c'est exactement ce que j'ai entendu sauf que saint laurent est aussi 4eme , et il aurait était question du goal average sur le match aller retour entre aubigny et saint laurent ou la c'est saint laurent qui fini en tete sur le score de 41 a 13 .
donc je comprends pas trop mais le classement FFR serait officiel .
donc si vous avez des nouvelles merci d'avance :)
Votre avis ?
chabi has writtenc'est exactement ce que j'ai entendu sauf que saint laurent est aussi 4eme , et il aurait était ques...En effet, dans ce cas précis c'est le goal average particulier qui s'applique...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenC'est pas les points terrain en premier?chabi has writtenc'est exactement ce que j'ai entendu sauf que saint laurent est aussi 4eme , et il ...En effet, dans ce cas précis c'est le goal average particulier qui s'applique...
Votre avis ?
la règle concernant s'applique maintenant ? ils on changés le comité.
on a jamais eu d'arbitre a Aubigny et on a toujours fait les phases finales.
mais sinon moi je ne suis pas au courant mais normalement c'est le goal average particulier qu'il faut prendre en compte.
Votre avis ?
et si on regarde sur la FFR il y a une erreur parce que qu'Aubigny et Saint Laurent on le même nombre de victoire et de défaite mais Aubigny on 9 points de bonus contre 7 pour Saint Laurent donc il y a un soucis quelque part au niveau du calcul des points.
Votre avis ?
oui c'est pour ca que je suis venu vous demandé car les points terrain sur match aller retour ça fait
aubigny : 4 ( 1 victoire sans bonus )
saint laurent : 6 ( 1 vic avec bon offensif et defensif )
Votre avis ?
c'est pour ça je me disais que toi rugbyman 18 en étant du coin tu aurais eu des informations ...
Votre avis ?
le club est en attente de la réponse, rien est officiel parce qu'aubigny a fait une demande pour un arbitre en début de saison, mais le comité ne voulait pas donc a voir.
Votre avis ?
La commission s'est réunie jeudi dernier, et les informations ont du mal à filtrer !!!!
Mais en effet, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le site de la fédé....
Votre avis ?
D'accord ba nous on a eu une validation que ct saint Laurent
Votre avis ?
ba voila c'est tombé sur la fédé ...
Votre avis ?
En effet, cela parait validé....
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenle club est en attente de la réponse, rien est officiel parce qu'aubigny a fait une demande pour un ...Demain, réunion du comité départemental.... Je vais poser la question... car je ne comprends toujours pas.... J'espère que le président d'Aubigny sera présent aussi...
Votre avis ?
aubigny et saint laurent sont a égalité de point , les points terrains sont décisionnaires donc saint laurent devant
Votre avis ?
victoire de la membolle 18 a 8 sur le terrain de saint laurent
Match plaisant a jouer avec de l'engagement :)
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/04/22/Le-XV-gaulois-sur-sa-lancee-1880522[/url]
Votre avis ?
et oui MA :) félicitation a vos joueurs quelle remontée ce match a du être beau a voir a samedi :)
Votre avis ?
ba aiguille vient samedi y'en aura de l'émotion :)
Votre avis ?
chabi has writtenet oui MA :) félicitation a vos joueurs quelle remontée ce match a du être beau a voir a samedi :)C'est certain que, par rapport au match aller, on n'a pas vu la même chose..... L'envie, cette fois, était des 2 côtés... C'était un match plaisant à regarder, malgré mon stress, avec un arbitrage qui rigole pas (on prend un rouge...) mais qui fut très juste et honnête... Bref, du plaisir.... Samedi je passe l'après midi à Vierzon, j'espère te rencontrer !!!!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenavec plaisir MA tu verra je serais avec un grand bo goss du berry :) qui est en photo sur le facebook de l'us berrichone et que tu connais en plus .chabi has writtenet oui MA :) félicitation a vos joueurs quelle remontée ce match a du être beau a v...C'est certain que, par rapport au match aller, on n'a pas vu la même chose..... L'envie, cette fois, était des 2 côtés... C'était un match plaisant à regarder, malgré mon stress, avec un arbitrage qui rigole pas (on prend un rouge...) mais qui fut très juste et honnête... Bref, du plaisir.... Samedi je passe l'après midi à Vierzon, j'espère te rencontrer !!!!
Votre avis ?