de toute façon l'asvel craint dégun, y a mornuche avec vous...
Votre avis ?
goldo51 has writtende toute façon l'asvel craint [b]dégun[/b], y a mornuche avec vous...Dégun peut-etre mais nous c'est pas dit?! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Maryline has writtenje vais me faire trucider!! :lol::lol::lol: Tant pis!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/s...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...
Votre avis ?
Attention a mornuche à l'ASVEL excellent joueur !
Votre avis ?
larouille51 has writtenen gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette ann...moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!
Votre avis ?
C'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.??? pas compris...
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenavec le we prochain ca fera 3 en 6 journée... ;-) plus tte les fois ou tu me poursuis au resto etc... lollarouille51 has writtenen gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbann...moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!
Votre avis ?
larouille51 has writtenC'est pour bariquette, à Villefranche, l'entraineur a dit qu'elles étaient sales les givordines.olivier has writtenC'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.??? pas compris...
Votre avis ?
olivier has writtenMOUARF !!!! :Dlarouille51 has writtenC'est pour bariquette, à Villefranche, l'entraineur a dit qu'elles étaient sales les givordines.olivier has writtenC'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.??? pas compris...
Votre avis ?
olivier has written:lol::lol::lol: tu parles d'un entraineur....larouille51 has writtenC'est pour bariquette, à Villefranche, l'entraineur a dit qu'elles étaient sales les givordines.olivier has writtenC'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.??? pas compris...
Votre avis ?
larouille51 has writtenet toi tu me poursuis en bringue aussi t'as peut être oublié!!! sinon pour le resto j'aurai voulu j'aurai mangé juste à côté de toi! mais bon je t'avais pas vu à ce moment là! ;)Bariquette-sog has writtenavec le we prochain ca fera 3 en 6 journée... ;-) plus tte les fois ou tu me poursuis au resto etc... lollarouille51 has writtenen gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura...moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenune prochaine fois je t accpeterai a ma table! ;-)larouille51 has writtenet toi tu me poursuis en bringue aussi t'as peut être oublié!!! sinon pour le resto j'aurai voulu j'aurai mangé juste à côté de toi! mais bon je t'avais pas vu à ce moment là! ;)Bariquette-sog has written moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!avec le we prochain ca fera 3 en 6 journée... ;-) plus tte les fois ou tu me poursuis au resto etc... lol
Votre avis ?
larouille51 has writtenen gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette ann...Sûrement pas!!!!!;) vous jouez le semedi c'est pratique mais priorité à Givors sinon!!!!! :P
Votre avis ?
non ta priorité c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ah mon chouchou !!!!!!!!:D
Votre avis ?
ma chachatte :lol::lol:
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenPareil !!!larouille51 has writtenen gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbann...moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!
Votre avis ?
il est pas mimi mon lardu ;);)
Votre avis ?