Victoire de la membrolle 24 à 21 sur le terrain daubigny
Votre avis ?
avec un beau KO de chabi :)
c'etait un beau match quand meme.
l'ACA donne rendez vous a la Membrolle pour les demies :)
Votre avis ?
aiguille has writtenIronique ? :schabi has writtenVictoire de la membrolle 24 à 21 sur le terrain daubignyVraiment aucun respect de vos hotes ! :)
Votre avis ?
Oui extinction des feux pour moi ... :)
Votre avis ?
chabi has writtenba tant pis :) bon carnaval avec MAMerci bien.... :)
Votre avis ?
Dis donc l'Aiguille... ils sont pas un peu jeunes tes bébés là ???? :)
Votre avis ?
c'est toi le pape sur la photo aiguille ? :)
Votre avis ?
aiguille has writtenBouh le vilain prétentieux.....rugbyman18 has writtenc'est toi le pape sur la photo aiguille ? :)Je suis le pape de toutes ces dames ! Elles me badent ! :P
Votre avis ?
bon ba voila dernier dimanche de championnat des matchs aller retour
gros déplacement pour nous a chateaudun qui sont en lutte pour la seconde place
Votre avis ?
je suis la l'aiguille ne t’inquiète pas :)
Votre avis ?
Oui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas si compliqué que ça mais pas d'effectif au complet.
Mais sinon tout vas bien :)
C’était bien RIO avec MA ? ;)
Votre avis ?
j'ai bien vu rugbyman 18 :) mais j'ai du partir juste après meme pas le temps de boire une biere entre nous ...
bref aiguille et MA je vous vois dimanche au près de bonneval ou chateaudun ?
Votre avis ?
Je ne suis pas certaine de me promener en terre beauceronne ce week-end....
Je pense que je vais aller voir Vierzon plutôt...
Votre avis ?
aiguille has writtenDevant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire autrement..... ;)rugbyman18 has writtenOui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas ...Le problème c'est qu'elle ne voulait pas rentrer en France, elle accostait tous les jeunes un peu costauds pour leur proposer de signer à l'USB, c'est une recruteuse dans l'âme !
Votre avis ?
MA DALTON has writtenDonc ca veut dire que l'aiguille tu n'est plus jeune et costaud ? :) tu es pas pret de jouer a l'USB ;)aiguille has writtenDevant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire autrement..... ;)rugbyman18 has writtenOui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué ...Le problème c'est qu'elle ne voulait pas rentrer en France, elle accostait tous les jeunes un peu costauds pour leur proposer de signer à l'USB, c'est une recruteuse dans l'âme !
Votre avis ?
aiguille has writtenc'est vrai ce qu'il dit MA ? :)rugbyman18 has writtenJe ne remplis ,pas tous les critères qualitatifs pour l'USB, mais je te rassure j'ai toujours un charme fou !!!! :cool:MA DALTON has written Devant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire aut...Donc ca veut dire que l'aiguille tu n'est plus jeune et costaud ? :) tu es pas pret de jouer a l'USB ;)
Votre avis ?
aiguille has written:rolleyes:rugbyman18 has writtenMA te confirmera que je suis aussi un homme de goût ! :cool:aiguille has written Je ne remplis ,pas tous les critères qualitatifs pour l'U...c'est vrai ce qu'il dit MA ? :)
Votre avis ?
Voila voila ... maintenant place aux demi finales .. bonne chance aux 4 équipes
Votre avis ?
MA et RUGYMAN 18 et meme AIGUILLE pk ce déclassement d'aubigny , il y a des bruits de couloirs mais saint laurent sont passé devant eux pk ?? Merci d'avance
Votre avis ?
Si on regarde bien, ils sont toujours 4èmes au classement (goal average...)
Maintenant, je pense qu'ils ont, comme l'USB, perdu 2 points sur tapis vert pour non respect des obligations (style pas d'arbitre...)
Votre avis ?