Grave relou les gonzesses :o:lol:
Votre avis ?
C'est sûr!!!!
Votre avis ?
mornuche has writtenOn peut parler du match un peu! lol :PPas envie !
Votre avis ?
Maryline has writtenpourtant je suis bien là ! :DPlace de l'Apéro ! has written... :P ça se saurait et tu ne serais pas là! :DMaryline has written avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et d...Ivrogne, c'est un forum de sportif ici mademoiselle ! :|
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenoui mais c'est que tu t'es trompé ;)Maryline has writtenpourtant je suis bien là ! :DPlace de l'Apéro ! has written Ivrogne, c'est un forum de sportif ici mademoisel...... :P ça se saurait et tu ne serais pas là! :D
Votre avis ?
On remonte merci !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Maryline has writtenNon non je cherchais bien le topic Asvel/ Givors toi par contre c'est plus bas c'est "3eme mi temps"! ! ! :P:lol:Place de l'Apéro ! has writtenoui mais c'est que tu t'es trompé ;)Maryline has written... :P ça se saurait et tu ne serais pas là! :Dpourtant je suis bien là ! :D
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has written... parce que moi au moins j'assure dans ce domaine.. :cool:Maryline has writtenNon non je cherchais bien le topic Asvel/ Givors toi par contre c'est plus bas c'est "3eme mi temps"! ! ! :P:lol:Place de l'Apéro ! has written pourtant je suis bien là ! :Doui mais c'est que tu t'es trompé ;)
Votre avis ?
Un temps comme aujourd'hui sera parfait pour dimanche.
Votre avis ?
Bariquette-sog has written+1 voir 2 ;)Maryline has writtenhuuuuuuuummmmmmmmm!!! un bon mojito!!!! :DPlace de l'Apéro ! has writtenle sucre de cannes plutôt non ?avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! :P:P:P
Votre avis ?
Maryline has writtenMoi aussi remember dimanche dernier ! :DPlace de l'Apéro ! has written... parce que moi au moins j'assure dans ce domaine.. :cool:Maryline has written oui mais c'est que tu t'es trompé ;)Non non je cherchais bien le topic Asvel/ Givors toi par contre c'est plus bas c'est "3eme mi temps"! ! ! :P:lol:
Votre avis ?
PAILLE has writtenUn temps comme aujourd'hui sera parfait pour dimanche.Hummm que du jeu d'avants et des baffes! :D :lol::lol::lol:
Place de l'Apéro ! has writtenMoi aussi remember dimanche dernier ! :DJ'ai la mémoire courte! :P
Votre avis ?
miss rugby has writtenvous faites ça au stade??? :D Un bon petit panach ca ira très bien !Bariquette-sog has written+1 voir 2 ;)Maryline has written avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'...huuuuuuuummmmmmmmm!!! un bon mojito!!!! :D
Votre avis ?
PAILLE has writtenUn temps comme aujourd'hui sera parfait pour dimanche.Hhmm.. un ptit match à l'ancienne dans la boue ? Parfait pour moi ! :)
Votre avis ?
oh les filles, il me faudrait un pull irlandais, quelles aiguilles il faut que je prenne et combien de pelotes ???? :lol:
sinon à dimanche :) sous la pluie et le froid :/
Votre avis ?
piou_piou has writtenC'est sur tu pourrai faire parler ton gabarit surdimensionner:PPAILLE has writtenUn temps comme aujourd'hui sera parfait pour dimanche.Hhmm.. un ptit match à l'ancienne dans la boue ? Parfait pour moi ! :)
Votre avis ?
A mon avis pour dimanche les adeptes du beau jeu vont être décu.
Votre avis ?
Toi je te parle pas et tu sais pourquoi!!!!!!!!!!!!:P
Votre avis ?
Givordine has writtenToi je te parle pas et tu sais pourquoi!!!!!!!!!!!!:PMoi aussi je te parle et tu sais pourquoi:lol::lol: Tu es trop curieuse;)
Votre avis ?
stade de la libération has writtenA mon avis pour dimanche les adeptes du beau jeu vont être décu.Est ce que quelqu'un connait la compo de Givors , est ce que des changements sont prévus ??
Votre avis ?