Sympas cette nouvelle recrue. ça me fais un peu penser à Gaëtan Germain qui a commencer à jouer au foot pour ensuite se retourner au rugby et qui joue actuellement à Brive après que le Racing métro l'ai prêté au promu.
Votre avis ?
l'équipe romanaise va t'elle évoluée avec la même compo que contre Chambéry ou ya t'il des changements en vue pour samedi soir.
ALLEZ LES NOIRS ALLEZ LES BLANCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour,
Vous avez déjà l'info à ce que je vois :)
Michael Accambray (frère du célèbre handballeur), deuxième ligne de 22 ans a rejoint cette semaine le groupe sénior à Romans, en provenance des espoirs de Montpellier. Plus d'infos par
[url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/57-flash-rugby/2886-federale-1-un-nouveau-joueur-a-lusrp-.html]ici[/url]
Sportivement
Votre avis ?
La présentation de Romans-Annecy vu de la haute-Savoie : [url]http://www.allezannecy.com/du-sang-neuf-apres-lexploit-romans-annecy-sam-19h/[/url]
Votre avis ?
Goumat en "B", ça veut dire quoi? Il est passè à coté à CHAMBERY ...
Votre avis ?
Et Jones ? Et Vernissat ??
ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tous 2 blesses, l effectif est très riche et je trouve important de faire tourner l effectif
Votre avis ?
pitchou26 has writtenEt Jones ? Et Vernissat ?? ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pitchou tu viens au stade ce soir ? Que je te paye une mousse ! :)
Votre avis ?
On vient en force !!!
Avec la catcheuse et son vuvuzela
A tout
Votre avis ?
plus que le gain , c'est le jeu qui sera important
si le jeu n'est pas la , ouille ouille pour la suite
Votre avis ?
En b reste 18' usrp 40-14 usa
Votre avis ?
salut noir et blanc, possible de nous faire vivre le match de la première en direct ?
Votre avis ?
Pas de souci pr les infos.victoire usrp 50-14 usa
Votre avis ?
du monde au stade ?
Votre avis ?
Je dirai 1500 voir un peu plus.2' usrp 0 usa 3 pénalité
Votre avis ?
Pénalité romans mêlée enfoncée 3/3
Votre avis ?
Apres une longue sequence de jeu essai romanais de b.servien 11' usrp 8-3 usa
Votre avis ?
On en est ou à romans ?? Merci
Votre avis ?
USRP 11 6 ANNECY
Votre avis ?
26' Usrp11usa .le jeu devient brouillon bcp de fautes de mains.romans toujours superieur en mêlée et annecy plus que limite sur les hors-jeu à chaques actions..29' usrp 11-6 usa
Votre avis ?