Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

joystick222 msgpm
Passe ton ballon has writtenQuestion conne : Ils jouent en vert Saint Etienne ? :|
Avec le maillot Manufrance ! :lol:

Votre avis ?

peterson58 msgpm
doudou01 has written
peterson has writtenarbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le carton rouge.... malgr...
le cartons rouge meriter ta vue le gueule du joueurs du case !!!!!! l arbitrage normal , peterson faut pas etre mauvais joueur ;)
Je suis pas mauvais joueur, de plus, tu pourra regarder la redif, le 9 se fait exploser par une gauche d'amoros, l'ailier , pendant la bagarre.... pas par pointu

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
joystick has writtenSuperbe victoire des stéphanois sur le score de 15 à 09 !!!
faut suivre issa nissa !!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
joystick has written
pascalb27 has writtenpetit match, petites équipes et petit arbitre = petit score
Tiens ! C'est quoi un grand match, deux grandes équipes et un grand arbitre ??? :o
si toi t'es satisfait de ce que les joueurs ont montrer tant mieux pour toi, moi je reste sur ma faim... mais c'est sur, bravo à saint étienne il fallait le faire

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bravo le Case pour cette belle victoire largement méritée !

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
peterson has written
doudou01 has written
peterson has writtenarbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le ca...
le cartons rouge meriter ta vue le gueule du joueurs du case !!!!!! l arbitrage normal , peterson faut pas etre mauvais joueur ;)
Je suis pas mauvais joueur, de plus, tu pourra regarder la redif, le 9 se fait exploser par une gauche d[b]'amoros[/b], l'ailier , pendant la bagarre.... pas par pointu
Manu ?? :o

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Quand Béziers perd ou est rétrogradé c'est de la faute de l'arbitre ou des magouilles des autres clubs... Humilité quand tu nous tiens...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Putain, je suis vraiment heureux pour le gros, il mérite vraiment. Richard et lui, ils ont su faire parler le coeur.

Votre avis ?

joystick222 msgpm
doudou01 has written
peterson has writtenarbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le carton rouge.... malgr...
Je crois que tu te trompes doudou, la gueule du 09 c'est le résultat du dynamisme déplacé du 11 visiteur :mad:

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
15 à 9 pour le CASE

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
peterson has written
doudou01 has written
peterson has writtenarbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le ca...
Je suis pas mauvais joueur, de plus, tu pourra regarder la redif, le 9 se fait exploser par une gauche d'amoros, l'ailier , pendant la bagarre.... pas par pointu
ta vue le geste de pointu le genou en avant !!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Sur cette générale Béziers devait avoir deux rouges :rolleyes: Pointu, c'est mais le 11...

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
bravo sté mes excuse pour avoir dit que vous etiez une équipe de mercenaires exemplaire encore bravo pour beziers il va falloir bien reflechir par contre pour le onze pas beau pas très courageux le un ces un accident

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
personne n'a encore dit que c'etait la faute de l'arbitre, quelq'un a juste noté que sur les 2 dernères mélée enfonçée l'arbitre s'est échapée, mais béziers perds le match fort logiquement, il n'ont vraiment pas été au niveau d eleur professionnalisme, après saint étienne à jouer à 300%

Votre avis ?

peterson58 msgpm
je suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire!

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
pour me premier message sur votre forum je suis un peu énervé sur vos commentaire envers béziers... sincèrement rugbistiquement parlant st étienne ne m'as rien prouvé, béziers pas grand chose mais déjà plus avec du courage a 14 contre 15... tout le monde voulait voir béziers tombé, bravo a st étienne

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
kbuzzdtc has writtenpour me premier message sur votre forum je suis un peu énervé sur vos commentaire envers béziers... ...
et tu les a trouvé bons aujourd'hui les biterrois, j'ai leur ai trouvé quand même beaucoup d'approximation

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Béziers dans l'ensemble plus complet, plus impressionnant (le temps en leur défaveur c'est vrai). Par contre, pas très pros ; ils n'ont pas vraiment apprécié d'être contesté, la faute de pointu c'est une faute professionnelle, elle change toute la physionomie du match. Bravo au case pour l'engagement mis, une victoire très intéressante pour la suite, attention quand même à garder la maîtrise du match sur la fin, j'ai trouvé qu'il perdait le fil de la rencontre...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Chapeau au case et que de chemin parcouru depuis 2ans.Il fallait arriver a contenir l'impact physique de béziers et avoir une défense de fer ce que vs avez réussi a mettre en place. RESPECT.:rolleyes:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
St Et. très solidaires devant, bon butteur...mais semble limité en 3/4 Bravo à eux. Encore des matchs de Fed. 1 à la TV.

Votre avis ?

Login / Sign up