est ce qu'il faut pas juste retenir qu'on a 30 joueurs de bon niveau et cette année on a un effectif capable d'aller loin?
il faut juste que les automatismes se mettent en place!
tous les joueurs sont volontaires ya pas de tricheurs. La compo de l’équipe a été largement remaniée, les entraîneurs aussi manquent de recul par rapport aux joueurs donc laissons les bosser tranquillement et retenons qu'on a 6 pts aujourd'hui!
vous voulez que je vous rappelle les débuts de saison précédents...
allez tous à valence vendredi ! yaura un paquet de Romanais! ;)
Votre avis ?
ritchigaray has writtenVendredi soir, l'USRP jouera bien plus qu'un match, elle jouera la survie du maillot à damiers. Car ...Tu as entièrement raison si l'envie n'est pas là comme contre le rcav l'année passée,ça va piquer ! et il faut montrer que le club grandit à toute la région !
Votre avis ?
le match contre le rcav a été une véritable honte! perso je l'ai encore en travers de la gorge!!!!!! il faut gagner ce match à valence je n'envisage pas le contraire!!!! il y a énormément de romanais qui vont aller à valence! il ne faut pas les décevoir!!!
romans doit y aller en patron!!!!
Votre avis ?
La Perruche has writtenCela fait plusieurs années que je suis sur RF. Je me targue d'essayer, dans la mesure de ma modeste intelligence (si tant est que j'en ai un minimum), d'être le plus objectif possible lors de mes qqs posts. Si je comprends le courroux de certains quant aux propos relativement pessimistes concernant notre duo d’entraîneurs après seulement 2 matchs, je ne fais en revanche pas partie de ceux qui pensent qu'un supporter doit juste se taire et encourager par tous moments son équipe, sauf à me méprendre sur la signification du mot démocratie. Attention, je ne légitime pas les propos négatifs sans aucune solution apportée...simplement, quand un supporter paie pour voir un match de rugby, il n'est pas anormal qu'il espère en retirer un minimum de satisfaction personnelle. Quant à la notion de confiance d'un post précédent, elle est,me semble-t-il, très difficile à appréhender... Faut-il faire confiance a priori ou a posteriori ?. Faut-il se fier aux expériences récentes de notre duo d'entraîneurs ou faut-il croire a priori à leur système de jeu ? L'USRP appartient-elle à ses dirigeants et/ou les supporters ont-ils le droit de faire entendre leur voix pour peu qu'elle ne soit pas attendue comme celle d'un docile mouton ? Bon je m'égare :-) Une équipe est toujours à l'image de son/ses patrons. Aussi, entraîneur est un job exposé, impliquant de savoir supporter la pression. Je suis certain que le duo d’entraîneur de l'USRP est suffisamment solide mentalement pour ne pas avoir besoin d'héraults pour défendre leur cause. Ils ont toutes les cartes en main pour prouver/confirmer/démontrer leur sérieux. Pour en revenir au début de saison, si je ne m'abuse, l'objectif était d'avoir 8 ou 9 points après 2 matchs(peut-être mes infos sont-elles erronées :-)). Avec 6 points, nous sommes donc en retard. Par ailleurs, il semble que le contenu de ces 2 matchs ne soit pas totalement au RDV en terme de qualité. Ne croyez surtout pas que je sombre dans le pessimisme le plus noir. Au contraire !!! si malgré de nombreux axes de progrès apparents l'équipe est capable d'être à 2 doigts de l'emporter au SOC et de mettre 40 points à Annecy avec B.O, j'imagine que le plus beau est à venir :-) Allez l'USRPPont-Vert has written2 matchs et déjà vous cassez vos entraineurs? allons soyez sérieux s'il y a des...+1 Amis Romanais, vous sortez déjà le matériel bien aiguisé pour scier vos coachs !! Laisser leurs un peu de temps, qq matchs contre des gros (sans offenser Chambery & Annecy)et vous pourrez juger. Vous évoquez les 2 précédents (Chaubaud et Espinas) de la saison passée en les regrettant presque, alors que eux aussi s'étaient fait casser en long, en large et en travers sur certaines rencontres. Faites leur confiance et faites confiance aussi à vos instances dirigeantes de prendre des décisions au cas ou...... Allez, ça va le faire et espérons le mieux pour vos couleurs.
Votre avis ?
Je suis ok..faut que les automatismes se mettent en place..mais quand même. .ce match aurait du être plié à la mi temps. .
