flanker26 has writtenLà t'a raison ils ont été très mauvais. C'(est quand au fait le match retour à Guillermoz ? Faut qu'on se prépare !Sirius has written[b]n'oublie pas que "l'ogre rockiste" a joué contre une trés trés trés trés pauvre équipe Romanaise....[/b] fais gaffe au reveil... bon je te laisse compter les moutons! bonne nuit mon petit!réglisse has writtenj'ai été vraiment déçu de la prestation des romanais , je m'at...D'accord, mais du beau jeu dans un derby... L'essai de Zagar n'est tout de même pas mal. Mais c'est le seul éclair, d'accord. Quand aux recrues, d'accord, Liam Mather, c''est vraiment une bonne pioche. Oliver en pilar est pas mal... Valdant, tonique, qui se déplace bien, est très complémentaire. Les 2 roumains arrivent au top forme. Gouagout (blessé trop tôt) Charlier, ce sont des mecs au niveau F1. Tu rajoute Didier Gonzo Piraux Passaportis Habert Brouardelle Brielle Ameur, et avec tous ces types, tu peux voyager partout... Devant, le ROC craint pas grand monde Derrière, c'a été le grand néant sur les 2 premiers matchs, et puis là, Labbi et Doudou Tamghart explosent tout ce qu'il y a en face, Kalou Kalhed et Brice Rolland retrouve leurs cannes, JM Alcalde est impérial derrière, Binbin lève le nez à la mêlée et alterne bien, Vilaret montre un gigantesque jeu au pied. Et sur le banc tu as Ludo Allègre, Grenier, Steve Bard, Sylvestre. Hier dans les salons de réception (Putain de réception, dans la même minute je serre la main de Didier Guillaume et de Pascal Terrasse !!!) on parlait beaucoup de la venue d'un centre impact player Néo Zélandais. C'est vrai qu'au centre, Doudou et Mouad sont un peu seul. J'ai critique Tissot pour son choix de ne jouer que 2 matchs amicaux et je maintiens. Mais transformer à tel point une équipe à la dérive en 8 jours, faire revenir ses mecs dans le combat après deux fessées cul nu et et transformer sa défense passoire en Blockhaus, vraiment, chapeau au sorcier Nîmois et a son acolyte silencieux mais efficace Chris Mounier. Des vrais pros.
Votre avis ?
venez juste avec votre equipe reserve!!! elle pourra largement battre les 2 equipes de romans!!!
allez romans!!! (qui aime bien châtie bien)
Votre avis ?
flanker26 has writtena la fin du match les présidents s'embrassent comme du bon pain!!! des romanais qui jouent en rouge ...
Votre avis ?
"un match à oublier côté romanais.
concernant les entraîneurs, faut pas avoir la mémoire courte non plus, l'an passé , après un début de saison plus que mitigé, pas mal de supporters voulaient la tête de chaubeau, pour ensuite l'ériger en dieu vivant".
le match d'hier a été d'une pauvreté affligeante.
bravo au roc qui avait plus envie.
une équipe romanaise fantomatique et cela dure depuis trois matchs !
concernant les entraineurs, j'ai toujours apporté mon soutien à Chaubeau mais je savais qu'il n'avait pas le pouvoir de décider... et force est de constater que le jeu "pratiqué" sur ce début de saison frise le néant.
une grande équipe se construit à partir des dirigeants et du staff... tissot, ringeval, reynaud, tubert et j'en passe des entraineurs qui ont un vécu et savent se faire respecter.
L'Usrp a t'elle un grand président ? plus une marionnette qui est là car nos deux "mécènes" ne veulent pas la place !
L'Usrp a t'elle de grands entraineurs ? le doute (pour être gentil) est là ! a eux d'assumer leurs choix sachant que le match de Chalon sera le tournant de la saison. Une victoire avec la manière pourrait raviver la flamme, une défaite et la crise romanaise sera là !
L'Usrp a t'elle de grands joueurs ? il y a 17 pros ne l'oublions mais cela ne se traduit nullement sur le terrain. des individualités oui une équipe non. mention spéciale à Bezert qui répond toujours présent.
