J'étais au match ce soir comme de nombreux Romanais, quoique le Stade Guillermoz était loin de son record d'affluence.
Je vais être clair, Romans a dominé les Savoyards durant tout le match. Mais franchement, il y a vraiment un problème dans les rangs des damiers.
Comment peut on faire autant de fautes de mains ? Le jeu était haché, aucun plaisir à regarder. Je veux bien croire qu' Annecy se mettait souvent hors jeu mais merde faut pas abuser non plus. Le plus dure était fait que les Romanais rendait le ballon aux Savoyards.
Pour ce qui est du Pack, Romans était nettement au dessus. En touche on était bien. Romans était physiquement au dessus.
En dehors du match, franchement j'en peux plus de ce speaker. Faut vraiment le changer comme il faut changer cette sono qui donne un son carrément dégueulasse. On entend rien.
Et c'est quoi ce qu'ils nous on fait pendant la mi temps ? Ils avait pas plus nul comme jeu ? Ca n'intéresse personne ce genre de chose.
Votre avis ?
le problème comme tu le dis midchu a mon avis (mais ça n'engage que moi)vient des entrainements et donc des 2 entraineurs qui avaient déjà des problèmes la saison dernière dans leur club respectif qu'ils entrainaient!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenle problème comme tu le dis midchu a mon avis (mais ça n'engage que moi) vient des entrainements et ...Mais c'est bien possible. Moi je ne l'ai connais pas mais s'il s'avère que le problème vient d'eux et bien il va falloir faire quelque chose, ont peut pas jouer comme ça ce n'est pas possible.
Votre avis ?
michdu26 has writtenBien d'accord avec toi,car la saison dernière avec chaubaud et espinas on ne voyait pas ce genre de chose enfin il me semble bien ! et pourtant l’équipe est la même voir mieux.Thierry26 has writtenle problème comme tu le dis midchu a mon avis (mais ça n'engage que moi) vient ...Mais c'est bien possible. Moi je ne l'ai connais pas mais s'il s'avère que le problème vient d'eux et bien il va falloir faire quelque chose, ont peut pas jouer comme ça ce n'est pas possible.
Votre avis ?
d'accord à 1000% avec toi michdu26!!cette sono est vraiment à chier et que dire du speaker!!il le sorte d'ou ce type??il a vraiment un problème!il se pique avant les matchs ou quoi!!??lui seul comprend ce qu'il dit ou plutôt ce qu'il hurle,vite qu'on le change par pitié,on n'en peux plus!!pour en revenir au match il y eu de bonnes choses mais par ac coups beaucoup trop de fautes de mains,on sent pourtant un gros potentiel,mais on sort du stade sur notre faim!!vendredi soir ce sera l'heure du derby,si on laisse autant de point en route,il sera plus que difficile d'espérer y faire quelque chose surtout que pour eux,demain, ce sera très compliqué de faire un résultat à Mâcon,il nous recevrons avec 2 défaites au compteur,je vous laisse deviner comme ils seront remontés pour nous recevoir
Votre avis ?
2 matchs et déjà vous cassez vos entraineurs? allons soyez sérieux s'il y a des fautes de mains (j'ai pas vu le match je précise) ce sont les joueurs qui les font non?
Votre avis ?
on ne voyait pas ce genre de fautes l'année dernière????vous êtes sur de vous là????laissons-les travailler!!un peu de sérieux,2 matchs de joués tout ne peux pas être parfait non plus,faut quand même pas déconner!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtend'accord à 1000% avec toi michdu26!!cette sono est vraiment à chier et que dire du speaker!!il le so...tu a raison noir et blanc si comme tu le dis le roc vient a s'incliner demain contre macon gare a nous! vendredi soir on aura intérêt a être plus que bon sous peine de grosse désillusion.
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenon ne voyait pas ce genre de fautes l'année dernière????vous êtes sur de vous là????laissons-les tra...Le dernier match que j'avais vu de Romans s'était USRP vs. Lille Je n'ai pas souvenir d'autant de fautes de mains. La perfection n'existe pas mais ne faisons quand même passé Romans pour un promu.
Votre avis ?
Une défaite à l'exter avec BD une victoire avec BO et il faut jeter les entraineurs ???
On est que le 14 septembre .... à en lire certains on se croirait fin janvier . :rolleyes:
Votre avis ?
tetez01 has writtenUne défaite à l'exter avec BD une victoire avec BO et il faut jeter les entraineurs ??? On est que l...ça tombe bien justement ! Attendons fin janvier pour en reparler.
Votre avis ?
tetez01 has writtenUne défaite à l'exter avec BD une victoire avec BO et il faut jeter les entraineurs ??? On est que l...Non mais si tu te contentes du tableau et que tu ne regardes pas le fond du jeu et bien je te déconseille de voir les grosses affiche. Parce qu'avec toute les pertes de balles c'est une méga branlé qui nous attends à chaque fois. Ce soir heureusement pour nous qu'Annecy était un promu. Je sais qu'il y a du potentiel, mais là il y a tellement de déchets que ça en devient presque affolant quand tu entend que Darley rêve de D2. Et bien la D2 est très très loin. En regardant le match de ce soir, je me dis que Romans aurait du tuer le match en plantant essai sur essai tellement il y avait de la place pour en mettre. Les 5 points sont là mais le jeux n'y était pas. Je me disais jusqu'à ce soir que le score de Romans à Chambéry était plutôt bon puis maintenant je me dis que si Romans a joué à Chambéry comme il l'ont fait contre Annecy ce soir alors Romans aurait pu ramener 4 points.
