Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 eme série CENTRE 2013/2014

chabi739 msgpm
bracieux - saint amand : forfait bracieux buzancais - saint jean : 20(bo) à 3 chateaudun - aubigny : 20 à 5 orléans -la membrolle : 00 à 33(bo)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Prochaine journée ST LAURENT : RAS CHATEAUDUN BONNEVAL AC AUBIGNY : US ORLEANAISE LA MEMBROLLE : BUZANCAIS J.A.S. : US BRACIEUX bracieux va être encore forfait ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
victoire d'Aubigny 27 a 5 contre orleans

Votre avis ?

chabi739 msgpm
victoire de la membrolle contre buzancais 58 a 00 bracieux encore forfait ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
résultat la membrolle 13 00 saint amand match hyper tendu , heureusement que saint Amand ne marque pas sur leurs temps fort ou le match aurait était différent ! aucun jeux de la membrolle a noter pour ma part un très très bon arbitrage

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ravie de savoir qu'Anthony est un bon arbitre... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/21/2-e-3-e-SERIE-Le-trou-noir-pour-Luynes-1657607[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
BRACIEUX 3 82 ST LAURENT RUGBY ST AMAND 25 5 AUBIGNY J.A.S. 0 56 LA MEMBROLLE BUZANCAIS 10 28 CHATEAUDUN BONNEVAL

Votre avis ?

chabi739 msgpm
des réactions des matchs de ce week-end ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
victoire de la membrolle , prochain match réception de chateaudun bonneval , je pense que le score va pas être de 0a0 :) va y avoir du jeux de partout :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
personne sur ce forum , grosse victoire de saint amand ce week end , la membrolle gagne dans un match physique mais d'un très bon niveau 12 a 8 contre chateaudun Bonneval qui est pour moi bien l'equipe la plus forte de la poule chateaudun Bonneval est organisé , et un jeu bien huilé ! vraiment l'équipe la plus forte ! a la mi saison trois équipes font la courses en tête ! j'espère que le temps ne fera pas interdire trop de match avec le froid ! en tout cas bon dernier match a tous et bonne trêve a tout le monde !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Aubigny 13 Saint Laurent 12 Score qui aurait pu être plus gros d'un coté comme de l'autre, beaucoup de faute de mains. Aubigny contre Chateaudun/Bonneval Dimanche a Aubigny, dur dur ...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
merci pour eux aiguille ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
vos terrains sont en bon état ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
a aubigny oui le terrain est bien , un peu dur mais bien.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
c'est sancerre que tu as mis en photo l'aiguille :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
tout a fait :) pour info, victoire d'aubigny contre chateaudun/bonneval 22 a 12

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Sans vouloir paraître désobligeante, j'ai été étonnée par ce résultat... Cependant, je félicite Aubigny pour cette performance....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
aubigny aurait pu mettre beaucoup plus s'ils avaient joué simple. Chateadun ne ma pas fait une grosse impression.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ce weekend ca sera contre l'US Orleans.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
commentaires sur les matchs ?

Votre avis ?

Login / Sign up