Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Prono poule 1

la soif1009 msgpm
G pour la gagne et p pour... :mad:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Gégène P Beaune G Domont G PUC P Rouen G Auxerre P Arras P Compiègne G Strasbourg G DRANCY P :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
la soif has writtenG pour la gagne et p pour... :mad:
Et si match Nul!! pas de BO pas BD ??

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Gégène G Beaune P (pas beaucoup de nouvelle de Beaune, mais que fait Fan du sport !!!!!!) Domont G PUC P Rouen P Auxerre G Arras G Compiègne P Strasbourg P DRANCY G Pour Drancy je prends un abonnement avec un G toute l'année.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
poye40 has written
la Soif cherche de volontaires pour les bonus .......... Ca prend beaucoup de temps pour le faire. Je l'ai fait plusieurs années et l'an passé je me suis contenté de G, P et N. Maintenant mon équipe favorite est en poule 3 ou ils utilisent une autre méthode.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Gégène P bd Beaune G Domont G PUC P Rouen G Auxerre P bd Arras G Compiègne P bd Strasbourg P bd DRANCY G bonne saison à tous, surtout aux potes de Drancy!

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Bjr, On en reparle dimanche soir, pour ceux qui pensent que Drancy gagne a Strasbourg.......

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tigerking67 has writtenBjr, On en reparle dimanche soir, pour ceux qui pensent que Drancy gagne a Strasbourg.......
Toi tu n'as pas compris que si on a mis Drancy gagnant c'est uniquement pour leur faire un clin d'oeil d'amitié. On sait bien que Strasbourg est largement favori. Mais ne vendez pas la peau de l'ours il y a toujours des surprises en début de championnat. Bises à tous nos amis de Drancy.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
C S M GENNEVILLOIS bd C S BEAUNOIS g STADE DOMONTOIS (G) PARIS UNIVERSITE CLUB p bd STADE ROUENNAIS RUGBY(P bd) R C AUXERROIS (G) RUGBY CLUB ARRAS(P bd R C COMPIEGNOIS(G) RUGBY CLUB STRASBOURG(G bo) RUGBY CLUB DE DRANCY(P)

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
C S M GENNEVILLOIS G /C S BEAUNOIS P STADE DOMONTOIS G /PARIS UNIVERSITE CLUB P STADE ROUENNAIS RUGBY G / R C AUXERROIS P RUGBY CLUB ARRAS G /R C COMPIEGNOIS P RUGBY CLUB STRASBOURG G / RUGBY CLUB DE DRANCY P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
poye40 has written
Apparemment le fil à couper le beurre,poye40,ce n'est pas toi :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has written
tigerking67 has writtenBjr, On en reparle dimanche soir, pour ceux qui pensent que Drancy gagne a St...
Toi tu n'as pas compris que si on a mis Drancy gagnant c'est uniquement pour leur faire un clin d'oeil d'amitié. On sait bien que Strasbourg est largement favori. Mais ne vendez pas la peau de l'ours il y a toujours des surprises en début de championnat. Bises à tous nos amis de Drancy.
Bien dit Romu bises. Amitié ovale a tous et surtout bon match, DRANCY G :rolleyes: pourquoi pas, autopsie dimanche a 17h00. :P :/ :cool:

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Gennevilliers G Beaune P Domont G Puc P Rouen G Auxerre P Arras G Compiegne P Strasbourg G Drancy P Bon match à tous :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
C S M GENNEVILLOIS (G) C S BEAUNOIS (P bd) STADE DOMONTOIS (G) PARIS UNIVERSITE CLUB(P) STADE ROUENNAIS RUGBY(G) R C AUXERROIS (P bd) RUGBY CLUB ARRAS(P bd) R C COMPIEGNOIS(G) RUGBY CLUB STRASBOURG(G bo) RUGBY CLUB DE DRANCY(P)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
la soif has written
poye40 has written
Apparemment le fil à couper le beurre,poye40,ce n'est pas toi :lol: :P ;) :cool:
C'est clair je te l'accorde! mais j'aime les choses bien faites!!Un peu perfectionniste .! Ci dessus mon Prono.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Alors pas de problème je t'offre le beurre salé et toi les huitres!!!!! :lol: part contre on vas peut être retourné sur poule 1 pour ce vanner. ;) :cool:

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
C S M GENNEVILLOIS (G) C S BEAUNOIS (P bd) STADE DOMONTOIS (p) bd PARIS UNIVERSITE CLUB(g) STADE ROUENNAIS RUGBY(p) R C AUXERROIS (g) RUGBY CLUB ARRAS(g) R C COMPIEGNOIS(p)bd RUGBY CLUB STRASBOURG(G bo) RUGBY CLUB DE DRANCY(P)

Votre avis ?

TOTO605 msgpm
Compiegne avec le meme effectif mais sans Youssef je demande à voir ...:|

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
TOTO60 has writtenCompiegne avec le meme effectif mais sans Youssef je demande à voir ...:|
leur talon a signé au puc et leur pilier phare a arreté

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
G Genneviliers-Beaune P G Domont-Puc P P Rouen-Auxerre G G Arras-Compiegne P G Strasboueg-Drancy P

Votre avis ?

Login / Sign up