peunenfaut has writtensi le roc ne gagne pas vendredi soir,crois-tu qu'il n'y aurait pas eu une petite levée de bouclier e...Bien sur que tu as raison.. Les critiques sont justifiés car vous avez raison vos joueurs n'ont pas tenu leur rang vendredi soir.. Cependant entre critiquer donner son avis et dechirer sa carte menacer de ne plus venir au stade il y a une diference.. Je me permet de dire ca étant neutre et ayant moi aussi vécu une saison difficile l'année dernière.. Bon courage au 3 club du comite la saison est longue..!!
Votre avis ?
Certains romanais disaient qu'au ROC il y avait des spectateurs et à Romans des supporters et bien j'ai l'impression que c'est l'inverse. Si on déchire sa carte ou si on ne va plus au stade au premier faux pas , c'est quand mème inquiètant , je regrette mais moi je n'appelle pas ces gens "supporters " . En mème temps , je comprend votre déception !!! l'effet " Tournayre " est en marche ! ! ! ;) ;)
Votre avis ?
Moi je pense qu'il faut qu'il y ait le maximum de monde à Guillermoz contre CHALON, et qu'il y ait une action du public, pour que les joueurs et le staff comprennent bien, qu'ils ont trahi,souillé, et humilié un maillot,un club, une ville. Quand je lis la réaction de GT dans le dauphiné, qui dit qu'il ne s'explique pas ce non match, qu'il faut revoir le match à la vidéo, à froid. Je me dis, là c'est grave. Pas besoin de vidéo pour comprendre, que l'on a été en dessous de tout dans l'engagement, dans le don de soi. Il y en a qui ne s'explique pas les en-avants, c'est pourtant simple, les libérations de balles ont été ralenties sur tous les rucks, et on a continué à écarter les ballons sous pression, avec des mecs arrêtés qui ont pris des boîtes toute la soirée. On vient sur les rucks à 2 à l'heure avec les mains devant, on fait mal à personne, pas de virulence, rien. Les joueurs devaient se croire à la mise en place.
Un derby, ça se joue sur la gnac, la fierté, les couilles. Le derby, c'est avant tout un défi d'hommes. Mais tout cela était tellement prévisible, l'USRP est devenue un club CANADA DRY, ça ressemble à la PRO D2 mais sur le terrain c'est plutôt de la F2. Les joueurs ont cocufiés ceux qui se saignent pour les nourrir. Il faudra du temps pour évacuer cette diarrhée rugbystique.
Quand je vois le match de LILLE l'an dernier qui m'avait enthousiasmé et cette merde pondue vendredi ça semble irréel.
Le public romanais est exigeant et connaisseur il donne à une équipe qui donne. Mais la plaie ouverte de vendredi va être longue à cicatriser surtout si les joueurs restent sur le même niveau d'implication et d'engagement.
J'attends une vraie révolte, et pas un feu de paille de 5 minutes. En plus il y a AUBENAS qui se profile, et eux savent encore ce qu'est le vrai rugby, le rugby de toujours, pas le rugby de la NASA, qu'on essaie de nous vendre à ROMANS. Je tiens à sortir BEZERT du lot, car il a été exemplaire tout le match, je lui tire mon chapeau, il a tous les atouts pour être le capitaine et leader de cette équipe, ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
C'était un match arrangé pour sauver le ROC, il faut garder son sang froid pour la suite.
Votre avis ?
Mandrin has writtenCertains romanais disaient qu'au ROC il y avait des spectateurs et à Romans des supporters et bien j...++++++++++++++++
Votre avis ?
ritchigaray has writtenMoi je pense qu'il faut qu'il y ait le maximum de monde à Guillermoz contre CHALON, et qu'il y ait u...Oui, encore que nous, au ROC, on sort de deux matchs de merde mais on réagit bien. Je suis sur que les deux clubs qui vont prendre l' USRP aux prochains matchs vont être secoué. Je suis sur que Romans a gardé son caractère. Comme Kaloune, je crois que vous allez gagner à Aubenas. Pas d'affolements chez les supporters damiers ! Par contre, ce que tu dis sur le jeu NASA des entraîneurs est plus inquiètant. C'est vbrai que s'ils font jouer l'équipe contre nature, s'il n'y a pas d'adhésion des joueurs au projet de jeu, l'USRP va se planter comme le ROC s'est planté il y a deux ans avec Greg. 6 entraineurs successifs, une saison de merde, pas de qualif au bout, on a vraiment galéré. Personne ne peut vous souhaitez cela Après le ROC a compris, Reyes a pris Tissot. C'est pas un intellectuel, mais il est né dans la marmite rugby. Par contre, il reste 15 matchs, l'USRP est encore dans la course, et s'y remettra carrément s'il gagne à Dugradus. C'est pas une petite affaire !!!
Votre avis ?
ritchigaray has writtenMoi je pense qu'il faut qu'il y ait le maximum de monde à Guillermoz contre CHALON, et qu'il y ait u...Regarder le message d'Olivier sur le topic du 12/12/2011 message 113 concernant la rencontre Romans-Chateaurenard c'est assez édifiant et la Chaube qui était là vendredi doit s'en rappeller
Votre avis ?
Mandrin has writtenCertains romanais disaient qu'au ROC il y avait des spectateurs et à Romans des supporters et bien j...bonjour a toi mandrin ,quand je dis que je veut déchirer ma carte (car c'est bien de moi que tu parle) j'ai dis cela sous l'effet de la colère comme beaucoup de romanais d’ailleurs,et a mon avis la colère était justifiée.ceci dis la colère étant retomber,depuis bien avant que le championnat débute j'avais dit qu'avec tounayre et bouillet on aurai des problèmes à ce moment là tout le monde m'a disque j’étais fou et que je n'avais rien a dire sur ces deux entraineurs, que tout aller bien ce passer,et bien tu voit mon cher mandrin je crois que je ne suis pas si loin de la vérité que ça.la seule phrase que je retiendrais c'est"l'effet tournayre" est en marche et là tu me conforte dans mes convictions.
Votre avis ?