Après cet entame de championnat compliqué et ce point de bonus défensif pris à Chambéry,il faut absolument renouée avec la victoire à la maison avec si possible le bonus en prime!
match samedi soir a 19h.
ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
L équipe de romans nous a habitué à 2 choses:
1/ avoir un comportement imprévisible: ça c est fait puisque beaucoup nous voyait gagner à Chambéry et on est passé à côté
2/ perdre ses 2 premiers matchs de championnat : ça j aimerais bien que cela change.
Même si je n envisage pas la défaite tout peut donc arriver avec cette équipe une victoire étriquée ou une large victoire
Votre avis ?
après la déception de chambéry c'est sur il ne faut pas se louper face a annecy!!!!!faisons confiance au staff et aux joueurs qui doivent avoir compris ,qu'il ne faut pas louper autant de plaquages ,et quand nous allons dans derrière la ligne trois fois en fin de match il faut marquer l'essais et ne pas perdre de 4 points.
nous supporters nous avons un challenge a respecter et le pact conclu avec le staff ,tous dans la tribune sud ,et quand les joueurs vont passer avant le match ,il faut leur donner la chair de poule ,par notre clameur et nos drapeaux déployés !!!!USRP " ALLEZ LES DAMIERS "
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenaprès la déception de chambéry c'est sur il ne faut pas se louper face a annecy!!!!!faisons confianc...Il faut que Guillermoz redeviennent comme autrefois. C'est à dire une forteresse imprenable. Gagner tout ses matchs à domicile même contre les gros c'est très important. Et ramener au minimum le BD à l'extérieur à défaut de gagner serait déjà bien !
Votre avis ?
Sauf qu ils ne passent pas devant la tribune sud!
Votre avis ?
si on s'enflamme dans les tribunes ils faut qu'ils se bougent sur le terrain!
cette année il faut confirmer!!!
victoire avec la manière obligatoire!
vivement samedi!!!
Votre avis ?
Bon maintenant qu on a fini nos matchs amicaux, on va pouvoir attaquer le championnat.
Une nouvelle recrue est en approche, espérons qu il ne s agisse pas uniquement d un renfort pour la b
Votre avis ?
DamierForever has writtenBon maintenant qu on a fini nos matchs amicaux, on va pouvoir attaquer le championnat. Une nouvelle ...ben pourtant on est sympa nous, pourquoi vous ne voulez pas être amicaux? Si c'est ça on vient pas et samedi, on reste dans nos montagnes... na!!! :)
Votre avis ?
DamierForever has writtenSauf qu ils ne passent pas devant la tribune sud!ils viennent quand même sur le terrain? :P
Votre avis ?
michdu26 has writtença tombe bien on est des petits... :)jpbusrp"allez les damiers has writtenaprès la déception de chambéry c'est sur il ne faut pas se loup...Il faut que Guillermoz redeviennent comme autrefois. C'est à dire une forteresse imprenable. [b]Gagner tout ses matchs à domicile même contre les gros c'est très important.[/b] Et ramener au minimum le BD à l'extérieur à défaut de gagner serait déjà bien !
Votre avis ?
j'ai peur :!!!!!!!!
Votre avis ?
si les joueurs et ça c'est nouveau ,le staff damiers fera passer les joueurs devant la tribune sud et feront le tour du terrain avant de rentrer aux vestiaires.
Votre avis ?
un peu comme au stade verchère de bourg-en-bresse,la tribune CGT si je ne me trompe pas!!bonne idée je trouve!une recrue??des infos??sylvain vernissat devrait reprendre quand?ALLEZ DAMIERS samedi va falloir mettre le feu aux 4 coins du terrains et faire taire(déjà!!!)certaines critiques et esprits grincheux:P
Votre avis ?
je reviens de l'entrainement ,et des infos de première importance
1) la recrue annoncée est bien la .....c'est ACCAMBRAY fils du lanceur de marteau bien connu dans la région.il était ce soir a porchier ou il a passé la visite médicale ,et devant les kinés et ostéopathe visite sans problème.IL A 23 ANS MESURE 2M02 120 KG ,il était jusque la dans les espoir de montpellier et champion avec eux cette dernière saison ,c'est un joueur de devenir car il n'a que trois ans de rugby ,il a aussi pratiqué le volley ball a cannes.il sera quand même un gros renfort pour cette saison.il habite romans depuis ce matin.
autre nouvelle sylvain vernissat a a participé eux lancements de jeu ,et je l'ai trouvé très véloce ,encore quelques jours et nous allons retrouver notre buteur ,même si personnellement j'ai trouvé les remplaçants très bon.
tous samedi dans la tribune sud pour encourager nos damiers a eux de ne pas nous décevoir!!!!!
Votre avis ?
le frangin du handballeur champion Olympique du Monde et d'Europe
Votre avis ?
c'est bien lui ,grosse recrue en devenir car c'est vrais qu'il n'a que trois ans de rugby il a été aussi volleyeur et champion de france a canne ;mais quand aiguille dit qu'il a été recalé par le parc assure toi ..... si vos finances pouvais supporter un joueur supplémentaire!!!!!!pour nous c'est sans problème cela fait 2 ans que nos exercices sont bénéficiaire .
Votre avis ?
quel et son poste 2éme où 3éme ligne ?
Votre avis ?
Dans tous les cas l'après-match devrait être sympa,un grand nombre de joueurs des deux clubs (beaucoup plus du côté de Romans)se sont côtoyés sous les mêmes couleurs à Grenoble.
Votre avis ?
bonne pioche en effet!!!
Votre avis ?
accambray vient pour jouer en 2eme ligne a priori ,mais le staff verra si sa technique peut en faire un 3eme ligne centre qui est un poste qui exige un bon placement une dextérité et savoir bien jouer , avec son 9.de toute façon en 8 nous avons 3 joueurs bon a ce poste avec notre international roumain beau gabarit qui m'a étonné avec la b a chambery
Votre avis ?