Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

mary/manu40 msgpm
Décidément certain ne comprendront jamais rien et trouveront toujours des excuses à l'inexcusable déjugeant même les dirigeants au profil de l'entraineur....Pour Montpellier et je ne vois franchement pas le rapport c'est l'indisponibilité du meilleur dix championnat et l'un de meilleurs de la planète ovale qui leur fait défaut....Sachez que je m'assoit sur les commentaires vide de sens des frustrés et de ceux qui reprennent mes analyses pertinentes à leur compte...Le messages des joueurs semble limpide et si rien ne change je prévois le pire...Certain exprime leur préférence envers celui qui nous emmène droit dans le mur qui a le mérite de nous faire rire désolé de n'aimer que l'entité SRA qui quoi qui l'arrive et quelque soit le niveau ne sera pas juste de passage...Pour info suis pas le seul à partager cette vision et le midol sert à beaucoup de recruteur pour effectuer leur marché estival sur ceux bon weekend à tous

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
mary/manu has writtenceux qui reprennent mes analyses pertinentes à leur compte...
Dis donc, avec un boulard pareil, c'est pas un tuba qu'il te faut, mais une canalisation transpacifique. Quant au Midol, laisse moi rire 5 minutes. Les correspondants qui mettent les meilleurs joueurs dans les conmpte-rendus de matches le font le plus souvent à la loterie. On voit même par moment des joueurs qui n'étaient même pas sur la feuille de match. Alors la pertinence pour recruter, laisse moi rire.

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Si tu as le droit d'avoir ton avis, tu peux remercier Olivier de t'accepter encore sur ce forum! Bien nombreux ceux qui depuis ton retour des profondeurs ont décidé de ne plus intervenir sur ce tropic...ceci étant dit,Furet a du te faire beaucoup de mal pour que tu t'en prennes a lui de la sorte. je ne suis pas a la botte du coach, j'ai mes idées, mes opinions sur certaines choses mais je ne vois pas quel plaisir tu peux ressentir à vomir ta bile a longueur de temps sur celui qui lorsque tout était bien compliqué, il y a deux ans a contribué au maintien en F1. Au sujet de ton passé au SRA, ceux qui t'on côtoyé sont unanimes, tu ne faisais office que de porteur de sacs et les rares fois ou tu es rentré sur le terrain, c'était pour générer l'hilarité collective. Alors fais nous plaisir, pour une fois, vas voir ailleurs, la ou personne ne te connais, tu sera peut être enfin pris au sérieux! Pour terminer, si tu as fait rire en tant que joueur, tu ne nous amuses vraiment pas en tant que critique rugbystique.
mary/manu has writtenDécidément certain ne comprendront jamais rien et trouveront toujours des excuses à l'inexcusable dé...

Votre avis ?

mary/manu40 msgpm
Nicolas Castan portait en triomphe par celui qui lui avait injustement ravi la place et rappelez vous des déclarations entre presse de votre ami ou reprenez les post de l'époque sur fédérale Furet avant une mémorable série de défaite jouer la qualification...Je n'écris que la vérité qu'elle vous défrise m'importe peu et puis à mon époque on était en groupe A ancêtre du top14 pas en fédérale

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Toi t'y étais pas en groupe A ! T'en as pas marre de passer pour un débile profond en mentant à longueur de temps... Tout le monde sait qui tu es, tout le monde sait que t'es nul, tout le monde sait que t'as la trouille, alors arrête !!!

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Nico CASTAN fut en effet porte en triomphe pour la simple et légitime raison qu'il jouait contre BOURGOIN son dernier match sous les couleurs du SRA. Personne ne lui a ravi sa place, il fut tout simplement blessé une bonne partie de la saison, il eut fallu que tu viennes aux entraînements pour constater qui était physiquement diminué. Saches enfin que rien ne peut me défriser...puisque mon capital capillaire est aussi pauvre que tes connaissances rugbystiques. Bon weekend end, et si tu veux vraiment te rendre utile...oublies nous!
mary/manu has writtenNicolas Castan portait en triomphe par celui qui lui avait injustement ravi la place et rappelez vou...

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Hey couscous qu'est ce que tu te prends la tete avec cet abruti . En plus de son epoque au Sra c'etait une cagette comme on en fait plus , il peut parade ce dindon !!!!!!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Autant il s'excite sur le bord du terrain, pestant contre les arbitres (mauvaises habitude du foot Mister Iacono... ;) ), autant il est quelque part régulateur et médiateur au niveau du groupe au delà de son rôle de préparateur physique... [i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/05/2005562-lionel-iacono-on-est-pret.html]Interview de Lionel IACONO avant St jean de Luz[/url][/b][/i]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, je l'ai renvoyé à ses études.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
olivier has writtenBon, je l'ai renvoyé à ses études.
IACONO ou l'hermaphrodite ? :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je préconise qu'on lui coupe les mains qu'il puisse plus taper , épi la langue aussi pour qu'il retrouve le monde du silence à supposer qu'il y soit déjà aller ce dont je doute fortement ! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenMoi, je préconise qu'on lui coupe les mains qu'il puisse plus taper , épi la langue aussi pour qu'il...
Instructeur pour manchot-muet en mer de Rhodésie intérieure ! :P