Le match d'hier soir est honteux. Il faut le dire.
Je ne parle même pas d'amour du maillot, notion qui n'existe plus dans le rugby moderne....
Arrêtons de nous voir les plus beaux. Nous ne le sommes pas.
Apprenons à être modeste et c'est le strict minimum vu les performances actuelles.
Romans a un passé, aura un futur mais il est temps de réagir sinon le réveil sera douloureux.
Ne parlons pas de qualification.
Un sursaut d'orgueil est attendu.
Au capitaine Talasinga de montrer le chemin.
L'Usrp ne mérite pas cela.
Quant au Roc de Mr Tissot, il doit aussi ne pas se surestimer car donner rendez vous dans trois mois pour le match retour avec une certaine arrogance me parait présomptueux.
Si c'est l'Usrp d'hier soir, le Roc gagnera sans soucis.
Mais d'ici là des changements peuvent avoir lieu !
Se voiler la face ne dure qu'un temps.
Attendons le prochain match pour juger.
Le changement c'est maintenant !
:D:D:D:D
Votre avis ?
Sirius has writtenoui "premices" j'ai pas fait gaffe a la correction auto! désolé! je parle pas de complot mais d'entente cordiale...flanker26 has writtena la fin du match les présidents s'embrassent comme du bon pain!!! des romanais...
Votre avis ?
flanker26 has writtenMême entente cordiale, franchement, je n'y crois pas. Je pense surtout que si les clubs de DA peuvent s'entretuer, ils ne vont pas hésiterSirius has writtenoui "premices" j'ai pas fait gaffe a la correction auto! désolé! je parle pas de complot mais d'entente cordiale...flanker26 has writtena la fin du match les présidents s'embrassent comme du bon pa...
Votre avis ?
Sirius has writtenRectificatif, ce n'est pas en 8 jours que nos chers entraineurs ont rectifié le tir, mais seulement en 4 jours avec un gros boulot sur la 3ème ligne entre-autre en défense.réglisse has writtenj'ai été vraiment déçu de la prestation des romanais , je m'attendais à mieux de...D'accord, mais du beau jeu dans un derby... L'essai de Zagar n'est tout de même pas mal. Mais c'est le seul éclair, d'accord. Quand aux recrues, d'accord, Liam Mather, c''est vraiment une bonne pioche. Oliver en pilar est pas mal... Valdant, tonique, qui se déplace bien, est très complémentaire. Les 2 roumains arrivent au top forme. Gouagout (blessé trop tôt) Charlier, ce sont des mecs au niveau F1. Tu rajoute Didier Gonzo Piraux Passaportis Habert Brouardelle Brielle Ameur, et avec tous ces types, tu peux voyager partout... Devant, le ROC craint pas grand monde Derrière, c'a été le grand néant sur les 2 premiers matchs, et puis là, Labbi et Doudou Tamghart explosent tout ce qu'il y a en face, Kalou Kalhed et Brice Rolland retrouve leurs cannes, JM Alcalde est impérial derrière, Binbin lève le nez à la mêlée et alterne bien, Vilaret montre un gigantesque jeu au pied. Et sur le banc tu as Ludo Allègre, Grenier, Steve Bard, Sylvestre. Hier dans les salons de réception (Putain de réception, dans la même minute je serre la main de Didier Guillaume et de Pascal Terrasse !!!) on parlait beaucoup de la venue d'un centre impact player Néo Zélandais. C'est vrai qu'au centre, Doudou et Mouad sont un peu seul. J'ai critique Tissot pour son choix de ne jouer que 2 matchs amicaux et je maintiens. Mais transformer à tel point une équipe à la dérive en 8 jours, faire revenir ses mecs dans le combat après deux fessées cul nu et et transformer sa défense passoire en Blockhaus, vraiment, chapeau au sorcier Nîmois et a son acolyte silencieux mais efficace Chris Mounier. Des vrais pros.
