Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC/USRP

Lou Athogix2935 msgpm
Les rockistes ont déjà disparu ? Pour eux c'est déjà une énorme pression vendredi soir car si le ROC s'incline ça risque de devenir très compliqué mentalement avec un déplacement très compliqué à suivre ça voudrait dire 4 défaites en 4 matchs. Ce match est déjà importantissime pour eux tandis que l'USRP peut jouer sur les fondamentaux et profiter de la fébrilité de l'adversaire pour planter quelques contres assassins. Malheureusement pour le ROC je vois une victoire des damiers avec un Bd au roc

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
En esperant qu'il y ait une belle fête à Pompidou ce vendredi.....et surtout une pensée pour ceux qui ne pourront s'y rendre.....et bien sûr ....allez Damiers !!!!

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
J'ai bien peur que ce vendredi soir le ROC ne soit fendu .... Piqué à Chambéry, agacé ce samedi contre Annecy, les damiers arrivent remontés à bloc ! du moins je l'espère... De l'envie, de l'envie et encore de l'envie!!!!! Pas de blessés ? effectif complet ? ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Lou Athogix has writtenLes rockistes ont déjà disparu ? Pour eux c'est déjà une énorme pression vendredi soir car si le ROC...
Arrête de crâner, mon Loup, l'an dernier, vous commenciez par deux défaites pour manquer la qualif de peu, cette année, vous débutez très bien pour mais vous pourrez finir 5°. Le championnat est long, t'emballe pas. D'autant plus que sur vos deux victoires in extremis, vous êtes chatards.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
pitchou26 has writtenJ'ai bien peur que ce vendredi soir le ROC ne soit fendu .... Piqué à Chambéry, agacé ce samedi cont...
De l'envie, il y en aura certainement, des deux cotés. Mais rien à voir avec les derbys d'antan. A la moindre bouffe, c'est jaune. Du combat, oui, mais de la bagarre à l'ancienne, j'en doute ! Même en F3, cela n'existe plus. A Montélimar-Rhône XV, l'arbitre a mis 4 rouges !!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
titibonehead has writtenCa passionne pas grand monde ce match ou quoi?
bien sur que si! Si tu savais le nombre de romanais qui descendent à valence! on sera plus nombreux que les valentinois et les voultains! moi perso je suis à fond et j'ai rempli la bagnole de collegues!!! allez romans!!!!!!!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
est ce vrai que jone est blessé?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sirius has written
Lou Athogix has writtenLes rockistes ont déjà disparu ? Pour eux c'est déjà une énorme pression vend...
Arrête de crâner, mon Loup, l'an dernier, vous commenciez par deux défaites pour manquer la qualif de peu, cette année, vous débutez très bien pour mais vous pourrez finir 5°. Le championnat est long, t'emballe pas. D'autant plus que sur vos deux victoires in extremis, vous êtes chatards.
Pour te rassurer mon chère sirus à Aubenas on ne crâne pas on sait trop bien combien la F1 est compliquée et comme tu le dis on peut finir 5eme même avec 2 victoires à l'extérieure. L'an passé on perd le premier match à domicile mais on gagne le second et je peux t'assurer qu'on avait une pression énorme à ce moment là c'est pour cela que je dis simplement que pour ce match c'est le ROC qui aura la pression rt que tout deviendra très compliqué en cz de défaite. Malheureusement encore une fois tu n'accepte pas l'avis de forumeur autres que ceux de ton camp. Tant pis.

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
flanker26 has writtenest ce vrai que jone est blessé?
à priori non de retour à l'entrainement. Jone oui à 100% mais quel poste ?

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
j’espère qu'il jouera en 13!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Jone est blessé tout comme langlade et t servien la moitié d une équipe est sur le flanc. Heureusement que c est un match à l extérieur qui se jouera ....... à domicile

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
flanker26 has written
titibonehead has writtenCa passionne pas grand monde ce match ou quoi?
bien sur que si! Si tu savais le nombre de romanais qui descendent à valence! on sera plus nombreux que les valentinois et les voultains! moi perso je suis à fond et j'ai rempli la bagnole de collegues!!! allez romans!!!!!!!!!!
Si tu pouvai arrêter de te faire du bien devant ton ordinateur, supporter de base simplet :P

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
DamierForever has writtenJone est blessé tout comme langlade et t servien la moitié d une équipe est sur le flanc. Heureuseme...
Jone s'est fait une petite déchirure musculaire au niveau du dos je crois.

