bref, on a mangé et bu pour 2 :P
Votre avis ?
Marie has writtenrentrer chez soi, tu parles, le mot qui a circulé était d'aller à givors et d'ouvrir le siège....miss rugby has writtenFranchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....stade de la libération has written C'est vrai que c'est super pratique de pren...Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur
Votre avis ?
Allez on oublie , on rattrapera tout ça au match retour .
Votre avis ?
Givordine has writtenAllez on oublie , on rattrapera tout ça au match retour .Non on oublie rien Canette.
Votre avis ?
stade de la libération has written.. prendre la voiture pour aller sur un autre terrain pour la b.. puis reprendre la voiture pour aller voir la une. puis rereprendre la voiture taverser tout villeurbanne pour aller a la reception.. ça commence a faire beaucoup! .. Les joueurs (certains joueurs!! et vraiment pas beaucoup) avaient besoin de se retrouver ensemble dans NOTRE Club House.. après un début de saison comme celui la..medecineman has writtenmatch très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissanc...C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.
Votre avis ?
miss rugby has writtenQue veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect d...parce que les autres???
Votre avis ?
Marie has writtenMouais mouais... Quand même super moyen de ne pas aller à une réception!!! Et puis si l'arbitre a été malhonnêtes "des 2 cotés", alors pas la peine de se vneger sur la réception de l'autre équipe qui a aussi été pénalisé par cet arbitrage (d'après les écrits car je n'étais pas au match). Enfin c'est juste un opinion, comme ça, en passant. A+miss rugby has writtenFranchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....stade de la libération has written C'est vrai que c'est super pratique de pren...Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur
Votre avis ?
Eb tout cas, bon courage quand même à Givors qui vit une période difficile...:|
Votre avis ?
HCTOOT has writtenSauf que l'arbitre leur coute le match.... et c'est pas de la mauvaise foi car j'ai des potes qui jouent à l'Asvel. Donc bon quand déjà tu dois prendre ta voiture pour aller voir la B, la reprendre pour aller voir jouer la une à un autre stade.... Si en plus faut la reprendre pour la réception... ça fait chier... Faut pas faire polémique mais juste se mettre à la place des joueurs...Marie has writtenMouais mouais... Quand même super moyen de ne pas aller à une réception!!! Et puis si l'arbitre a été malhonnêtes "des 2 cotés", alors pas la peine de se vneger sur la réception de l'autre équipe qui a aussi été pénalisé par cet arbitrage (d'après les écrits car je n'étais pas au match). Enfin c'est juste un opinion, comme ça, en passant. A+miss rugby has written Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'es...Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....
Votre avis ?
à villeurbanne, on a pas la chance d'avoir tout au même endroit.
et c'est pas la première fois que l'on joue contre givors........:/
avec 4 point mais de bonus d'autre équipes devraient se méfier de vous :)
bonne chance pour la suite. vous avez les moyens.
P. S. : Il vous manquait quand même le lapinou (vu à la buvette) :D
Votre avis ?
Contente d'avoir revu les anciens et nouveaux villeurbannais.
Au match retour
Votre avis ?
Marie has writtenAh bon, y'a une vie apres le rugby???? Meme le Dimanche soir??????????????????????????:rolleyes::cool::rolleyes::cool:miss rugby has writtenFranchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... [color=red]Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....[/color]stade de la libération has written C'est vrai que c'est super pratique de pren...Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtença dépend! :DMarie has written[/color] Ah bon, y'a une vie apres le rugby???? Meme le Dimanche soir??????????????????????????:rolleyes::cool::rolleyes::cool:miss rugby has written Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'es...Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... [color=red]Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....
Votre avis ?
Givordine has writtenLa canette sur ce coup là elle était pas très contente .....et c'est pas le bordel c'est juste que c...Bah dis donc vu les commentaires sur cette rencontre j'ai bien fait de ne pas venir... :/
Votre avis ?
Givordine has writtenLa canette sur ce coup là elle était pas très contente .....et c'est pas le bordel c'est juste que c...[u][b]tout ça pour la grosse commission[/b][/u]??????? :rolleyes: [u]vous avez raison c est pas le " maracana rrrrrrr[/u]"
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenDe quoi???FLONFLON2 has writtença dépend! :DMarie has written Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre mal...[/color] Ah bon, y'a une vie apres le rugby???? Meme le Dimanche soir??????????????????????????:rolleyes::cool::rolleyes::cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtendes personnes, ceux qui ont une vie, et ceux qui en profite! banane!Bariquette-sog has writtenDe quoi???FLONFLON2 has written [/color] Ah bon, y'a une vie apres le rugby???? Meme...ça dépend! :D
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEb tout cas, bon courage quand même à Givors qui vit une période difficile...:|Juste pour ça je retourne faire un tour pour faire grandir Dombeland!!:lol:
Votre avis ?
123 has writtenjoli !!!!!!!!!!:DGivordine has writtenLa canette sur ce coup là elle était pas très contente .....et c'est pas le bor...[u][b]tout ça pour la grosse commission[/b][/u]??????? :rolleyes: [u]vous avez raison c est pas le " maracana rrrrrrr[/u]"
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenSuper........FLONFLON2 has writtendes personnes, ceux qui ont une vie, et ceux qui en profite! banane!Bariquette-sog has written ça dépend! :DDe quoi???
Votre avis ?