BEIN SPORT mettrait 40 MILLIONS D EUROS Sur la table spit 8 de plus que CANAL
et BEIN tablerait ainsi sur 500/600 000 ABONNES supplementaires ..
A SUIVRE
Votre avis ?
Pour moi le rugby va finir par disparaitre des écrans et son developement va etre considérablement ralenti ainsi que sont expo tous cela parce que les dirigeants du rugby ne pensent plus que au frics.Si il supprime le match de pro d2 de france 3 ainsi que d'eurosport et que cela sa passe sur bein la pro d2 aura plus aucune expo.Quand au top 14 il ne vaut pas non plus 120 millions d'euros 70 millions pas plus.Il faut pas exgerer non plus le rugby ne sera jamais aussi populaire que le foot.Je crois que il faut reconnaitre que le rugby et un sport tres peu mondialiser et que les dirigeant du rugby français le voyent trop beau.
Votre avis ?
Ok Lorne. Peux-tu me dire pourquoi cela ne vaut pas plus de 70 millions ? As-tu les recettes générées par la diffusion du rugby ?
si ça se trouve ça en rapporte 4 fois plus. D'autre part, combien pourrait perdre C+ s'ils perdaient le rugby. Tant que le point de rupture n'est pas atteint, c'est que ça vaut le coup.
Votre avis ?
Pour toi c bien parce que tu as les moyens de mettre du fric dans canal ou bein mais tous le monde n'a pas les moyens alors pense au gens qui aime le rugby et qui peuvent pas payer.
Votre avis ?
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Explique moi comment tu évalues ça à 70 millions d'euros ?
Votre avis ?
Comment parce que cela vaut 2 fois plus cher que il y a 2 ans.Mais cela et tout.Et c un sport qui ne sera jamais plus populaire que le football dans le monde et meme en france.Nos stars ne sont connus que sur les terres de rugby va parler de habana en bretagne ou a strasbourg personne c qui c et le jeu en 2 ans n pas plus flamboyant alors il faut pas abuser non plus.
Votre avis ?
olivier has writtenOk Lorne. Peux-tu me dire pourquoi cela ne vaut pas plus de 70 millions ? As-tu les recettes générée...Tout simplement, la part des abonnés de canal+ pour le rugby représente 500000 abonnements!! En décortiquant 70% des abonnés C+ pour le rugby sont répartis dans le Grand Sud-Ouest, hors les abonnés de BeIN sont plus moitié France Nord, donc c'est hyper intéressant pour BeIN de prendre cette nouvelle part de marché, 500000 nouveaux clients potentiel d'un coup c'est hyper important et permettrait d'implanter BeIN dans le Grand Sud-Ouest!! C'est pas gagner! Alors oui BeIN est prêt à lâcher les €€€ pour gagner , mais aujourd'hui la loi est très claire sur les appels d'offres, elle est réglementée par les articles L442-2 et L420-5 du code du commerceet on ne peut pastravailler à perte.! Bref Donc à Suivre!!! En ce qui me concerne je suis un peu déçu en général de C+ car en 9 mois mon abonnement a augmenté de 120%, et pendant ce temps ,plus de magazine papier en début de mois, peut-etre 1 match rugby le Dimanche a 12h30, pour le Ciné bof!!, et les séries américaine (House of Cards etc..) bof et c'est de plus en plus compliqué et de plus en plus d'offres différentes!! En conclusion si plus de Rugby sur C+ ( Fini C+) mais c'est pas pour ça que je m'abonne a beIN !! Et pour répondre a la question des €€€ NON le TOP 14 ne vaut pas 120M€ , il est fou AFFLELOU il est Fou!!
Votre avis ?
Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable.
500 000 x 39.90€ x 12 mois = 239 millions rien que grâce au rugby.
Bon on enlève 20% de TVA, y a encore de la marge.
Votre avis ?
olivier has writtenBen tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4...La part d'un abonnement C+(Moyenne 36€) pour le rugby représente 7%, il n'y a pas que le rugby dans une offre.
Votre avis ?
Exemple : La tu vois, je regarde Reims/AS Monaco !! J'habite le Sud-Ouest et si je me suis abonné (attend action!!),
c'est que dans l'offre C+ il y a le rugby,le foot, le ciné, les séries,les reportages etc.. mais si demain il n'y a plus de rugby??
Si C+ avait proposé une offre Rugby Top14 à 36 ou 39€ jamais je me serait abonné!! si tel avait été le cas pas plus que 8€.
D'ailleurs beIN place son offre à 11€/mois. Pour l'instant!!
Votre avis ?
TINOU54 has writtenPerso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa b...Idem... J'ai surtout pas envi d'engraisser une chaine dont le pays pratique l'esclavage moderne et a du sang sur les mains pour construire les stades d'une CDM de foot !!! Sans parler des français bafoués et retenus contre leur gré au qatar ...
Votre avis ?
poye40 has writtenTu confonds cout de reviens et chiffre d'affaires.olivier has writtenBen tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça deva...La part d'un abonnement C+(Moyenne 36€) pour le rugby représente 7%, il n'y a pas que le rugby dans une offre.
Votre avis ?
Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable.
500 000 x 39.90€ x 12 mois = 239 millions rien que grâce au rugby.
Bon on enlève 20% de TVA, y a encore de la marge.
--------------------------------------------------------------------------------Toi , tu confonds CA et MARGE !!! des 239 millions , il faut encore retirer les coûts de production des matches , ce qui n'est pas négligeable , des frais fixes ,et des coûts indirects .Certes il en reste encore mais ns ne sommes déjà plus à 239 moins 20% , sans pour autant tomber à la somme versée actuellement
Votre avis ?
Je ne confonds rien du tout, je te dis que sur ce que ça rapporte il y a encore de la marge. Et je n'ai même pas compté les abonnements rugby +.
Si tu retranches les 70 millions et la TVA, il ne reste pas moins de 129 millions avant charges.
Si tu considères les 9.5 millions d'abonnés et que seulement 1% prennent rugby + en option, tu rajoutes plus de 4.5 millions de CA sur le rugby. rien que ça, tu dois payer tes charges pour l'année.
Le rugby sur C+ se porte bien à mon avis et ils vont surement accepter une revalorisation des droits.
Votre avis ?
CANAL vient acheter les DROITS du IRB 7 pour une somme tres modeste sans doute pour eviter au qatari de s en meler ?
Votre avis ?
CANALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.....................+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre avis ?
Quand on entend les commentaires pitoyables sur l'arbitrage de la doublette de commentateurs du match Benetton Montpellier; changer de chaîne ne me pose aucun problème.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenQuand on entend les commentaires pitoyables sur l'arbitrage de la doublette de commentateurs du matc...La fameuse "Transformalité" sur les 3 premiers points... :(
Votre avis ?
Hé bien les négociations vont commencer !
Résultats en Janvier ,espérons que nous pourrons voir du rugby sans être obligé de casser notre tirelire. C'est pas gagné pour le cochon de payant que nous sommes !!
Et pourquoi pas TF1 au fait ; les chaînes publics ayant déjà annoncé qu'elles n'étaient pas intéressées par le Top 14.
Votre avis ?
[url=http://www.bfmtv.com/economie/exclusif-accord-imminent-vente-deurosport-tf1-669282.html]ou eurosport...[/url]
Votre avis ?