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
Si le ROC prend le match par le mauvais bout comme contre La Seyne, le XV de l'entente risque de charger. Romans, c'est pas génial, mais c'est solide, académique, c'est une équipe qui se construit depuis 6 ou 7 ans et progresse constamment. Le ROC, c'est très solide,il y a du talent, mais 10 nouveaux dans une équipe qui monte, il est impensable d'imaginer qu'il va manoeuvrer tactiquement Romans.... Il reste la fierté, le combat, le pressing, tous les ingrédients qui éventuellement peuvent faire tourner le sort d'un match. Mais sur le papier, disons le clairement, Romans devrait l'emporter car L'USRP a une équipe pour se qualifier et le ROC a été monté pour se maintenir cette saison avant d'envisager la suite. Bien sur, un match n'est jamais joué à l'avance et le ROC peut toujours créer la surprise, surtout dans un derby. Si Romans perd, il sera néanmoins toujours en course pour la qualif. Si le ROC perd, il ne sera forcément en F2. Nous n'en sommes qu'à, la 3° journée !! N'empêche, dans ce derby qui enflamme les médias et qui attirera la grande foule, chacun des deux clubs devra puiser au fond du fond de ses tripes pour exister. Et cela, quelle que soit l'issue du match, cela en dira long pour la suite du championnat.... C'est le propre des derbys. La personnalité des coachs, dans ce genre de match où le mental est prioritaire, jouera aussi un grand rôle. Les deux staff, il me semble, jouent très gros. Vivement Vendredi. Il fera beau, ce sera la fête, il y aura du monde, et un match que l'on espère passionnant.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Plus question de tergiverser , il faudra que demain soir chaque joueur du ROC soit à 200 pour cent de ses possibilités et cela pendant 80 minutes , c'est à cette seule condition que l'on pourra gouter à la joie de la victoire . On vous fait confiance , tout le peuple ROC est derrière vous et que la fête soit belle ! ! !

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour à tous, Le derby c'est déjà demain. Les deux Jean-Louis, président du ROC et de l'USRP se sont confiés à Sport26-07 [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2929-rugby-federale-1--j-1-avant-le-derby-roc-usrp-les-presidents-se-confient-a-sport26-07.html]ici[/url] Ils y parlent du début de la saison, du derby, et aussi de l'éventuelle future fusion ... Sportivement,

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
tu vas nous casser les couilles sur tous les fils concernant l'USRP avec ta merde de fusion????

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
toujours aussi agressif sirius??s'il ne faut pas parler une seule fois de ton club,dans ce cas là ne viens pas sur ce forum,car au départ c'est un peu le but d'échanger divers avis et autres,surtout qu'i n'y a rien de méchant dans les propos de flanker26!!Lou athogix t'a bien cerné déjà on dirait,et je serai à sa place je cranerai comme tu le dis,car 2 victoires à l’extérieur,à chalon et vienne,ce n'est pas tous le monde qui le fera.il y a des équipes qui n'arrive même pas à gagner chez elle...Vivement demain soir que l'on vienne jouer "chez nous" à pompidou!!ALLEZ DAMIERS vais surement l'énerver là,non????

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Eh du calme, nous ne prenons en aucun partie dans ce débat ! Il se trouve que nous avons interviewé les deux présidents et vous remarquez qu'ils n'ont pas tout à fait le même discours. L'article est partagé sur votre post car il concerne tout de même l'avenir de votre club !! Ce n'est pas du tout hors sujet. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée une discussion par ailleurs. Pour connaitre l'opinion des supporters des deux camps. Et pour tout avouer, je suis personnellement convaincu que peu accepteront cette fusion.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
ça ne sert à rien de s'énerver contre sport 26-07. La fusion a fait débat et fera encore débat dans plusieurs année. Aujourd'hui, on vient de créer la Grande Agglo, regroupant un large bassin économique. Le sport c'est de l'argent, et que les supporters en veulent ou non de cette fusion, ça m'étonnerai qu'on demande notre avis.

Votre avis ?

Login / Sign up