Carton blanc annecy!toujours 23-12
Votre avis ?
Enfin c'est pas très chouette!!encore pas mal de boulot
Votre avis ?
Carton blanc talasinga
Votre avis ?
oui mais il y a quoi dans le jeu ???
Votre avis ?
Restes combien de tps ??
Votre avis ?
Essai terchi !!!70' 30-15
Votre avis ?
Allez encore 1 essai
Votre avis ?
Reste 2' on campe dans leur 22 mais rien ne passe pr le moment
Votre avis ?
Essai talasinga
Votre avis ?
Fini 35-15 bonus of
Votre avis ?
37-15
Votre avis ?
Oufff...merci pour les commentaires..
Votre avis ?
good job
Votre avis ?
Bravo et Merci Damiers...depuis Paris
Votre avis ?
Mon autre message semble être passé à la trappe.
Sans doute difficile pour Annecy de s'imposer à l'extérieur, en semblant moins fort devant et en jouant 20mn à 14.
Bonne saison à vous et merci pour le suivi du match.
Votre avis ?
Surpris!
Les nouveaux arrivants apportent beaucoup !
Les cadres de l'an dernier semblent débordés, un petit temps de retard le petit rien qui change tout...
Mention spéciale pour Terchi : de l'envie encore de l'envie et toujours dans le vrai. BRAVO!
Un groupe avec du potentiel qui reste à fédérer ... et cette année on a du banc ...
Je suis confiant, si il y a le déclic, nous pouvons avoir de belles surprises! Déclic vendredi prochain ? à suivre ....
ALLEZ DAMIER !!!!!!
Votre avis ?
Félicitations d'Ecosse. Un Romanais éxilé . ALLEZ LES DAMIERS .
Votre avis ?
Félicitation a cette équipe d Annecy qui s est battu (à la régulière) jusqu'à la fin tout en étant concassé devant pendant 80 minutes. Quant à nous il faudra arrêter de jouer à l envers et le jour ou l on gommera ne serait ce que la moitié des en avants on pourra enfin concrétiser nos temps forts, un gros potentiel mais mal exploité et quand je vois encore tous nos absents on a une équipe qui peut facilement monter en pression
Votre avis ?
bravo à vous mais je suis pas surpris je savais votre équipe capable d'un gros sursaut d'orgueil apparemment votre pack à fait fort ça augure d'une sacré confrontation contre nous à Dugradus bon vent à vous ( mais nous un poil devant quand même faut pas déc)
Votre avis ?
c'est très bien d'avoir pris les 5 points surtout au niveau comptable!
par contre pas de fond de jeu, pas de cohésion, fautes de main a répétition il ne faut pas oublier que sans leur manquer de respect ce n'est qu’Annecy qu'ont recevez ! Attendons d'affronter les plus grosses cylindrée de la poule et on en saura plus ! A commencer par le derby de vendredi soir ATTENTION !!!
Votre avis ?