Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

NICE3114 msgpm
Peterson , c'est volontaire et Juillet qui lui aussi a beaucoup joué comme toi, a dit que c'était indiscutable, il glisse intentionnellement et dans la direction du joueur comme c'est curieux et il le fait mal en plus.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
JUJU 73 has written
LE BABU has writtenChapeau au case et que de chemin parcouru depuis 2ans.Il fallait arriver a conten...
Pas mieux Respect au CASE a l'ASBH et au Babu Bises Juju
Salut JUJU , j'espère que demain montmélian ne fera pas trop de fautes défensives contre cette très belle équipe de CARCA pour accrocher un bonus, mais chut je vais encore me faire critiquer.omerta de rigueur a montmeil.;)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
joystick has written
pascalb27 has written
joystick has written Je n'ai pas dit que j'étais satisfait, je te pose une ques...
je suis juste rester sur ma faim, je pensais voir une belle équipe de béziers et du jeu, et qu'est ce qu'on a vu rien...une succesion de faute, de tourne over, de coup de pied foiré, [b]même en promotion dans le languedoc on voit des matchs plus interessant[/b] :):):):)
J'en suis convaincu, cependant, je reste persuadé qu'en promotion aussi, tu vois des successions de fautes, des turn over, des coups de pied foirés...non ?
mais je plaisantais encore, bien sûr que ça n'a rien a voir, j'en attendais peut etre un peu trop de béziers...

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
"Surtout qu'au vu des images ,il y aurait dû avoir deux cartons rouges contre Béziers. Bravo à Saint-Etienne." j'aimerais bien savoir le nombre de pigne en top 14,pro d2 et autre qui écope d'un carton rouge.... et pour le coup de genou jeudi soir perpignan-toulon le 8 toulonnais met les deux genous dans le dos du 9 catalan mais il ne se fait pas sortir. pour moi clairement béziers a mal jouer mais ne me dites pas que st étienne a mieux jouer a 14 contre 15 ils nous pas réussi a marquer un seul essai et tout juste mis plus de point au pied. la prochaine fois a la télé il faut mettre un match par beau temps et avec un arbitrage plus clair sa donnera une encore meilleure image de la fédérale 1

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Pointu déjà à Bourg c'était un sanguin , un vrai fou qui courait de partout avec un mental de malade ,s'il se canalise ,c'est un bon joueur même s'il manque de poid à mon avis pour se farcir certain pilier trés lourd type F1.

Votre avis ?

peterson58 msgpm
NICE31 has writtenPeterson , c'est volontaire et Juillet qui lui aussi a beaucoup joué comme toi, a dit que c'était in...
C'est pas Juillet qui a dit que de la ou il était l'essai de béziers était tout aussi indiscutable? et j'en fais pas tout un foin, il l'a pas vu, il l'a pas vu . Après si j'ai pas le droit d'avoir mon avis faut le dire. Je n'enleve en rien la victoire de st Etienne, si on avait été moins mauvais, on s'en serait sortit.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
kbuzzdtc has written"Surtout qu'au vu des images ,il y aurait dû avoir deux cartons rouges contre Béziers. Bravo à Saint...
la je suis d'accord

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
beziers attention en jp ces tout les dimanche comme ça après ces chalon carcassonne limoge Marseille et d"autre et il ya que deux place donc attention

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
y a quoi a marseille de ++ :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
pascalb27 has written
joystick has written
pascalb27 has written je suis juste rester sur ma faim, je pensais voir une bell...
J'en suis convaincu, cependant, je reste persuadé qu'en promotion aussi, tu vois des successions de fautes, des turn over, des coups de pied foirés...non ?
mais je plaisantais encore, bien sûr que ça n'a rien a voir, j'en attendais peut etre un peu trop de béziers...
Sans plaisanterie aucune, je suis persuadé que tu dois voir des matchs plus intéressants en promotion d'honneur...;)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
cub1984 has writtenbeziers attention en jp ces tout les dimanche comme ça après ces chalon carcassonne limoge Marseille...
tu mets carcassonne à la place de béziers, le résultat est le même, saint étienne à joué le match de sa vie , à 300% et à tout réussi devant une équipe de béziers qui n'avait pour elle que ça notoriété, tout était contre eux aujourd'hui, et c'est rassurant quand même ça reste des hommes avant tout, ... souvent à ce jeu et c'est aussi sa beauté, des fois le petit se rebelle face au gros

Votre avis ?

joystick222 msgpm
cub1984 has writtenbeziers attention en jp ces tout les dimanche comme ça après ces chalon carcassonne limoge [b]Marsei...
...peut-être...

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
joystick has written
pascalb27 has written
joystick has written J'en suis convaincu, cependant, je reste persuadé qu'en pr...
Sans plaisanterie aucune, je suis persuadé que tu dois voir des matchs plus intéressants en promotion d'honneur...;)
demain je vais en voir un, j'espere qu'il sera bien ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
peterson has written
NICE31 has writtenPeterson , c'est volontaire et Juillet qui lui aussi a beaucoup joué comme toi, a ...
C'est pas Juillet qui a dit que de la ou il était l'essai de béziers était tout aussi indiscutable? et j'en fais pas tout un foin, il l'a pas vu, il l'a pas vu . Après si j'ai pas le droit d'avoir mon avis faut le dire. Je n'enleve en rien la victoire de st Etienne, si on avait été moins mauvais, on s'en serait sortit.
Absolument! Nous avons beaucoup de jeunes et dans ce type de match, il manque aussi un peu d'expérience! Je constate tout de même qu'on a marqué un essai non vu , en tout cas par aucun arbitre (!), qu'on est sur le point d'en marquer un mais que c'est la fin de la rencontre (!), que pendant 6 minutes les stéphanois essaient de marquer dans nos 10m à 15 contre 14, vainement, et que le temps ne nous était pas propice (va falloir s'y habituer et adapter notre jeu). De plus, en face, il y avait un très bon Péclier auquel nous avons fait beaucoup trop de cadeaux!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
cub1984 has writtenbeziers attention en jp ces tout les dimanche comme ça après ces chalon carcassonne limoge Marseille...
pardon je parlai de bonne équipe j'en ai oublie bourg en bresse et d'autre encore

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
En tous cas je suis vraiment surpris des perfs de St etienne dans cette poule car lorsqu'on les a rencontré en match amical , je les voyais trés mal.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
cub1984 has written
cub1984 has writtenbeziers attention en jp ces tout les dimanche comme ça après ces chalon carcasson...
pardon je parlai de bonne équipe j'en ai oublie bourg en bresse et d'autre encore
Tu peux enlever Bourg , on ne fait pas parti des favoris ,on est en pleine reconstruction avec un effectif trés réduit.

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
c'est bon ça!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
pascalb27 has writtenpetit match, petites équipes et petit arbitre = petit score
:P:P:P:P:P tu as oublié : petits supporters

Votre avis ?

Bronco3 msgpm
J'ai regardé le match sur Eurosports.... Saint-Etienne valeureux, mais peut dire merci à l'arbitre à la fin du match qui aurait très bien pu siffler un essai de pénalité.

Votre avis ?

Login / Sign up