On voulait jouer sans arret..avec une défense toujours à la limite du hors jeu..notre manque de profondeur dans les attaques et un jeu au pied par dessus la defense inexistant en première periode à considérablement facilité la tache des defenseurs et à permis de laisser annecy dans le match..voyez donc ! .c est quand on a joué simple et au pied chez eux
qu on a marqué. . Alors j espère qu à pompidou on saura mettre la pression à l adversaire. .et qu on sera un peu plus pragmatique. .
Defaite interdite au ROC.. Aubenas à déjà une sacrée avance sur nous..ils ont déjà fait l extérieur sans etre allé chez un promu..et la seyne gagne à Valence malgré des blessés. .
On a les moyens de gagner..cette année on à un vrai pack un pack .complet.. faut tordre l adversaire. .
ALLEZ DAMIER.
Votre avis ?
Je pense que les coachs ont vu tout ça, et vont tout faire pour corriger les défauts....
Allez tous à Pompidou vendredi pour soutenir nos couleurs.....
Votre avis ?
Thierry26 has writtenPour l'instant c'est Chambéry qui va chercher un point chez un gros !!!michdu26 has writtenje te confirme que romans a bien jouer comme ça contre Chambéry et aurai pu effectivement ramener les 4 points de la victoire, là ou [b]d'autres équipes de la poule les ramènerons surement[/b](j’y étais a Chambéry).tetez01 has writtenUne défaite à l'exter avec BD une victoire avec BO et il faut...Non mais si tu te contentes du tableau et que tu ne regardes pas le fond du jeu et bien je te déconseille de voir les grosses affiche. Parce qu'avec toute les pertes de balles c'est une méga branlé qui nous attends à chaque fois. Ce soir heureusement pour nous qu'Annecy était un promu. Je sais qu'il y a du potentiel, mais là il y a tellement de déchets que ça en devient presque affolant quand tu entend que Darley rêve de D2. Et bien la D2 est très très loin. En regardant le match de ce soir, je me dis que Romans aurait du tuer le match en plantant essai sur essai tellement il y avait de la place pour en mettre. Les 5 points sont là mais le jeux n'y était pas. Je me disais jusqu'à ce soir que le score de Romans à Chambéry était plutôt bon puis maintenant je me dis que si Romans a joué à Chambéry comme il l'ont fait contre Annecy ce soir alors Romans aurait pu ramener 4 points.
Votre avis ?
peunenfaut has writtenEt ben putain, vous êtes plutôt nerveux.... Si je comprends bien,si Romans perd Vendredi à Pompidou contre le ROC, l'USRP explose. :lol: :lol: Vous pensé pas que votre tête est très prêt du bonnet, les gars ! Si vous voulez, on peut vous arranger cela :lol:ritchigaray has writtenVendredi soir, l'USRP jouera bien plus qu'un match, elle jouera la survie du ...Tu as entièrement raison si l'envie n'est pas là comme contre le rcav l'année passée,ça va piquer ! et il faut montrer que le club grandit à toute la région !
Votre avis ?
tetez01 has written+ 1 :cool:Thierry26 has writtenPour l'instant c'est Chambéry qui va chercher un point chez un gros !!!michdu26 has written Non mais si tu te contentes du tableau et que tu ne regard...je te confirme que romans a bien jouer comme ça contre Chambéry et aurai pu effectivement ramener les 4 points de la victoire, là ou [b]d'autres équipes de la poule les ramènerons surement[/b](j’y étais a Chambéry).
Votre avis ?
Sirius has writtenJe dis juste que 2 équipes de F1 à 20 kms d'écart c'est pas viable. Pour éviter que la fusion revienne sur le tapis,il faut soit l'USRP monte en pro D2 rapidement, mais ça c'est pas gagné, soit que le ROC redescende. Il me semble aujourd'hui qu'il y a plus de chances pour que le ROC tombe, surtout en cas de défaite vendredi soir.peunenfaut has writtenEt ben putain, vous êtes plutôt nerveux.... Si je comprends bien,si Romans perd Vendredi à Pompidou contre le ROC, l'USRP explose. :lol: :lol: Vous pensé pas que votre tête est très prêt du bonnet, les gars ! Si vous voulez, on peut vous arranger cela :lol:ritchigaray has writtenVendredi soir, l'USRP jouera bien plus qu'un match, ell...Tu as entièrement raison si l'envie n'est pas là comme contre le rcav l'année passée,ça va piquer ! et il faut montrer que le club grandit à toute la région !
Votre avis ?
Bonjour,
Le bilan rugby du week-end, avec un retour sur tous les résultats du week-end pour les clubs de Drôme-Ardèche, c'est par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2914-rugby-le-bilan-du-week-end.html]ici[/url]
Bonne lecture,
Sportivement
Votre avis ?