On retourne au charbon
Votre avis ?
Ne plus tourner autour du pot , IL FAUT GAGNER ! ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
..........à qui le dis tu ? car aujourd'hui on a vraiment tourné autour de PAU!!!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNe plus tourner autour du pot , IL FAUT GAGNER ! ALLEZ VIOLETS !J'espère pour vous qu'il fera beau, parce que les (haricots) tarbais, sont meilleurs trempés... ;)
Votre avis ?
.........d'ou l'expression , les tarbais avaient le vent dans le dos !!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........d'ou l'expression , les tarbais avaient le vent dans le dos !!!!!!!!!Whouai, méfiat quand même, les deux matchs contre les promus sont dans les objectifs du TPR, en ce début de saison. :)
Votre avis ?
malgré les deux défaites on a emmagasiné beaucoup de confiance car on sait maintenant qu'on a le niveau et la volonté pour y arriver
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencomme la plupart des équipes d'ailleurs :)PICARD-GIRARD has written.........d'ou l'expression , les tarbais avaient le vent dans le dos !!!!!!...Whouai, méfiat quand même, les deux matchs contre les promus sont dans les objectifs du TPR, en ce début de saison. :)
Votre avis ?
..........à la différence des autres saisons , et à l'identique du Top 14 , cette année les promus semblent mieux armés pr résister et tt le monde ne viendra pas prendre 4 ou 5 pts à Rajon ou Verchère comme une simple formalité
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........à la différence des autres saisons , et à l'identique du Top 14 , cette année les promus s...les violets ont un bon niveau,personnelement j'ai ete surpris par le jeu de Bourg,par rapport au match de Bourgoin,j'ai passé un bon apres midi.Pas mal d'equipe viendont se casser les dents a Verchere
Votre avis ?
J'ai bien cru que je mettais trompé de sujet,
il y a plus de message sur votre 2eme journée(Bourg/Pau) que sur celui-ci.
Bref, je pense que Bourg ne vas pas commettre 2 fois de suite la même erreur, ou alors vous êtes mazot.
Je vois une victoire de Bourg contre Tarbes, peu importe la manière,l'essentiel étant la gagne.
Allez les Violets.
Votre avis ?
ouvreurbuteur10 has writtenComme Vahiné :cool: :Darnaud anguera has writtenEt bien gonflés !ULTRAS VIOLETS has writtenNe plus tourner autour du pot , IL FAUT GAGNER !...J'espère pour vous qu'il fera beau, parce que les (haricots) tarbais, sont meilleurs trempés... ;)
Votre avis ?
Tréve de plaisanterie ,a t'on des nouvelles d'un joker médical?
Votre avis ?
Vi, y'a Dambielle qui revient...
Votre avis ?
si c'est son frère pourquoi pas....
Votre avis ?
trouver un joker medical certainement quand ont vois toutes ses blessures apres seulement deux match ils va faloir du monde , et puis trouver un solide gaillard qui n est pas peur des coups ,faisons confiance a nos dirigeant .
Votre avis ?
un arriere qui bute bien, voir tres tres bien, serait le bienvenu pour remplacer Eadie et Lancelle sur les penalités et pour faire doublette avec Aiuta derriere.
Votre avis ?
AYANT UN GROS COUP DE PIED POUR OCCUPER LE CAMP ADVERSE
Votre avis ?
demande à urios, pour qu'il te lache bousquet qui ne joue pas actuellement....!!!!
Votre avis ?
Un joueur comme Boyet aurait pu faire l'affaire. Mais il est à Villefranche
Votre avis ?