Votre avis ?
un bel accueil de la part du ROC (plein de buvettes ... ) mais une très mauvaise prestation des 2 équipes Romanaises.
HONTE aux guignols de la une qui sont rentrés aux vestiaires en faisant des doigts d'honneur à de jeunes supporters ...
Mais pour qui se prennent ils ?
Ce sont des mauvais joueurs qui ont sali notre pauvre maillot devenu Rouge de Honte.
Ce match m'a rappelé la triste prestation contra Aubenas l'année dernière où nos joueurs n'avaient pas du tout respecter son public.
Hier les supporters de l'USRP avaient fait le déplacement et la fête a été gâchée une fois de plus.
Votre avis ?
Etant joueur de la B, je trouve dur ceux qui disent que nous avons fait un match catastrophique en réserve. Certes nous n'avons pas fait le match de l'année, mais on ramène le bonus defensif et on était pas si loin que ça de la victoire.
De plus je trouve que l'arbitre ne nous a pas aidé du tout (le plus flagrant : on n'a pu contester aucun ballon au sol sans se faire pénaliser, on a du prendre 6 pénalités rien que dans les 10 premières minutes, aucune dans l'autre sens). Certes c'est mon avis subjectif de joueur, mais de nombreux supporters m'ont confirmé que vu de l'extérieur il n'avait pas été à la hauteur.
Pour une équipe qui s’entraîne à 4 ou 5 toute la semaine, sauf le vendredi quand les recalés de la première redescendent avec nous(du coup aucun entrainement au complet cette semaine) on s'en sort pas si mal avec 2 victoires (dont une bonifiée) et un bonus def à l'extérieur en 3 matchs.
Point positif, on a senti le soutien du public romanais pendant le match et à notre sortie, peut être même plus que pendant le match de la une.
Voilà je vous laisse avec mes histoires d'équipe réserve qui n'intéressent surement pas grand monde.
Je ne reviendrai pas sur le match catastrophique de l'équipe 1, tout a été dit.
Votre avis ?
Moussot has writtenenflamme toi pas ce n'est que romans....Sirius has writtenRectificatif, ce n'est pas en 8 jours que nos chers entraineurs ont rectifié le tir, mais seulement en 4 jours avec un gros boulot sur la 3ème ligne entre-autre en défense.réglisse has writtenj'ai été vraiment déçu de la prestation des romanais , je m'at...D'accord, mais du beau jeu dans un derby... L'essai de Zagar n'est tout de même pas mal. Mais c'est le seul éclair, d'accord. Quand aux recrues, d'accord, Liam Mather, c''est vraiment une bonne pioche. Oliver en pilar est pas mal... Valdant, tonique, qui se déplace bien, est très complémentaire. Les 2 roumains arrivent au top forme. Gouagout (blessé trop tôt) Charlier, ce sont des mecs au niveau F1. Tu rajoute Didier Gonzo Piraux Passaportis Habert Brouardelle Brielle Ameur, et avec tous ces types, tu peux voyager partout... Devant, le ROC craint pas grand monde Derrière, c'a été le grand néant sur les 2 premiers matchs, et puis là, Labbi et Doudou Tamghart explosent tout ce qu'il y a en face, Kalou Kalhed et Brice Rolland retrouve leurs cannes, JM Alcalde est impérial derrière, Binbin lève le nez à la mêlée et alterne bien, Vilaret montre un gigantesque jeu au pied. Et sur le banc tu as Ludo Allègre, Grenier, Steve Bard, Sylvestre. Hier dans les salons de réception (Putain de réception, dans la même minute je serre la main de Didier Guillaume et de Pascal Terrasse !!!) on parlait beaucoup de la venue d'un centre impact player Néo Zélandais. C'est vrai qu'au centre, Doudou et Mouad sont un peu seul. J'ai critique Tissot pour son choix de ne jouer que 2 matchs amicaux et je maintiens. Mais transformer à tel point une équipe à la dérive en 8 jours, faire revenir ses mecs dans le combat après deux fessées cul nu et et transformer sa défense passoire en Blockhaus, vraiment, chapeau au sorcier Nîmois et a son acolyte silencieux mais efficace Chris Mounier. Des vrais pros.
