Chabi sera là où il y a la tireuse !
Bonjour de Saint-Laurent ;)
Votre avis ?
MA tu verras Chabi qu’après le match parce que pendant tu peux pas il va trop vite :D
Votre avis ?
XV Atomic has writtenChabi sera là où il y a la tireuse ! Bonjour de Saint-Laurent ;)ha nos amis de saint laurent , je vous renvoi le bonjour les gas :) et encore magnifique geste a la fin du match , bon rétablissement a votre 6 j’espère que c'est moins grave que dimanche .
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenMA tu verras Chabi qu’après le match parce que pendant tu peux pas il va trop vite :Dc'est gentil oui j'essai de courir vite pour ma dernière saison , après je n'aurais que le sifflé avec moi :) tu viens rugbyman 18 samedi ?
Votre avis ?
chabi has writtentu veux même pas jouer en 2eme série ? je sais pas encore pour samedi mais j'essaierai de venir vous voir!rugbyman18 has writtenMA tu verras Chabi qu’après le match parce que pendant tu peux pas il va trop ...c'est gentil oui j'essai de courir vite pour ma dernière saison , après je n'aurais que le sifflé avec moi :) tu viens rugbyman 18 samedi ?
Votre avis ?
rugbyman18 has writtennon le pacte l'année prochaine c'est que l'arbitrage , je ferais les matchs quand j'aurais arbitré tout ce que je dois arbitrer et j'aimerais bien passé le régional l'année prochaine direct . après si dans la saison il manque des joueurs pour cause de blessure la effectivement je jouerais le seul match que j'aurais aimé jouer c'est celui contre Luynes mais il descende .chabi has writtentu veux même pas jouer en 2eme série ? je sais pas encore pour samedi mais j'essaierai de venir vous voir!rugbyman18 has writtenMA tu verras Chabi qu’après le match parce que pendant tu peu...c'est gentil oui j'essai de courir vite pour ma dernière saison , après je n'aurais que le sifflé avec moi :) tu viens rugbyman 18 samedi ?
Votre avis ?
Une grosse entorse, trois semaines d’attelle !
A samedi !
Votre avis ?
a d'accord , ba qu'il se soigne bien :)
dac a samedi les gas
Votre avis ?
La membrolle champion ^^ put... que ça fais du bien , encore une rencontré serrée contre Saint amand , mais qui fini sur le score de 14 à 00 .
Votre avis ?
Est ce que nos amis ayant acces aux articles du Berry peuvent nous scanner l'article nous concernant (RCG La Membrolle/RC St Amand)?
Merci d'avance!
Votre avis ?
Promis... dès que je l'aurais acheté je scanne et j'affiche...
Votre avis ?
Merci d'avance MA!
Votre avis ?
Désolée pour l'attente.....
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140429121500493442.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429121500493442.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Mer.. j'ai oublié de te remercier MA .. donc ba MERCI pour l'article :)
Votre avis ?
Quand on peut rendre service !!!! :)
Votre avis ?