 2mn de la fin! un placage à retardement et çà s'envenime! à ce jeu la je dois reconnaître que vous êtes pas fainiant! par contre j'ai peur pour votre talon car il y a un rapport du 4ieme arbitre et il aurait pas du être ou il était en l'occurence sur notre aillier qui en principe aime bien les gros et la mornifle, mais là il a trouvé du répondant!il m'a confié qu'il avait les cloches qui sonnés encore dans sa tête! souhaitons pour vous qu'il prenne pas trop cher! bonne continuation match capital pour vous dimanche victoire obligatoire. en espérant vous retrouver la saison prochaine.
SJLO64 has writtenBien que luzien, mais voulant être objectif, quelqu'un a t'il une explication à cette fin de match, ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai reçu un appel anonyme qui me dit que c'est la [i]fote ha furait[/i]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Venu de Montpellier pour se relancer, Barry Faamausili a réussi dimanche une superbe prestation pendant 80 mn, ponctuée d'un essai où il a fait parler sa puissance et son dynamisme. Il pourrait apporter à la mêlée ruthénoise cette stabilité qui lui a fait parfois défaut, en plus de sa disponibilité dans le jeu... et peut-être contribuer au nouveau départ du club dans la phase retour. [b][i][url=http://www.centrepresseaveyron.fr/2014/12/09/barry-faamausili-c-est-reparti-pour-moi,945548.php]Interview Barry Faamausili - Centre Presse[/url][/i][/b]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
IL avait connu le pire des débuts de saison, avec les deux épaules "en l'air" au bout de 10 mn lors du 1er match amical... Il est revenu patiemment et a fait son grand retour dimanche. Julien BARON livre ses impressions avant le périlleux déplacement à St Nazaire, une équipe qui se doit une revanche après sa défait à St Sulpice... [i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/12/2010196-on-doit-rester-nous-memes.htmlhttp://www.ladepeche.fr/article/2014/12/12/2010196-on-doit-rester-nous-memes.html]Interview Julien BARON[/url][/b][/i]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
On espère tous pour demain le match du "retour" des ruthénois, retour à ce qui nous a été promis en début de saison. On espère tous que demain va se tourner la page de ce gros "trou d'air" dans le comportement de l'équipe, qui nous a valu 2 défaites à domicile, des défaites qui ont annihilé les bons résultats du début de saison et nous ont renvoyé au ventre mou de la poule, un oeil devant, et un oeil dans le rétroviseur... On a entrevu du mieux face à St Jean, mais aussi on a vu qu'il y avait encore nombre de réglages à (re)faire... notamment dans le jeu de ligne derrière, trop stéréotypé, prévisible, et dans la gestion du match. L'effectif se reconstitue, et des retours sont à prévoir, même si le groupe des 23 ne sera fixé qu'au dernier moment... On espère voir ce sang neuf à l'oeuvre, qu'il amène son envie et sa fraîcheur... les Mather, Aiuta, Fa'amausili, Piorkowska peut-être, Timu (enfin ?)... De quoi faire une belle frange pour demain [i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/13/2010901-rodez-un-match-reference.html]La Dépêche du Midi[/url][/b][/i]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Et m.... !... Une grosse frustration vu le score, et quelques commentaires nazairiens. Le BD est une bien mince consolation... on n'a plus que 3 occasions d'aller chercher une victoire à l'extérieur...Cognac, Castanet et Angoulême... et sans cette victoire à l'extérieur, point de qualif !...

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Phil d'aveyron has writtenEt m.... !... Une grosse frustration vu le score, et quelques commentaires nazairiens. Le BD est une...
Moi je n'en compte donc plus que 2 ....;);););)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Phil d'aveyron has writtenEt m.... !... Une grosse frustration vu le score, et quelques commentaires nazairiens. Le BD est une...
Dommage quand même ce forfait en B ! :(

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Il va vite falloir retrouver de l'organisation sur le terrain ( rageant de ne pas ramener au moins le nul) , car se profile à l'horizon St sulpiçe, qui se refait une santé et Vannes.

Votre avis ?

Filou110 msgpm
Heu...Supporter du SNR je comprends ta frustation! Les 2 même équipes ( gros packs mais lignes arrières peu inspirées) le même nombre de cartons quasi simultanés, le même nombre de pénalités mais une ratée pour vous qui fait la différence au score...voilà l'écart. Un nul aurait été plus équitable...Mais un match loin d'être inoubliable. Bonne fin de saison et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Cette impression qui persiste, qu'il manque un leader de jeu capable d'orienter ou de rectifier le tir stratégiquement, un patron sur le terrain...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Jour de reprise à Rodez, avec une session de tests physiques, histoire de savoir qui a le mieux digéré les réveillons !... ou plutôt, respecté la feuille de route d'avant les fêtes. Reprise cruciale à l'horizon, avec la réception d'un St Sulpice ragaillardi, qui viendra avec la ferme intention de nous faire des misères, avec cette petite lueur d'espoir de maintien. Côté état d'esprit et combat, on sera vite fixé avec ce match, avant de recevoir l'opposé, Vannes en l’occurrence qui viendra en leader et avec l'intention de le rester. On attend confirmation du mieux entrevu face à St Jean... pour entretenir l'espoir d'une qualification que l'on a peut-être cru trop tôt acquise. [i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/02/2022012-on-sort-du-trou-noir.html]Interview P. Furet avant la reprise[/url][/b][/i]

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
La pause a été certainement bénéfique aux organismes, le coach FURET va pouvoir compter sur tout son effectif et établir une saine concurrence. Pour le reste, je souhaite une belle et bonne saison 2015 a tous les clubs de la poule et adresse tous mes vœux aux fidèles du forum et à ses modérateurs! Des nouvelles de notre émule du commandant COUSTEAU???

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
couscouril has writtenLa pause a été certainement bénéfique aux organismes, le coach FURET va pouvoir compter sur tout son...
Il n a peut être pas encore digéré les bulles de champagne ....

Votre avis ?

Login / Sign up