Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

roudoudou2184 msgpm
BRAVO SAINTE VIVE LA CHAUB :D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pascalb27 has writtença chauffe à 5metres , encore mélee a 5 mélee tourné par saint étienne match fini, aie l'arbitre va ...
Je ne te le fais pas dire!!! L'arbitre n'a pas voulu qu'on termine en vainqueurs, c'est très net! Mais nous avons mal joué aussi : ce sera le match référence, comme on dit, de tout ce qu'il ne faut pas faire à l'avenir. Bravo à Péclier et à ses partenaires!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
LE BABU has writtenChapeau au case et que de chemin parcouru depuis 2ans.Il fallait arriver a contenir l'impact physiqu...
enfin ils ont contenu béziers quand ils était que 14, car en première mitemps , en mélée c'était plutôt le sauve qui peut

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
je suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire! Si tu as un peu joué, ou même beaucoup, tu dois savoir qu'une glissade sur terrain mouillé est incontrolable et ne peut s'arrêter que dans les côtes de l'adversaire... Pour Pointus, c'était tout sauf involontaire. Quant au 11 biterrois dont nous oublierons le nom, le courage ne semble pas être sa qualité première. A sa place, en revoyant la vidéo, je serais mort de honte...

Votre avis ?

joystick222 msgpm
pascalb27 has written
joystick has written
pascalb27 has writtenpetit match, petites équipes et petit arbitre = petit score
Tiens ! C'est quoi un grand match, deux grandes équipes et un grand arbitre ??? :o
si toi t'es satisfait de ce que les joueurs ont montrer tant mieux pour toi, moi je reste sur ma faim... mais c'est sur, bravo à saint étienne il fallait le faire
Je n'ai pas dit que j'étais satisfait, je te pose une question à laquelle tu ne réponds pas !...petit match, petites équipes, petit arbitre = petit score...bref, un match de promotion d'honneur comme tu as dit. J'adore la plaisanterie :lol: Nous sommes d'accord sur 2 points : le petit score...encore que 9 à 9 lors de la dernière journée de championnat de 1ère série entre le 1er Castres et son second Clermont, arbitré par le petit arbitre international Christophe Berdos, ne me semble guère plus brillant au niveau du planchot, et le fait que Saint Etienne l'a effectivement fait :rolleyes:

Votre avis ?

NICE3114 msgpm
Surtout qu'au vu des images ,il y aurait dû avoir deux cartons rouges contre Béziers. Bravo à Saint-Etienne. Béziers, très complet, a connu ce soir un tout petit arrêt, montera c'est sûr cette année mais il est plaisant de voir une opposition crédible.

Votre avis ?

joystick222 msgpm
enavant01 has writtenje suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire!...
Si tu as un peu joué ou même beaucoup, alors tu sais pertinemment que le geste est délibéré...malheureusement.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
enavant01 has writtenje suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire!...
si tu a un peu joué ou beaucoup, tu as deja du sur une bagarre générale prendre le meme type de coup, ou peut etre meme en mettre un de ce style...mais bien sur apres avec le recueil c'est vraiment inexcusable et tu dois admettre que c'est nul, mais dans le feu de l'action...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Je suis d'accord avec joystick, le ralenti est sans appel...

Votre avis ?

joystick222 msgpm
et si tu as peu joué, voire pas du tout, tu peux effectivement invoquer le caractère involontaire de l'acte.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
joystick has written
pascalb27 has written
joystick has written Tiens ! C'est quoi un grand match, deux grandes équipes et...
si toi t'es satisfait de ce que les joueurs ont montrer tant mieux pour toi, moi je reste sur ma faim... mais c'est sur, bravo à saint étienne il fallait le faire
Je n'ai pas dit que j'étais satisfait, je te pose une question à laquelle tu ne réponds pas !...petit match, petites équipes, petit arbitre = petit score...bref, un match de promotion d'honneur comme tu as dit. J'adore la plaisanterie :lol: Nous sommes d'accord sur 2 points : le petit score...encore que 9 à 9 lors de la dernière journée de championnat de 1ère série entre le 1er Castres et son second Clermont, arbitré par le petit arbitre international Christophe Berdos, ne me semble guère plus brillant au niveau du planchot, et le fait que Saint Etienne l'a effectivement fait :rolleyes:
je suis juste rester sur ma faim, je pensais voir une belle équipe de béziers et du jeu, et qu'est ce qu'on a vu rien...une succesion de faute, de tourne over, de coup de pied foiré, même en promotion dans le languedoc on voit des matchs plus interessant :):):):)

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Passe ton ballon has written
peterson has written
doudou01 has written le cartons rouge meriter ta vue le gueule du joueurs du cas...
Je suis pas mauvais joueur, de plus, tu pourra regarder la redif, le 9 se fait exploser par une gauche d[b]'amoros[/b], l'ailier , pendant la bagarre.... pas par pointu
Manu ?? :o
Mais non voyons !!!...Manu, il jouait arrière ! pas ailier ! pffffff :lol:

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
pashabituealafederale has writtenEffectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujo...
manifestement tu confond st etienne-rugby et lourdes : ou alors expliques moi : ce qu'est la grande histoire passée de st étienne depuis 40 ans : y a 35 ans ils s'était en 4éme série?????????????? il ya 20 ans enpromotion d'honneur.......... IL Y A 10 ANS EN 3éme div fédérale:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

peterson58 msgpm
J'ai un peu joué même beaucoup, je persiste a penser que c'est involontaire, j'ai mon avis , vous le votre, pas de probleme, tout ce que je vous proposer c'est d'en parler devant un demi pour le match retour:):P Enfin je le repete , bravo a st etienne , qui a su faire ce qui fallait et bravo péclier, j'espere que béziers saura tirer les leçons de son "non-match"... Je prefere largement que ça arrive aujourd'hui , plutot que lors d'une éventuelle demi finale.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Il y avait du monde à ce match ?

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Le temps n'a pas avantagé les biterrois c'est clair, mais ce n'est pas suffisant pour un des solides prétendants à la montée.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has writtenIl y avait du monde à ce match ?
je dirais 4500 personne ;)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
zoolive has writtenLe temps n'a pas avantagé les biterrois c'est clair, mais ce n'est pas suffisant pour un des solides...
espérons que ça va pas donner des idées à montmélian demain face à carcassonne....

Votre avis ?

joystick222 msgpm
pascalb27 has written
joystick has written
pascalb27 has written si toi t'es satisfait de ce que les joueurs ont montrer ta...
je suis juste rester sur ma faim, je pensais voir une belle équipe de béziers et du jeu, et qu'est ce qu'on a vu rien...une succesion de faute, de tourne over, de coup de pied foiré, [b]même en promotion dans le languedoc on voit des matchs plus interessant[/b] :):):):)
J'en suis convaincu, cependant, je reste persuadé qu'en promotion aussi, tu vois des successions de fautes, des turn over, des coups de pied foirés...non ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Et 9à c'est joué à Geoffroie Guichard ?

Votre avis ?

Login / Sign up