Votre avis ?
jeff has writtenun bel accueil de la part du ROC (plein de buvettes ... ) mais une très mauvaise prestation des 2 éq...pour les doigts... yavait juste 3 petites racailles qui les insultaient... donc....
Votre avis ?
Une chose est sur, je ne retournerai pas à Guillermoz tant que Romans ne proposera pas du bon jeu.
Je préfère mettre 10 € dans le Top 14 pour voir Grenoble jouer au stade Lesdiguières
Votre avis ?
michdu26 has writtenUne chose est sur, je ne retournerai pas à Guillermoz tant que Romans ne proposera pas du bon jeu. J...En plus, les Grenoblois jouent bien et ont gagné à Biarritz ce soir + Bonus offensif!
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenEtant joueur de la B, je trouve dur ceux qui disent que nous avons fait un match catastrophique en r...Il semble que le niveau de la B soit un peu plus faible par rapport aux années précédentes. Vendredi soir, la B a été vaillante mais son niveau technique laisse à disérer. Quand aux doigts d'honneur adressés aux soit disant "racailles" pour des "professionnels" du Rugby ceci n'est pas très classe. Bref, comme mich26, je ne vais plus aller à Guillermoz gaspiller mes sous et j'espère que d'autres supporters feront le même choix.
Votre avis ?
phillips has writtenLe BO en Pro D2 ??? Salut Serge !michdu26 has writtenUne chose est sur, je ne retournerai pas à Guillermoz tant que Romans ne propose...En plus, les Grenoblois jouent bien et ont gagné à Biarritz ce soir + Bonus offensif!
Votre avis ?
Moi je ne déchirerais pas ma carte, comme je voulais le faire hier soir, et puis merde c'est quand même 80 euros mine de rien. Par contre ce qui est sur c'est que je ne remettrais plus les pieds a Guillermoz pour l'instant et apparemment je ne suis pas le seul tant qu'il ni aura pas eu une remise en question de l’ensemble du staff et des joueurs.
Votre avis ?
ET DE PLUS JE SUIS D'ACCORD AVEC MIDCHU JE PREFERE DONNER 10 EURO POUR ALLER VOIR JOUER GRENOBLE QUI EUX JOUENT ET MOUILLE LE MAILLOT.
Votre avis ?
jeff has writtenLà je te rejoins, on était déjà sur le déclin la saison passée avec une première non qualification en 5 ans, nous n'avons plus la même B qu'il y a quelques saisons. Les nombreux départs de ces dernières années n'ont pas aidé comme les conditions d'entrainement de la B. D'autant plus qu'avec les blessés en une, notre effectif se trouve amoindri (mais bon ça c'est le lot de toutes les équipes réserves).jujuUSRP has writtenEtant joueur de la B, je trouve dur ceux qui disent que nous avons fait un match...Il semble que le niveau de la B soit un peu plus faible par rapport aux années précédentes. Vendredi soir, la B a été vaillante mais son niveau technique laisse à disérer. Quand aux doigts d'honneur adressés aux soit disant "racailles" pour des "professionnels" du Rugby ceci n'est pas très classe. Bref, comme mich26, je ne vais plus aller à Guillermoz gaspiller mes sous et j'espère que d'autres supporters feront le même choix.
Votre avis ?
Je trouve vos réactions démesurés si au première dificulté vous dechirez vos cartes votre club est mal..si les supporteres du roc avaient réagit comme vous et déserté le stade apres le mauvais départ on aurait eu un stade bien triste pour le derbit..
Vous qui êtes si attachés a votre maillot vos couleurs je crois que c'est le moment de le montrer..
Votre avis ?
si le roc ne gagne pas vendredi soir,crois-tu qu'il n'y aurait pas eu une petite levée de bouclier et des critiques bien ficelées ? je pense que le roc en entier a poussé un gros ouf de soulagement car certains devaient baliser un maximun,je me trompe?
Votre avis ?