Bronco has writtenJ'ai regardé le match sur Eurosports.... Saint-Etienne valeureux, mais peut dire merci à l'arbitre à...ouais mais quand tu t'appelle béziers tu ne dois pas entendre la dernière seconde pour "voler" le match :/
Votre avis ?
L'arbitre n'a pas voulu qu'on termine en vainqueurs, c'est très net!
Toujours aussi parono dans le 34:D:D:D
C'est tellement plus sain...ple d'admettre:
1) que notre équipe a mal joué
2) que l'autre équipe a bien joué
3) que l'autre équipe était meilleure sur un match
4) que le match retour sera différent
5) que l'arbitre est un mâle, pardon, mal necessaire
6) que si ma tante en avait, elle jouerait pilier
7) j'ai plus d'idée
8) y'a plus rien dans ma tête
bref, L'ASB n'est pas en danger, mais préparez-vous à de rudes joutes, la route pour la remontée est loin d'être acquise. On se rencontrera encore et bises à tous.
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Tu peux enlever Bourg , on ne fait pas parti des favoris ,on est en pleine reconstruction avec un effectif trés réduit.
[color=purple]J'espère qu'on sera présents au JP mais sans monter. On n'est pas prêts. Laissons le temps au temps et se former nos jeunes pousses. On en reparlera dans quelques 2 ou 3 ans. Ca va faire mal...[/color]
Votre avis ?
sans dire que l'arbitre endosse la responsabilité on ne peut pas nier certains fait quand meme. Essai non validé en premiere mi temps, une pénailté généreuse en premiere mi temps, mélée de fin de match non joué.
je ne met pas le carton rouge dans le meme sac parck de toute façon meme a 14 une équipe peut gagner.
après pour la bagarre pour etre un prochain de l'ailier je suis impatient de savoir ce qui lui a fait faire ce geste pas trop glop meme si je suis pas toujours contre une petite remontée parck sa fait un peu partie du sport
Votre avis ?
enavant01 has writtenL'arbitre n'a pas voulu qu'on termine en vainqueurs, c'est très net! Toujours aussi parono dans le 3...Tu as raison dans tout ce que tu dis, mais moi, je parle uniquement des dernières minutes et ce que je dis est vrai, ne t'en déplaise! (En plus, cela aurait compensé l'essai "oublié" )
Votre avis ?
15-9 VICTOIRE HISTORIQUE du CASE. ENORME DEFENSE. Une pénalité de 60 m de Péclier. 1 générale. 1 Rouge pour Béziers. mais on a eu peur parce que quand Béziers envoie ca déménage. La pluie à niveler les valeurs, et je ne suis pas sur que sur terrain sec on s'en sorte les "couilles nettes". Grosse bringue prévue ce soir. Qui c'est les plus forts évidemment....
Votre avis ?
pascalb27 has writtenQuand on s'appelle l'USAP, avec ce même raisonnement, on peut plonger devant ses perches sur les regroupements castrais sans se faire sanctionner car on sait bien que l'arbitre se dégonflera! C'est aussi intelligent comme remarque! Il y a faute, ou il n'y a pas faute, c'est tout!Bronco has writtenJ'ai regardé le match sur Eurosports.... Saint-Etienne valeureux, mais peut dire m...ouais mais quand tu t'appelle béziers tu ne dois pas entendre la dernière seconde pour "voler" le match :/
Votre avis ?
c'est d'en parler devant un demi pour le match retour:)
D'accord, chacun sa tournée, on n'est pas des bêtes quand même...
Je suis en poule 2 (bourg) tu te rappelles, l'année passée???
Alors on attendra le JP et ce sera un réel plaisir de te rencontrer.
[h=#9999FF]Ps:[/h] si tu es de Béziers, que tu as l'âge, te souviens-tu de nos joutes passées??? Années 70???
