voici le calendrier
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28968&NOM_COMPETITION=4ST+-+4%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2296&ID_LIB_PHASE=[/url]
vivement que la saison commence :) :) :) :)
Votre avis ?
aiguille has written[b][color=#0f1fff]ALLEZ l'ACA[/color][/b]:D :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenba écoute je vous le souhaite, avec un premier déplacement a chateaudun pour vous en ouverture !!chabi has writtenL'ACAnthe va refleurir cette saison [url]http://www.promessedefleurs.com/images/integrated_pictures/acanthe-mollis-7186-1.jpg[/url]aiguille has written[b][color=#0f1fff]ALLEZ l'ACA[/color][/b]:D :D :D
Votre avis ?
Vous visez quoi les Gaulois cette saison....????
Votre avis ?
aiguille has writtenDis donc.... =D En fait, le capitaine des Gaulois est une vieille connaissance.... Je lui envoie une bise au passage !!!MA DALTON has writtenVous visez quoi les Gaulois cette saison....????Occupe-toi plutôt de ton club toi ! :lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenMA DALTON oui M.Fleury est du berri :) on le sait deja :) :) ce que vise les gaulois , je ne sais pas du tout ! tu pense que y'a moyen qu'il fasse quelque chose ?aiguille has writtenDis donc.... =D En fait, le capitaine des Gaulois est une vieille connaissance.... Je lui envoie une bise au passage !!!MA DALTON has writtenVous visez quoi les Gaulois cette saison....????Occupe-toi plutôt de ton club toi ! :lol:
Votre avis ?
l'ACA vise le titre. :)
en finale contre les gaulois je pense.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenl'ACA vise le titre. :) en finale contre les gaulois je pense.beaucoup d'arrivé a l'ACA ? a cool si pour ce championnat, on sais déjà que ces deux club sont en final on commence par la troisième mi temps non ??? :) :) :)
Votre avis ?
il y a quelques arrivé oui mais le nombres exacte je ne sais pas.
j’espère être présent pour le match entre l'ACA et les gaulois pour assister a la 3eme mi-temps :)
Votre avis ?
chabi has writtenFaudrait voit à mettre un " Y " à Berry.... =D Et tu sais pas ce qu'ils visent les bons Gaulois ??? Et pour l'aiguille... c'est pas le post pour nous.. commence pas à polluer.... ;) ;)MA DALTON has writtenMA DALTON oui M.Fleury est du berri :) on le sait deja :) :) ce que vise les gaulois , je ne sais pas du tout ! tu pense que y'a moyen qu'il fasse quelque chose ?aiguille has written Occupe-toi plutôt de ton club toi ! :lol:Dis donc.... =D En fait, le capitaine des Gaulois est une vieille connaissance.... Je lui envoie une bise au passage !!!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenVous visez quoi les Gaulois cette saison....????bien sur que les gaulois joue le titre :D , tout comme l'an dernier d'ailleurs :D ! avec les nombreux renfort de l'inter-saison :D .
Votre avis ?
TifOSi has writtenles nombreux renforts , tu es sur TIFOSI ?MA DALTON has writtenVous visez quoi les Gaulois cette saison....????bien sur que les gaulois joue le titre :D , tout comme l'an dernier d'ailleurs :D ! avec les nombreux renfort de l'inter-saison :D .
Votre avis ?
Des news de Buzançais....
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/09/11/A-Buzancais-on-parie-sur-les-jeunes-1608110[/url]
Votre avis ?
c'est bien ça des jeunes sa court vite !!
Votre avis ?
buzancais en deuxieme match pour le RCG , faut pas que sa court trop vite quand meme !
Votre avis ?
début de notre 4eme série dimanche , je vous souhaite a tous bon match !
Votre avis ?
aubigny sera pret dimanche!
Votre avis ?
Bon match à tous pour cette reprise du championnat dimanche.....
REndez-vous à 17 heures pour les résultats !!!
Votre avis ?
victoire du RCGLM à orléans 33 a 00 !
Votre avis ?
retard au démarrage ce n'est pas inquiétant :)
Votre avis ?