A vos posts et pronos pour ce match......
Votre avis ?
on gagnera !!!!!!:P
Votre avis ?
J espere!!!
Votre avis ?
pas bien d'espérer :/ ON GAGNERA :cool: avec bonus :P
Votre avis ?
Deja la victoire faut pas s enflammer... Le bonus apres car la pire des erreurs serait de prendre de haut cette equipe de givors... Car ils ont tout perdu certe mais ils ont jamais pris de volées et abdiquer et j pense qu'ils veont venir vendre chèrement leur peau donc il faudra etre tres present!!!!
Votre avis ?
d'accord, faut faire gaffe au réveil des jaunes et noir, mais pour moi quand on joue c'est pour gagner (residu de mon passé d'educ :rolleyes:) que cela soit contre givors, vienne ou macon. :)
Votre avis ?
medecineman has writtenon gagnera !!!!!!:Pou pas! :cool:
Votre avis ?
Dsl les villeurbannais mais là je serais votre ennemie .....:D le temps du match !!:P
Votre avis ?
Sûr que l'on ne viendra pas pour perdre
Votre avis ?
encore heureux!!!!!
Votre avis ?
et c'est parti !!!! content de vous voire ou revoir:lol:
Votre avis ?
medecineman has writtenet c'est parti !!!! content de vous voire ou revoir:lol:Ca fait si longtemps !!:P
Votre avis ?
je te suis mornuche entierement d'accord avec toi mais je pense réellement que les joueurs de deux équipes vont etre concernés et dans cette poule où chaque point et résultat va compter. Je pense que ce match vaut le déplacement.....
Votre avis ?
givors has writtenSûr que l'on ne viendra pas pour perdreSurtout en B c'est une équipe qui gagne avec Llari a la mélée !!!
Votre avis ?
modeste has written... T'es le Président du Fan Club de Matt non?! :lol::lol::lol: Ou tu aimes l'enflammer?! :Pgivors has writtenSûr que l'on ne viendra pas pour perdreSurtout en B c'est une équipe qui gagne avec Llari a la mélée !!!
Votre avis ?
Marilyne!!!! tu peux m'envoyer les photos de dimanche stp sur mon mail! ;)
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenMarilyne!!!! tu peux m'envoyer les photos de dimanche stp sur mon mail! ;)Les photos de la 3ème mi temps? Je les ai pas encore mises sur mon PC et là, je suis au taff (oui je sais.. et je suis sur RF.. mais! comme tant d'autres!) :lol:
Votre avis ?
Maryline has writtenMais tu bosses toi???Bariquette-sog has writtenMarilyne!!!! tu peux m'envoyer les photos de dimanche stp sur mon mail! ;)Les photos de la 3ème mi temps? Je les ai pas encore mises sur mon PC et là, je suis au taff (oui je sais.. et je suis sur RF.. mais! comme tant d'autres!) :lol:
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenbah oui.. mais je cherche autre chose.. mon contrat se termine le 30 novembre..Maryline has writtenMais tu bosses toi???Bariquette-sog has writtenMarilyne!!!! tu peux m'envoyer les photos de dimanche ...Les photos de la 3ème mi temps? Je les ai pas encore mises sur mon PC et là, je suis au taff (oui je sais.. et je suis sur RF.. mais! comme tant d'autres!) :lol:
Votre avis ?
je vais me faire trucider!! :lol::lol::lol:
Tant pis!!!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/sog-usa-026,7843354910cc05289e4f985f96c5e80e.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4409/7843354910cc05289e4f985f96c5e80e.jpg[/img][/url]
Votre avis ?