Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

canal plus ou bein sport ?

la sup14481 msgpm
Ouais, je sais... Mais faut en prendre des bilingues !Quand des arbitres français arbitrent des équipes anglophones, ils s'expriment en anglais !!!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
la sup has writtenOuais, je sais... Mais faut en prendre des bilingues !Quand des arbitres français arbitrent des équi...
Tu pourrais faire un effort !!! les gestes et les commandements de l'arbitre sont les mêmes !! :lol: Et l'arbitre Sud-af du match SF/Racing parle en Afrikaans !!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je parle couramment l'afrikaaner donc, çà ne me dérange pas ! ;)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
allez, si toutes les équipes se mettent à envoyer comme l'UBB je me réabonne ou vous voulez !

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Les coupes d'Europe juste sur Bein Sport... Pas envie de payer 12€ en plus de mon abonnement C+ où je regarde aussi le ciné et les séries. Et je ne m'intéresse qu'au rugby, je ne regarde aucun autre sport. Si C+ perdait le rugby, je ne m'abonnerais donc pas à une chaîne exclusivement sportive que je regarderais très peu. Je me demande si les gens vont quand même prendre Bein juste pour les coupes d'Europe ou si ces compétitions vont se dérouler en quasi vase clos en France. Et si c'est le cas, ça va être super pour les clubs une compétition qui disparaît des écrans et donc de l'intérêt public. Donc ce week-end, c'est relâche pour moi, il fait beau et à vélo on dépasse les autos...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
+1 pas de "Bein" chez moi et je ne m'abonnerai pas ! cette saison la hcup je zap

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
+ 1 itou ! Pas de HCUP, j'en mourrais pas mais je marche plus dans la combine... J'ai l'impression (peut être me trompais je...) kil y'a une volonté de se partager le gâteau ?

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je ne crois pas que C+ et Bein cherchent un partage, il y a une forte concurrence entre les deux. Par contre, les dirigeants du rugby cherchent à faire de l'argent d'où le passage d'une chaîne à l'autre. Cela entraîne moins de visibilité et un pari sur le long terme pour conquérir des abonnés et un public. Si ça ne marche pas, la coupe d'Europe passera à la trappe en France. Ce qui pourrait tout changer, c'est que Bein sport obtienne aussi le top14, là il y aurait des abonnés pour Bein et du public pour toutes les compétitions. Pour l'instant, de séparer les compétitions sur 2 chaînes payantes va baisser l'audience de la coupe d'Europe.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
on connaît la façon de faire de Bein...pas de partage mais plutôt une volonté de casser les prix, virer la concurence dans un premier temps pour mieux t’emmancher plus tard !! et puis le Qatar commence vraiment à me les gonfler :) conclusion: NIET !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Canal va devoir cracher au bassinet pour garder le rugby top 14 J ai Bein sport - les reportages sont de qualité mais trop de pub L offre est globale foot- basket - 13 et rugby anglais Mais je suis d accord avec vous en terme de notoriété coupe d Europe c est très néfaste

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Cédric74 has writtenJe ne crois pas que C+ et Bein cherchent un partage, il y a une forte concurrence entre les deux. Pa...
Je rappelle que la coupe d'Europe était du ressort de France Télévision et non pas de Canal+. C'est surtout la chaîne publique qui l'a dans le ... et nous en même temps.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bien d'accord avec toi, avant c'était public et accessible à tous. Déjà quand les phases finales du championnat (sauf la finale) sont passées uniquement sur C+, j'ai trouvé ça craignos. Même si paradoxalement c'est C+, une chaîne payante, qui a donné une visibilité et une plus grande notoriété à notre sport. Maintenant, voir du rugby gratuitement à la tévision ça devient difficile et c'est bien dommage.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pas de bein sport pour moi,c'est une histoire de principe !! toujours passer au bassinet,y'en a marre :o :( Il y a quand meme Toulon sur la 14 demain mais je serais au stade avec mon club donc pas de coupe d'europe ce week end.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has writtenPas de bein sport pour moi,c'est une histoire de principe !! toujours passer au bassinet,y'en a marr...
Tu as stade Français/Newport ce soir sur France 4.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
forzaol has writtenPas de bein sport pour moi,c'est une histoire de principe !! toujours passer au bassinet,y'en a marr...
Non, sur la 2, ne te plante pas si tu enregistres!

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Grosse desillusion de ne plus pouvoir suivre les matchs, un le samedi un le dimanche de la CE sur le service public. Vraiment... ca me fait ch... Je refuse de payer un abonnement! merde quoi!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
A terme comme en Grande Bretagne le rugby d élite sera payant à la Tv C est inéluctable (hélas) Que Canal se fasse un peu botter le cul c est pas plus mal ...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
BEIN SPORT hier ... frederic viard - rodolphe pires bonneval - yachvili .... un canal plus bis ... sans ISABELLE I..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
.... Et Discovery via Eurosport. [url]http://www.lesechos.fr/sport/rugby/sports-695763-droits-tv-eurosport-entre-dans-la-danse-1059668.php[/url]

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
England / nz. Très gros match mais tout l inverse des commentaires sur Bein sport ´ très décevant Nb ceci dit le duo de France 2 pas au top non plus

Votre avis ?

Login / Sign up