CANAL conserve les droits du top14 pour 4 ans ...............
Votre avis ?
Ça m'arrange.
Votre avis ?
très content
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/canal-remporte-droits-tele-top-14-2001152027.php[/url]
Votre avis ?
je pensais qu'il y aurai une surenchère.....
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenje pensais qu'il y aurai une surenchère.....A OLIVIER :D :P !!!!!! Pour Mémoire !! ça vaut pas plus !!!!!! Même beIN n'a pas suivi !!!
lorne has writtenPour moi le rugby va finir par disparaitre des écrans et son developement va etre considérablement r...
olivier has writtenOk Lorne. Peux-tu me dire pourquoi cela ne vaut pas plus de 70 millions ? As-tu les recettes générée...
poye40 has writtenEt pour répondre a la question des €€€ NON le TOP 14 ne vaut pas 120M€ , il est fou AFFLELOU il est ...
olivier has writtenBen tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4...
Votre avis ?
oups toi tu vas avoir des problèmes ..... :cool:
Votre avis ?
poye40 has writtenEt ? Tu n'as pas l'impression d'oublier pas mal de choses ? Entre temps Bein a acquis les droits pour les coupes d'europe et a peut être revu sa politique sur le top 14 en attendant le prochain appel d'offre. Enfin, explique moi pourquoi C+ continue d'acheter des droits en rugby, notamment à TF1 pour la coupe du monde (on parle de 15 millions d'euros payés à TF1) s'ils ont atteint leur plafond. Je te rappelle aussi, que C+ a les droits sur les championnats de l'hémisphère sud, on est donc bien au delà des 70 millions que tu annonces comme critique. Donc ta démonstration ne tient toujours pas. Mais comme dirait François Pignon : [i]Et voilà, on a les droits, houuu, ... et pour pas cher, à mon avis, il a marché ! Il a marché à fond le gars ! [/i]d'Artagnan has writtenje pensais qu'il y aurai une surenchère.....A OLIVIER :D :P !!!!!! Pour Mémoire !! ça vaut pas plus !!!!!! Même beIN n'a pas suivi !!!lorne has writtenPour moi le rugby va finir par disparaitre des écrans et son developement va etre considérablement r...olivier has writtenOk Lorne. Peux-tu me dire pourquoi cela ne vaut pas plus de 70 millions ? As-tu les recettes générée...poye40 has writtenEt pour répondre a la question des €€€ NON le TOP 14 ne vaut pas 120M€ , il est fou AFFLELOU il est ...olivier has writtenBen tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4...
Votre avis ?
il faut aussi peut etre prendre ça en compte :
[url]http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Bein-sports-dans-le-rouge/530252[/url]
Votre avis ?
bibine déçu des audiences.... 50000 spectateurs....
le match des filles lille /perpignan canal + 2600000.... presque autant que le plus mauvais score sur m^me chaine.... 3000000
Votre avis ?
le public BEIN SPORT est surtout footeux ..j ai pas l impression que
la france du rugby soit abonnee a bein ..
Votre avis ?
pour être honnête, BEIN et la coupe d'europe c'est loin d’être l'extase. on aurait pu s'attendre a une couverture plus pro. de plus j'ai lu par-ci par-la que ceux qui ont BEIN via numericable n'ont pas accès a BeIn Sport 3, hors la plupart des match de coupe d'europe sont sur cette chaine.
Votre avis ?
J AI BEIN : yachivili et r pires pas terrible
par contre bonneval et f viard ca fonctionne bien ..
au niveau commentairtes
Votre avis ?