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon, ben maintenant que le ménage a été fait, que nous voilà débarrassé des acariens et autres parasites en tous genres... La question est : sous quel nouveau pseudo va-t-il essayer de réapparaître ? Plus sérieusement et pour le match de dimanche... amis basques, prenez moufles et passe-montagnes, voire pneus (ou crampons...) neige !... la météo nous promet de la neige en Aveyron à partir de 7/800 m... pile poil l'altitude du stade !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
la sup has writtenMoi, je préconise qu'on lui coupe les mains qu'il puisse plus taper , épi la langue aussi pour qu'il...
çà, c'est pas gentil. :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBon, ben maintenant que le ménage a été fait, que [b]nous voilà débarrassé des acariens et autres pa...
çà non plus, c'est pas gentil. :D Si vous continuez, je le dé-banni..................... nan, j'rigole. :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBon, ben maintenant que le ménage a été fait, que nous voilà débarrassé des acariens et autres paras...
Heu Phill, tu exagères un poil 700/800 c est l altitude du stade de Baraqueville,. Paul Lignon à peine 600.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Les valides en piste LIEU Rodez (stade P. Lignon). HORAIRE Demain à 15 h. ARBITRE M. Crapoux (Bourgogne).. L’équipe : J. Iturriria - Acedo, Niquet, Deboaisne, Etcheverrigaray (o) Irazoqui, (m) Ibarburu Juanicotena, Sohet, Elissalde (cap) – Delamer, Goya - Dupont, Edwards, Albistur. Remplaçants Vasseur, Martins, Deliart, Castet, Xabi Iturriria + deux autres joueurs. Saint-Jean de Luz avait cinq demis de mêlée en début de saison, ils sont tous les cinq à l’infirmerie. Il y avait quatre piliers gauche, trois sont out. Il y avait trois sauteurs en touche, deux sont arrêtés : Sébastien Torresin depuis un moment, le capitaine Damien Elgoyhen depuis le dernier match, au cours duquel il s’est cassé la main. Outre cette affluence vers le local à croix rouge, le club luzien a vécu ces derniers jours une secousse avec le départ de l’entraîneur des avants Ghislain Benazet, remplacé par Pierre Pardon. Une équipe sur le flanc « Cela signifie qu’on tourne une page, qu’on change un peu de cap, mais cela s’est déroulé proprement et sans fâcherie, explique l’entraîneur des arrières Benat Daguerre, qui est beaucoup plus préoccupé par l’avalanche de blessures qui affecte son équipe. On ne va pas citer tous les blessés, mais croyez-moi, il y a bien une équipe première complète à l’infirmerie. » Faisons quand même l’appel : Mêlée : Roigé, Malié, Alliot, Lecuona, Bordagaray, Piliers : Nerocan, Leizagoyen, Tescher, Argagnon, Talonneur : Didillon 3ieme L. Dacosta Torresin 2ieme L. Elgoyhen Swanepoel aile : David les deux équipes luziennes partent aujourd’hui à 13 heures, une méthode qui évitera aux joueurs d’entrer sur le terrain moulu par le voyage. La première n’alignera que 22 joueurs sur la feuille de match, faute de piliers valides en nombre suffisant. Derrière, Manex Ibarburu est appelé à assurer l’intérim au poste de demi de mêlée, alors qu’il opère généralement à l’ouverture ou au centre. Chez les remplaçants, Xabi Iturriria, frère de Jon, ouvreur de la réserve, a été convoqué. Un concurrent direct « Les remplaçants du pack seront désignés au dernier moment, mais il est vraisemblable que certains joueront un peu avec la réserve, un peu avec la première » explique Benat Daguerre, qui a bien formé un XV titulaire, mais ne possède pas toutes les données pour désigner les suppléants. De toute façon, vu la situation au classement, c’est un véritable commando luzien qui part pour Rodez avec l’intention de vendre chèrement sa peau. Si les avants parviennent à contenir les Ruthénois, il reste assez d’espièglerie chez les arrières basques pour jouer un tour à cette formation très solide, et qui joue plutôt bien. Un sacré challenge. François Trasbot En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1199691#Gstjyzori5w6ZWr0.99[/url]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
Phil d'aveyron has writtenBon, ben maintenant que le ménage a été fait, que nous voilà débarrassé de...
Heu Phill, tu exagères un poil 700/800 c est l altitude du stade de Baraqueville,. Paul Lignon à peine 600.
Bon je te le fais à 640 m... à 60 m près, on est dans le "pile/poil" non ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bon finalement pour cet après-midi nous devrions avoir quelques éclaircies et une température de 5°.....espérons que le SRA réchauffe l atmosphère.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Bonjour , y a t il une radio qui retransmet le match de cet aprem ?

Votre avis ?

Login / Sign up