Bariquette-sog has writtenBien joué !:lol:Maryline has writtenje vais me faire trucider!! :lol::lol::lol: Tant pis!!!! [url=http://www.hiboox....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenil est pas mimi mon lardu ;);)Ah ben si ,bien mieux que son père , t'as intérêt à le surveiller plus tard!!!;)
Votre avis ?
Surtout si il est amené à te croiser ... :P ;) (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )
Votre avis ?
Je t'adore copine voui!!!!!!!!!!;):D
Votre avis ?
Attention a PDLA a givors... il va faire parler les cannes!! ;)
Votre avis ?
le sucre de cannes plutôt non ?
Votre avis ?
Les 2 tant qu'à faire!!!! :D
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenle sucre de cannes plutôt non ?avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! :P:P:P
Votre avis ?
Carton !! has writtenSurtout si il est amené à te croiser ... :P ;) (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )il a 11 ans,il va quand même pas se taper une vieille,j'ai pas envie qu'il aille donner à manger à un vieux dindon :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Maryline has writtenIvrogne, c'est un forum de sportif ici mademoiselle ! :|Place de l'Apéro ! has writtenle sucre de cannes plutôt non ?avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! :P:P:P
Votre avis ?
Maryline has writtenhuuuuuuuummmmmmmmm!!! un bon mojito!!!! :DPlace de l'Apéro ! has writtenle sucre de cannes plutôt non ?avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! :P:P:P
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has written... :P ça se saurait et tu ne serais pas là! :DMaryline has writtenIvrogne, c'est un forum de sportif ici mademoiselle ! :|Place de l'Apéro ! has writtenle sucre de cannes plutôt non ?avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! :P:P:P
Votre avis ?
éponge has writtenLui pt'être pas mais des fois que la Canette ait envie d'un p'tit jeune...vaut mieux être prudent ! :P (rappelle toi que je suis ta coupine...)Carton !! has writtenSurtout si il est amené à te croiser ... :P ;) (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!...il a 11 ans,il va quand même pas se taper une vieille,j'ai pas envie qu'il aille donner à manger à un vieux dindon :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
faudra d'abord qu'elle me passe sur le corps et aprés cela sera moi donc d'ici qu'on est fini il sera grand et il prendra le relais :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon match aux 2 équipes mais mes encouragements penchent pour le club de Givors ;)
Votre avis ?
Carton !! has writtenDis donc copine t'es rancunière !!!!;) Enfin on se comprend toi et moi !!!! Je rigole , je t'adore!!:Déponge has writtenLui pt'être pas mais des fois que la Canette ait envie d'un p'tit jeune...vaut mieux être prudent ! :P (rappelle toi que je suis ta coupine...)Carton !! has writtenSurtout si il est amené à te croiser ... :P ;) (oui je sais t...il a 11 ans,il va quand même pas se taper une vieille,j'ai pas envie qu'il aille donner à manger à un vieux dindon :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Rancunière ??? faudra que tu m'explique...
Votre avis ?
Je décooooonnnneeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Et toi tu me taquines!!!!! :D
Votre avis ?
éponge has writtenfaudra d'abord qu'elle me passe sur le corps et aprés cela sera moi donc d'ici qu'on est fini il ser...j'attendssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
On peut parler du match un peu! lol :P
Votre avis ?