BEIN sport qui offre deja du 13 (nrl et super league) et diffuse
la celtic league (rabo direct pro 12) pourrait faire une percee
dans le rugby
De plus Canal plus abandonnerait le champ rugby anglais des cette rentree...
LA LNR pourrait confier le top 14 ou qq match a bein sport
il est vrai que notre sport est sous paye
par rapport au foot ET une revalorisation serait legitime
cpdt je crois comprendre que la reception de BEIN SPORT est delicate
antenne-double decodeur et que meme si LA LNR engrangerait plus de recettes (droits tv) l image de marque et la notoriete du XV
en souffrirait
Votre avis ?
Votre avis ?
Perso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa bande ! Moins de télé, plus de temps libre.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenPerso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa b...Tout pareil! :cool:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenPerso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa b...itou
Votre avis ?
si canal perd le rugby elle va peut etre redevenir la chaine du cinéma son ambition d'origine
Avec bein sport le rugby aura moins de visibilité les partenaires itou du moins au début
lors de la négociation la ligue pourrait essayer de fourguer une clause sur la non programmation de matchs le dimanche à 21H
Votre avis ?
bruno1 has writtenidem!!!!j'ai pris canal pour le rugby!!!!TINOU54 has writtenPerso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoi...itou
Votre avis ?
J'ai canal depuis 1995 pour la coupe du monde en Afrique du sud normalement pour 6 mois....mais ça fait 18 ans deja mais s'il lache le rugby je les lache aussi !! :mad: :mad:
Votre avis ?
foarzaol has writtenJ'ai canal depuis 1995 pour la coupe du monde en Afrique du sud normalement pour 6 mois....mais ça f...[b]+1[/b]
Votre avis ?
bruno1 has writtenMOI C'EST FAIT DEPUIS 2 MOIS et abonné depuis 1985......TINOU54 has writtenPerso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoi...itou
Votre avis ?
Finalement j'ai anticipé et n'ai pas attendu l'issue des négociations.
Je viens de résilier mon contrat Canal qui me liait depuis 22 ans, pas encore de haine mais une répulsion grandissante, il fallait que cela cesse !
Votre avis ?
TINOU54 has writtenFinalement j'ai anticipé et n'ai pas attendu l'issue des négociations. Je viens de résilier mon cont...ras le bol des commentaires ? lassitude rugby ? ENVIE FAIRE AUTRE CHOSE AVIS PERSO = la pire solution partage des match entre canal et qatar land
Votre avis ?
fantasio has writtenSur ce coup-là, une augmentation démesurée de la mensualité au motif que depuis quelques années, on bénéficiait de "privilèges" et qu'il convenait de "régulariser notre contrat". En toile de fond, une lassitude qui s'installe et un ensemble de prestations qui ne répondent plus à l'attente eu égard aux tarifs pratiqués. Une culture du clientélisme, des manigances à chaque renouvellement d'échéances, un sentiment de maquignonnage permanent etc. Bref un rapport qualité/prix jugé en nette baisse, il fallait agir ! Pas d'insatisfaction à l'égard de l'équipe rugby que je trouve au contraire très professionnelle et bien conduite par E Bayle, et quelle belle idée d'avoir recruté cette "Isabelle Ithurburu", petite fleur étincelante dans cet univers de brutes, assurément le coup de l'année ! Seule la profusion d'intervenants plus ou moins compétents commençait à m'interpeler...TINOU54 has writtenFinalement j'ai anticipé et n'ai pas attendu l'issue des négociations. Je viens d...ras le bol des commentaires ? lassitude rugby ? ENVIE FAIRE AUTRE CHOSE AVIS PERSO = la pire solution partage des match entre canal et qatar land
Votre avis ?
Les droits TV vont baisser en + le BO l'année prochaine en ProD2,ça va faire plonger les recettes.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez Oyonnax,les meks de l'Ain,se sont des meks bien....!! le BO,des "charlots" :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
AH OUI BIEN VU MADAME QUESADA elle assure ....
ET MENTION A PAPA ELISSADE toujours brut de decoffrage et sans etre
politiquement correct mais s il n a pas toujours raison ..UN BON CLIENT ;;;
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenPareil, plus de rugby, plus de Canal... Et cépapourçà que je m'abonnerais à Bein, y'en a marre des combinaziones !bruno1 has writtenidem!!!!j'ai pris canal pour le rugby!!!!TINOU54 has writtenPerso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrem...itou
Votre avis ?
TINOU54 has writtenPerso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa b...[b]+1[/b]
Votre avis ?
CANAL doit avoir chaud au cul
car on ajoute la SEANCE RUGBY le mercredi avec plein de rubriques _ on programme la ITM CUP (nz) et on cherche a inover ( match dimanche 29 sept a midi) allo bein sport - non mais allo quoi ???
Votre avis ?
nbreux st les abonnés qui ont canal slt pr le rugby , si canal avait un peu de jugeotte , il lui suffit de construire une offre rugby à 12 -15 euros et ils ramassent la mise !
qt au tarif d'abont c'est du gd n'importe quoi , entre frères et sœurs ,soit 4 abts identiques , 4 tarifs différents !!!! 50% d'écart !!! la solution , tu résilies et qd ils t'appellent pr savoir la raison , tu négocies , ça fait 7 ans que je paie 50% du tarif de base !!!!
Votre avis ?
L'un ou l'autre les presidents du top 14 s'en fichent il ne pensent que au pognon nous les amateurs de ballons ovale on trinquera comme d'habitude.Mais perso je pense que canal se gardera 2 affiche par journée et bein prendra le reste sans compter la pro d2 qui pourrait quitter france 3 se qui moi me fera le plus chier ayant ni bein ni canal.Le rugby va perdre en vision et aura du mal a se develloper si il y a plus de rugby gratuit a la télé a par le 15 de france.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennbreux st les abonnés qui ont canal slt pr le rugby , si canal avait un peu de jugeotte , il lui suf...C'est bien ce que je condamne cette culture du clientélisme, un système D qui pue l'arrangement et finit par vous détourner. La résiliation/renégociation, on connaît, ça vous amuse un moment puis ça finit par vous pomper l'air, j'assimile ces méthodes commerciales à du vulgaire négoce de caniveau mal entretenu. Depuis que j'ai résilié, ils me sollicitent sur le portable, la ligne fixe, le compte client, ma messagerie électronique, celle de mon épouse etc., bref un comportement inacceptable et assez pitoyable. Des petites gens qui font des milliards sur la crédulité, stop ! Je viens de leur signifier que leur insistance tournait au harcèlement et que j'allais utiliser les moyens de droit s'ils persistaient, sans omettre que je les quittais sans regret et que ma décision était irrévocable. Halte à la bassesse et au système pourri, on ne trouve bientôt plus que cela, et on s'étonne encore que plus grand-chose ne fonctionne !
Votre avis ?