Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 eme série CENTRE 2013/2014

rugbyman18791 msgpm
victoire de l'ACA contre Saint Amand 22 a 19 Toujours invaincu a domicile

Votre avis ?

chabi739 msgpm
terrain jouable pour la membrolle ce week end ENFIN ... donc vivement dimanche :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
quand c'est comme ca vous pouvez pas jouer a Chancay ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
au début de l'année on a fais quelques entraînements la bas , car comme vous le savez on a pas de terrain de rugby , sauf le dimanche ... mais après pas de suite donc je sais pas vraiment . peux être , je pense que les personnes qui dirigent le club ont du pensées a cette solution

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
parce qu'il doit être libre ce terrain vu que vouvray jouait dessus.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
il appartient a la municipalité et non au club ... je crois pas qu'il autorise un autre club a jouer dessus sachant que le rugby n'existe plus la bas ... après je peux me tromper, mais je pense que ça a déjà était réfléchi ... bon le terrain de la membrolle n'est pas non plus en très mauvais état un peu détrempé mais je pensais qu'il était pire que ça. donc bienvenue a nos amis du JAS demain

Votre avis ?

chabi739 msgpm
victoire de la membrolle ou la plupart des points on était mis en premier mi temps ... le jeux en deuxieme mi temps n'était plus la et le JAS en a profité leur unique essai du match . très bon match . pensée a nos amis du JAS et grand courage a eux pour leur fin de saison

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
JAS 0 Aubigny 74

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui ca leur fait du bien avant de recevoir la Membrolle et chabi :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has writtenoui ca leur fait du bien avant de recevoir la Membrolle et chabi :)
Shuuuuuttttt je suis inconito :) Tu sera la ? Et oui grosse victoire et score impressionnant ...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
je sais pas si je viendrais les supporter, il parrait que la Membrolle on a super 10 ? :) je dis ca je dis rien :) Aubigny seront motivé pour rester invaincu a domicile.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
tu es trop informé pour moi rugbyman 18 , mais pour moi sa sera mon premier match contre Aubigny j'arbitrais au match allé :) oh ba j'espère que tu seras la quand même , c'est toujours sympa de mettre des visage a des noms sur un forum .. allez bonne journée a tous

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
il devrait faire beau donc je pense etre présent au match.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has writtenil devrait faire beau donc je pense etre présent au match.
aiguille has writtenTu ne joues que quand il fait beau ?
je le comprends il risque de faire chaud donc on se fatigue plus vite :(

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
non on a pas de match avec Sancerre donc je viendrai juste supporter l'ACA et voir si chabi ne met pas trop de points :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
haha non j'aime pas le crottin effectivement :) mais j'ai l'impression que vous me connaissez déjà sans même m'avoir vu :) vous avez entendu quoi sur moi ( ENCU.. L'arbitre ) c'est ca ? :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi sur la page Facebook de la membrolle on ne voit que toi :D

Votre avis ?

chabi739 msgpm
haha ba rugbyman 18 je ne dis plus rien jusqua dimanche alors :) et aiguille tu y sera aussi ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ne t’inquiète pas, je ne fait plus parti de l'ACA donc pas de probleme :) l'aiguille ne veut pas quitter son midi ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ba tant pis :) bon carnaval avec MA

Votre avis ?

Login / Sign up