stade de la libération has writtenA mon avis pour dimanche les adeptes du beau jeu vont être décu.par contre les adeptes des beaux culs...
Votre avis ?
CJ's back has writtenpunaise un revenant!!!!!stade de la libération has writtenA mon avis pour dimanche les adeptes du beau jeu vont être décu.par contre les adeptes des beaux culs...
Votre avis ?
Tu te crois visée car ca parle de beau cul???:/
Votre avis ?
ASVEL vainqueur :D
Votre avis ?
ASVEL pour le coeur et Givors pour le(s) cul(s), donc match nul : 0-0 (score acquis à la mi temps)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTu te crois visée car ca parle de beau cul???:/non non du tout! j'avais meme pas relevé!
Votre avis ?
Ah...........
Ouf.................:rolleyes::P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenAh........... Ouf.................:rolleyes::Pon ne parle pas du cul de mon ex assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
Votre avis ?
guignol! :):P
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenguignol! :):Ppoche à gnole, on te voit dimanche ?
Votre avis ?
CJ's back has writtenOuai d'ailleur j'attend toujours ton appel pour manger un midi!!! Et un peu plus de respect pour les givordines stp! :PFLONFLON2 has writtenAh........... Ouf.................:rolleyes::Pon ne parle pas du cul de mon ex assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
Votre avis ?
CJ's back has writtenC'est donc pour ca....;)FLONFLON2 has writtenAh........... Ouf.................:rolleyes::Pon ne parle pas du cul de mon [color=red][size=25]ex[/size][/color] assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
Votre avis ?
CJ's back has writtenoui oui! :lol:Bariquette-sog has writtenguignol! :):Ppoche à gnole, on te voit dimanche ?
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenoui mais celle qui m'a remplacé est mieux!!!CJ's back has writtenC'est donc pour ca....;)FLONFLON2 has writtenAh........... Ouf.................:rolleyes::Pon ne parle pas du cul de mon [color=red][size=25]ex[/size][/color] assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenniveau professionnel oui par contre pour les à côtés...FLONFLON2 has writtenoui mais celle qui m'a remplacé est mieux!!!CJ's back has writtenon ne parle pas du cul de mon [color=red][size=25]ex[/size...C'est donc pour ca....;)
Votre avis ?
CJ's back has writtenouai d'accord!!!! :lol::lol::lol:Bariquette-sog has writtenniveau professionnel oui par contre pour les à côtés...FLONFLON2 has writtenC'est donc pour ca....;)oui mais celle qui m'a remplacé est mieux!!!
Votre avis ?
CJ's back has writtenC'est toi qui demande ça???? On te voit plus à part pour dire que t'adore ta chère et tendre sur FB !!!!!!!:lol:Bariquette-sog has writtenguignol! :):Ppoche à gnole, on te voit dimanche ?
Votre avis ?
Givordine has written:lol::lol::lol::lol::lol: non c'est elle! elle veut des choses un peu dégueulasse quand meme!! :lol::lol:CJ's back has writtenC'est toi qui demande ça???? On te voit plus à part pour dire que t'adore ta chère et tendre sur FB !!!!!!!:lol:Bariquette-sog has writtenguignol! :):Ppoche à gnole, on te voit dimanche ?
Votre avis ?
C'est petit les attaques par sms là moi je dis ............:lol:
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenJ'avais pas vu les news d'aujoud"hui !!!!!:DGivordine has written:lol::lol::lol::lol::lol: non c'est elle! elle veut des choses un peu dégueulasse quand meme!! :lol::lol:CJ's back has written poche à gnole, on te voit dimanche ?C'est toi qui demande ça???? On te voit plus à part pour dire que t'adore ta chère et tendre sur FB !!!!!!!:lol:
Votre avis ?