Petite annonce :
Si un club de rugby recherche un match amical pour travailler sa mêlée venez rencontrer l équipe de romans avec en moyenne 20 en avants par match c est minimum 20 mêlées assurées du bonheur!
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenje ne pense pas avoir été grossier avec toi et je n'ai donné d'ordre a personne,maintenant si tu ne supporte pas la critique personne ne t'oblige a rester sur ce forum ! .Thierry26 has writtença commence a me faire chier et je ne suis pas le seul a le dire a payer pour v...La liberté d'opinion tu connais ? tes ordres tu peux te les mettre où je pense
Votre avis ?
ritchigaray has writtenLe notion de derby n'existe plus que pour les supporters. Les joueurs qui vont jouer ce soir, ne son...Et bien t'es loin d'être un con en rugby, mon Richie. T'as tout compris
Votre avis ?
Le ROC jouait gros ce soir devant 8 000 spectateurs et les joueurs de Tissot et de Mounier avaient à se faire pardonner le match honteux conytre La Seyne et la journée portes ouvertes de Mâcon.
Les Rockeurs ont pris les Damiers à la gorge dès la première minute et n'ont plus rien lâcher. Ce qui est étonnant tout de même, c'est que les Romanais ont pu croire que le ROC était le petit simplet sympa mais un peu con de la poule.
Il y a dans l'équipe du ROC 10 joueurs qui ont joué en Pro D2, 2 Internationaux Roumains, deux espoirs Sud Af et Anglais.
Et ce soir, honnêtement et sans vouloir être offensant, l' USRP qui claironne partout qu'il joue la qualif n'a rien montré au ROC ni aux 8 000 spectateurs de Pompidou.
Et ses supporters qui devaient mettre le feu, on les pas entendu.
On souhaite à Romans de se qualifier. Et on dit aux futurs visteurs du ROC qu'à Battandier Lukowiak à La Voulte et à Pompidou à Valence, ce sera l'enfer.
Et entre nous, Mâcon, c'est très largement supérieur à l' USRP.
Votre avis ?
emmanuelle26 has written+++++++DamierForever has writtenNul et archi nul, on a touché le fond, les lacunes entrevues en défense lor...Sur ce sujet j'ai été déçu, on n'a pas arrêté depuis 2 semaines de nous dire que le stade serait bondé de romanais et que le fameux virage sud de Guillermoz mettrait le feu à Pompidou. J'en ai vu un ou 2, et encore je me demande si ce n'était pas des joueurs de la B. En tous cas pas entendu, peut-être attendaient ils le match aux Beaumes ou a Battandier :D HUMOUR :P
Votre avis ?
Qui a dit que Romans allé mettre le feu à Pompidou ? On est même pas fichu de faire du bruits à Guillermoz qu'est ce que vous voulez qu'on fasse à l'extérieur ? :mad:
3 matchs merdiques sur les 3, vous m'excuserai mais contre Annecy c'était vraiment bidon, et bien on a vraiment du soucis à se faire parce que là on a eu à faire à des "petits" adversaires.
Le temps était sec et ils enchaînent en avant sur avant. C'est quoi cette Blague ? On a 15 manchots sur le terrain ? Je me demande.
Votre avis ?
Sirius has writtenIl y a des fois où on dit des choses en espèrant qu'elles ne se réalisent pas. Félicitations à une équipe du ROC consistante, qui n'a même pas eu à forcer pour gagner. Pour le reste j'ai honte, et je suis en colère. En colère contre mon ami P.FROMENT qui se deconnecte du vrai rugby, en colère contre cette branlette médiatique, qui essaie de nous vendre l'USRP comme un postulant à la PRO D2, je pense qu'ils doivent confondre Fédérale 2 et PRO D2. En colère contre des joueurs indignes (hormis BEZERT) de porter ce maillot et du derby. A quoi sert TALASINGA en 8 qu'on m'explique, il marche tout le temps. Ce que j'ai vu hier est révoltant, on frôle le comique. Par contre j'ai bien retrouver la touche G.TOURNAYRE dans le jeu romanais. Comment peut-on prendre un gars qui fait déjouer toutes les équipes qu'il a eu en main depuis 3 ans. Il faut arrêter la branlette intellectuelle, le rugby est un sport affectif et de passion, on le tue de trop vouloir le rationaliser. Vite qu'on fusionnne, ça évitera de salir un maillot, une ville, une histoire.ritchigaray has writtenLe notion de derby n'existe plus que pour les supporters. Les joueurs qui von...Et bien t'es loin d'être un con en rugby, mon Richie. T'as tout compris
Votre avis ?
Ritchi ton appréciation est juste mais je ne suis pas d accord avec la fin , une fusion c est une destruction et je me dit que lorsque on jouera les phases finales ( j y crois quand même) on aura oublé cette mascarade, même la b a fait un match pourri hier
Votre avis ?
Sirius has writtenJe crois que notre équipe c était aussi trompé de stade ou de jour, pour encourager encore faut il qu on puisse avoir de quoi mais notre équipe a été tellement minable que je me suis endormi j aurais tellement aimé un final à suspens mais la on s est vraiment fait chieremmanuelle26 has written+++++++DamierForever has writtenNul et archi nul, on a touché le fond, les lacunes ...Sur ce sujet j'ai été déçu, on n'a pas arrêté depuis 2 semaines de nous dire que le stade serait bondé de romanais et que le fameux virage sud de Guillermoz mettrait le feu à Pompidou. J'en ai vu un ou 2, et encore je me demande si ce n'était pas des joueurs de la B. En tous cas pas entendu, peut-être attendaient ils le match aux Beaumes ou a Battandier :D HUMOUR :P
Votre avis ?
bon la F2 se rapproche ; Chambéry ,Annecy; Roc ; est pas un seul match abouti même celui que l'on gagne , il vous faut quoi la descente ?
réagissez ou demain sera trop tard ?