Votre avis ?
vera has writtencomme je sui bien moins intelligent que toi, je persiste, si béziers avait jouer au niveau ou on l"attendais, ils n'aurais pas eu besoin de 4mn d'arret de jeu, une penal touch et 2 mélee dans les dernieres secondes pour tenter vainement de "voler" le match à des stéphanois héroiquespascalb27 has writtenQuand on s'appelle l'USAP, avec ce même raisonnement, on peut plonger devant ses perches sur les regroupements castrais sans se faire sanctionner car on sait bien que l'arbitre se dégonflera! C'est aussi intelligent comme remarque! Il y a faute, ou il n'y a pas faute, c'est tout!Bronco has writtenJ'ai regardé le match sur Eurosports.... Saint-Etienne valeur...ouais mais quand tu t'appelle béziers tu ne dois pas entendre la dernière seconde pour "voler" le match :/
Votre avis ?
ne t'en déplaise!
Il ne m'en déplaise pas le moins du monde!!!
C'est quand même vachement convivial, le rugby... J'ADORE CA....................
Votre avis ?
BRAVO aux Stéph. , surpris par une énorme vaillance des Foréziens ...Par contre Béziers m'à beaucoups décu...Un nombre énorme de ballons perdus , et des gestes pas trés jolis... bon aprés les Biterrois seront en Jean Prat et meme plus haut, mais bon le CASE à gagné , c'est toujours ca de pris....
Merci à Eurosport de s'intéresser à notre F1...
Votre avis ?
enavant01 has writtenc'est d'en parler devant un demi pour le match retour:) D'accord, chacun sa tournée, on n'est pas de...Bien sur je me souviens de l'année derniere, je suis même pas pret de l'oublier... par contre les années 70, j'ai pas l'age :/
Votre avis ?
avez vous le résultat du match des B ????
Votre avis ?
9 - 5 pour st etienne, je crois.
Votre avis ?
pascalb27 has writtenHeureusement pour Saint Etienne, ils ont certainement joué à un niveau où d'aucuns ne les attendaient pas ! :Dvera has writtencomme je sui bien moins intelligent que toi, je persiste, [b]si béziers avait jouer au niveau ou on l"attendais[/b], ils n'aurais pas eu besoin de 4mn d'arret de jeu, une penal touch et 2 mélee dans les dernieres secondes pour tenter vainement de "voler" le match à des stéphanois héroiquespascalb27 has writtenouais mais quand tu t'appelle béziers tu ne dois pas entendre l...Quand on s'appelle l'USAP, avec ce même raisonnement, on peut plonger devant ses perches sur les regroupements castrais sans se faire sanctionner car on sait bien que l'arbitre se dégonflera! C'est aussi intelligent comme remarque! Il y a faute, ou il n'y a pas faute, c'est tout!
Votre avis ?
Béziers battu... Marseille battu
La Féd. 1 est plus ouverte que prévue pour la montée en Pro D2
Votre avis ?
cub1984 has writtenbeziers attention en jp ces tout les dimanche comme ça après ces chalon carcassonne limoge Marseille...c'est un peu tot pour parler du jean prat... enfin je pense mais je dis ça...
Votre avis ?
redjack has writtenBéziers battu... Marseille battu La Féd. 1 est plus ouverte que prévue pour la montée en Pro D2plus que 4 clubs invaincus: Chalon, Valence d'Agen, Tyrosse et Carcassonne
Votre avis ?
enavant01 has writtenTu peux enlever Bourg , on ne fait pas parti des favoris ,on est en pleine reconstruction avec un ef...avec le public que vous avez vous merité mieu que la f1
Votre avis ?
cub1984 has writtenun jour ça viendra, on y croit toujours parsque nous sommes une "vraie";) terre de rugby, et bravo sainté fallait le faire, la chaub' a su motivé ses troupes et quant à Béziers je ne me fait pas soucis pour eux.enavant01 has writtenTu peux enlever Bourg , on ne fait pas parti des favoris ,on est en pleine reco...avec le public que vous avez vous merité mieu que la f1
Votre avis ?