Votre avis ?
michdu26 has writtenje te confirme que romans a bien jouer comme ça contre Chambéry et aurai pu effectivement ramener les 4 points de la victoire, là ou d'autres équipes de la poule les ramènerons surement(j’y étais a Chambéry).tetez01 has writtenUne défaite à l'exter avec BD une victoire avec BO et il faut jeter les entraineu...Non mais si tu te contentes du tableau et que tu ne regardes pas le fond du jeu et bien je te déconseille de voir les grosses affiche. Parce qu'avec toute les pertes de balles c'est une méga branlé qui nous attends à chaque fois. Ce soir heureusement pour nous qu'Annecy était un promu. Je sais qu'il y a du potentiel, mais là il y a tellement de déchets que ça en devient presque affolant quand tu entend que Darley rêve de D2. Et bien la D2 est très très loin. En regardant le match de ce soir, je me dis que Romans aurait du tuer le match en plantant essai sur essai tellement il y avait de la place pour en mettre. Les 5 points sont là mais le jeux n'y était pas. Je me disais jusqu'à ce soir que le score de Romans à Chambéry était plutôt bon puis maintenant je me dis que si Romans a joué à Chambéry comme il l'ont fait contre Annecy ce soir alors Romans aurait pu ramener 4 points.
Votre avis ?
Je vous trouve bien sévère car entre les absents et la cohésion avec les nouveaux au niveau comptable c est pas si mal je préfère qu on soit au top au printemps. Il sera toujours temps de faire un point dans 2 matchs et pour thierry je pense qu il ne sera pas facile de gagner à Chambéry car moi j ai trouvé cette équipe meilleure que ce que l on veut bien dire en tous cas même si on a encore fait un match inconstant j ai quand même vu une conquête que ce soit en touche ou en mêlée bien présente
Votre avis ?
C est bien Thierry, on est mi septembre et les rabots et les scies sont déjà de sortie, peut être devrais tu postuler pour être entraîneur, l us serait rapidement en top 14!
Ou peut être que ta capacité d analyse est faible
Votre avis ?
En étant moyen Annecy a et b repartent avec près de 90 points dans la valise je pense que du côté de macon on échangerai bien nos résultats ... Alors messieurs un peu de patience, la qualité est la
Votre avis ?
Pour ton info michdu26 le president darlay n'a jamais parlé de montée pour cette année mais pour la saison 2015,d'ici là....les esprits chagrins auront certainement vu des matchs bien meilleurs...allez damiers vendredi place au derby le peuple romanais y compris les mecontents seront là pour vous soutenir
Votre avis ?
Vendredi soir, l'USRP jouera bien plus qu'un match, elle jouera la survie du maillot à damiers. Car soyons lucide, 2 clubs à 1.5 millions du budget séparés de 20 kms, ça n'a pas de sens pour les décideurs économiques. Même si je n'ai rien contre le ROC,il y a un club de trop , et autant que ce soit eux.
Allez DAMIERS, j'éspère que le staff prendra le tant d'expliquer aux joueurs ce que représente ce match, et ce maillot à damiers que nous aimons tant. J'espère aussi que MR TOURNAYRE n'ira pas dire aux joueurs que le derby est un match comme les autres, comme il l'avait fait l'an dernier pour RCT-UMS gros derby du sud de la DRôme.
Je sais que le staff est orienté sur la stratégie et moins sur l'affectif, mais sur ce genre de match, il faut de la passion, de l'engagement.
Romans est passé au travers des 2 matchs contre AUBENAS l'an dernier, battu sur l'agressivité et l'envie, ce qui est interdit sur ce genre de match.
On apprend de ses échecs, alors espérons que PAT et ses acolytes sauront faire passer ce message. Car si les damiers ne sont pas au rendez-vous, je sais que TISSOT qui a été un grand guerrier de ce jeu, fera ce qu'il faut pour que le ROC y soit.
Votre avis ?
Thierry26 has writtenoui !oui !tetez01 has writtenUne défaite à l'exter avec BD une victoire avec BO et il faut jeter les entraineu...ça tombe bien justement ! Attendons fin janvier pour en reparler.
Votre avis ?
Pont-Vert has written2 matchs et déjà vous cassez vos entraineurs? allons soyez sérieux s'il y a des fautes de mains (j'a...+1 Amis Romanais, vous sortez déjà le matériel bien aiguisé pour scier vos coachs !! Laisser leurs un peu de temps, qq matchs contre des gros (sans offenser Chambery & Annecy)et vous pourrez juger. Vous évoquez les 2 précédents (Chaubaud et Espinas) de la saison passée en les regrettant presque, alors que eux aussi s'étaient fait casser en long, en large et en travers sur certaines rencontres. Faites leur confiance et faites confiance aussi à vos instances dirigeantes de prendre des décisions au cas ou...... Allez, ça va le faire et espérons le mieux pour vos couleurs.
Votre avis ?