[b] sortez couvert prenez MANNIX !!!![/b]
Votre avis ?
Faut pas exagérer non plus il manque encore des joueurs importants qui sont blessés et cette équipe même moribonde se maintiendra sans problèmes mais ce n est pas l objectif. Après le match de Chalon il sera temps de faire le bilan et si cela est décevant il se peut qu il y ait du changement
Votre avis ?
albizan has writtenbon la F2 se rapproche ; Chambéry ,Annecy; Roc ; est pas un seul match abouti même celui que l'on ga...Mannix est encore au munster non??
Votre avis ?
DamierForever has writtenFaut pas exagérer non plus il manque encore des joueurs importants qui sont blessés et cette équipe ...Oui,en ayant rencontré les équipes soi-disant les moins performantes,c'est minable alors attention ,rater ses débuts de saison continuellement,un jour,cela pourrait ne plus le faire car les prochains matchs ne vont pas etre de la sinécure ! Put..,quelle bouillie de rugby ce match,triste,triste
Votre avis ?
Sirius has writtenLe ROC jouait gros ce soir devant 8 000 spectateurs et les joueurs de Tissot et de Mounier avaient à...et tu as oublié de dire que chez nous en equipe 1 il y a minimum 4 joueurs qui ont été formé z a la maison , meme si ils se sont aguerris au plus haut niveau ailleurs : les 2 freres alcade , rolland et allègre . et j'en oubli peu etre 1 ou 2
Votre avis ?
DamierForever has writtenPetite annonce : Si un club de rugby recherche un match amical pour travailler sa mêlée venez rencon...+1 pour l'humour ;)
Votre avis ?
ritchigaray has writtenExilé Parisien, j'ai vécu le match par l'intermédiaire de mon Frérot, je dois avouer que je l'ai rarement senti aussi abattu... Aussi, sans partager totalement ton analyse (notamment au sujet de l'entraîneur que je ne connais pas), je te rejoins sur beaucoup de points... Dieu sait pourtant que cette ville romanaise est le parfait terreau pour créer un beau projet rugbystique... AmitiésSirius has writtenIl y a des fois où on dit des choses en espèrant qu'elles ne se réalisent pas. Félicitations à une équipe du ROC consistante, qui n'a même pas eu à forcer pour gagner. Pour le reste j'ai honte, et je suis en colère. En colère contre mon ami P.FROMENT qui se deconnecte du vrai rugby, en colère contre cette branlette médiatique, qui essaie de nous vendre l'USRP comme un postulant à la PRO D2, je pense qu'ils doivent confondre Fédérale 2 et PRO D2. En colère contre des joueurs indignes (hormis BEZERT) de porter ce maillot et du derby. A quoi sert TALASINGA en 8 qu'on m'explique, il marche tout le temps. Ce que j'ai vu hier est révoltant, on frôle le comique. Par contre j'ai bien retrouver la touche G.TOURNAYRE dans le jeu romanais. Comment peut-on prendre un gars qui fait déjouer toutes les équipes qu'il a eu en main depuis 3 ans. Il faut arrêter la branlette intellectuelle, le rugby est un sport affectif et de passion, on le tue de trop vouloir le rationaliser. Vite qu'on fusionnne, ça évitera de salir un maillot, une ville, une histoire.ritchigaray has writtenLe notion de derby n'existe plus que pour les supporters. L...Et bien t'es loin d'être un con en rugby, mon Richie. T'as tout compris
Votre avis ?
Que du bonheur ,hier soir !! superbe victoire avec deux essais inscrits , un de plus et c'était le BO pour le ROC alors que les Romanais venaient prendre 5 points à Pompidou ! ! ! Je ma maaarrre ..... Certains du coté de la cité de la chaussure doivent commencer à dégonfler surtout qu'aprés avoir rencontré les trois promus , les gros arrivent ......N'oubliez pas , humilité , humilité.........Merci à tous pour cette belle soirée , on en redemande .
Votre avis ?
Hier soir aucuns joueurs ne mériteraient de porter le maillot damiers,aucun respect pour ses supporter,aujourd’hui' hui encore j'ai HONTE!!!!maintenant on ira gagner où???je ne vois pas sans être pessimiste.la qualif est loin d'être gagnée...que de fautes de mains à ce niveau ça devient presque risible et dire que ces joueurs s'entraînent pratiquement tous les jours!!!!je pense à tous ces anciens romanais qui ont portés ce maillot et qui étaient en tribunes!!!!va vraiment falloir une sérieuse remise en question de tous y compris entraîneurs et président réunis!!!parler de proD2 faut quand même arrêter de dire des conneries pour qui passe t-on après ça!???
pour finir,mandrin,même si je comprend tout à fait ta joie, comme tu le dis si bien:"humilité,humilité",car hier soir,n'importe qui pouvait taper cette équipe romanaise de niveau F3!!faites gaffe de ne pas prendre la grosse tete à votre tour....
Votre avis ?
J`ai honte de mon equipe!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenHier soir aucuns joueurs ne mériteraient de porter le maillot damiers,aucun respect pour ses support...Rassure toi Noir et Blanc , nous restons à notre place ,notre objectif est toujours le maintien , on ne va pas s'emballer parcequ'on a battu Romans .
Votre avis ?