Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASVEL/Givors!!!!

Givordine431 msgpm
FLONFLON2 has writtende rien,avec plaisir
Pffffffff même pas vrai que c'est toi !!!:P

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Bariquette-sog has written
Givordine has writtenQui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci?????...
parce qu'en plus c'est pas au même endroit!!!!
Je sens qu'on va pas t'y voir à boiron!!!!;)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Givordine has writtenQui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci?????...
c'est pourtant simple, tu bois, t'es rond :)

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
Givordine has writtenA part toi médecineman pas trop de gens de chez vous sur ce topic!!!!!
parce que certains bossent! et medecineman peut se connecter entre 2 vaisselles ;)

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
CJ's back has written
Givordine has writtenDernièrement on t'y as plus trop vu en 3è mi temps toi !!!!!!
pffff... peut pas être à Chalon, à Villeurbanne, au Creusot, au Bengladesh et au... boulot.. en même temps... Et puis d'abord, tu sais ou (vu) est la maison, tu passes quand tu veux avec les petits fions de Givors :lol: Mais pas Maryline surtout... depuis qu'elle prend des photos, je voudrais pas me retrouver en une du Progrès :cool: :lol:
tu es là dimanche?

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Il vient oui il a enfin retrouvé l'adresse de Lyvet !!:lol:

Votre avis ?

Marie30 msgpm
Et non!!! Le match d'ouverture de la une sera celui des balandrades de l'asvel contre st Etienne! J'espère que Maryline payera une mousse demain pour fêter son anniversaire :p

Votre avis ?

sog2 msgpm
maryline,coucou

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. :(

Votre avis ?

stade de la libération24 msgpm
medecineman has writtenmatch très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors ...
C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
stade de la libération has written
medecineman has writtenmatch très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissanc...
C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.
Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
medecineman has writtenmatch très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissanc...
t'as pas vu les notres ? ;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
medecineman has writtenmatch très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors ...
:|:|:| Contente de t'avoir vu , comme d'hab pour moi ....... Je reste ton arlésienne quand même j'espère;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
miss rugby has written
medecineman has writtenmatch très peu interressant. réception, à p...
Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et [b]l'argument du déplacement est une fausse excuse[/b]cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur
Le déplacement ?!? Mais Givors, c'est à coté de l'ASVEL... Comprends pas :/

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Le déplacement du stade au siège pour la réception.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
miss rugby has written
Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur
Attds, même la Canette elle dit que c'est le bordel pour aller à votre siège...c'est un peu facile de faire e type de jugement de valeur... et ça m'étonne... y'a une vie aprés le rugby...

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
La canette sur ce coup là elle était pas très contente .....et c'est pas le bordel c'est juste que c'est pas sur place oui et qu'il faut suivre quelqu'un pour aller au siège mais c'est pas la mer à boire . Enfin bon c'est fait vaut mieux pas s'attarder là dessus

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
même les filles sans GPS elles trouvent :lol: alors

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
:D:D

Votre avis ?

Marie30 msgpm
miss rugby has written
Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....

Votre avis ?

Login / Sign up