Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC/USRP

Mandrin1936 msgpm
flanker26 has writtenJ`ai honte de mon equipe!
Il y aura des jours meilleurs , ce n'est que du sport ! !!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
OK mais je ne disais pas ça pour te faire chier,juste éviter de faire les mêmes conneries que nous,surtout que de battre romans d'autres équipes le feront,parti comme c'est parti....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
@ [b]Ritchigaray[/b] [b]Il y a des fois où on dit des choses en espèrant qu'elles ne se réalisent pas. Félicitations à une équipe du ROC consistante, qui n'a même pas eu à forcer pour gagner. Pour le reste j'ai honte, et je suis en colère. En colère contre mon ami P.FROMENT qui se deconnecte du vrai rugby, en colère contre cette branlette médiatique, qui essaie de nous vendre l'USRP comme un postulant à la PRO D2, je pense qu'ils doivent confondre Fédérale 2 et PRO D2. En colère contre des joueurs indignes (hormis BEZERT) de porter ce maillot et du derby. A quoi sert TALASINGA en 8 qu'on m'explique, il marche tout le temps. Ce que j'ai vu hier est révoltant, on frôle le comique. Par contre j'ai bien retrouver la touche G.TOURNAYRE dans le jeu romanais. Comment peut-on prendre un gars qui fait déjouer toutes les équipes qu'il a eu en main depuis 3 ans. Il faut arrêter la branlette intellectuelle, le rugby est un sport affectif et de passion, on le tue de trop vouloir le rationaliser. Vite qu'on fusionnne, ça évitera de salir un maillot, une ville, une histoire.[/b] Sans m'en prendre aux personnes, j'approuve ton analyse. Romans a toujours fonctionné sur l'affect, l'esprit au combat, le maillot, l'identité. Certes, le jeu moderne demande des schémas tactiques, une organisation bien huilée dans l'occupation du terrain, la prise des espaces, etc... Mais déculturer Romans dans le domaine du combat, c'est lui enlever son âme. Maintenant, est ce la faute des dirigeants et du staff ? Ce ne sont pas eux qui ont fait les en-avants. Et combien reste t il de "vrais" Romanais élévés au jacquemart au sein du pack ? Romans vit une mutation et c'est toujours délicat. Dans tous les cas, l'USRP a intérêt à faire quelque chose à Aubenas lors de son prochain déplacement dans l'optique de la qualification. Sinon, cela deviendra probématique

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Surtout que Romans est loin d'être l'étalon de la poule si j'ai bien compris. Dommage, je pensais qu'on tenait notre référence... Bon donc normal de gagner contre une équipe qui joue le maintient avec le ROC. M'enfin, quelques ego de dirigeants doivent avoir pris une bonne claque dans la gueule. Ils se foutaient bien de la gueule du ROC à la buvette de la foire de romans l'année dernière. Un peu de mépris et un air supérieur. J'aurai aime être la hier, pour leur rappeler gentiment leurs propos pourris, bêtes et méchants. Leurs valeurs Jacquemart qui sentent bon le sud ouest, les Fidji et le pognon aussi... Bref. Bon courage

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
dams2607 has writtenSurtout que Romans est loin d'être l'étalon de la poule si j'ai bien compris. Dommage, je pensais qu...
+1

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
romans26 has written
albizan has writtenbon la F2 se rapproche ; Chambéry ,Annecy; Roc ; est pas un seul match abouti mêm...
Mannix est encore au munster non??
peut être oui; ce que je veut dire il va falloir se préserver car on est mal mais l'usrp cette année a des ambitions et le recrutement a un secteur en particulier n'a pas donner des preuves de résultats a DIJON OU TRICASTIN . j'espére ne pas avoir raison !!!! CEt AVIS ; C'EST LE MIEN et j'assume

Votre avis ?

stade dromois9 msgpm
titibonehead has written
dams2607 has writtenSurtout que Romans est loin d'être l'étalon de la poule si j'ai bien compris. Do...
+1
+2 sinon pour les romanais qui etaient au stade , qu'avez vous pense de l'accueil , de l'organisation des buvettes du stade pompidou ?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
titibonehead has written
dams2607 has writtenSurtout que Romans est loin d'être l'étalon de la poule si j'ai bien compris. Do...
+1
On mettra ça sur le compte de l'alcool ! ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
stade dromois has written
titibonehead has written
dams2607 has writtenSurtout que Romans est loin d'être l'étalon de la poule ...
+1
+2 sinon pour les romanais qui etaient au stade , qu'avez vous pense de l'accueil , de l'organisation des buvettes du stade pompidou ?
Bien sympa......

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
a la fin du match les présidents s'embrassent comme du bon pain!!! des romanais qui jouent en rouge et blanc(couleurs valentinoises) et le roc qui joue en noir et blanc... en effet les équipes avaient bien inversé les roles... ou peut etre est ce les permisses d'une fusion???? les damiers nous(les supporters) ont sali! personne est au niveau!!!! ce serait peut etre bien de boycotter le prochain match... au fait ça m'a rappelé le match contre aubenas à guillermoz... J'ai l'impression qu'on nous demande de lacher des matchs? peut etre pour que le comité garde ses equipes en F1...

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pour rebondir sur le choix des entraineurs de l'USRP, je suis effectivement dubitatif quant à cette option. Quelque soit la division où l'on évolue (professionnelle ou amateur) les coachs doivent amener un plus. En l'occurrence à Romans (qui vise la Pro D2 ou du moins le haut du panier de la F1) il convient de faire coacher les équipes par des entraineurs qui ont un vécu du niveau supérieur (c'est la cas de Galthié à Montpellier, de Landreau à Grenoble, ou plus près de Romans, Tissot à Valence ou Raynaud à Aubenas) qui ont amené un vécu du niveau supérieure. Je n'ai rien contre les coachs de Romans en terme de compétences mais au vue de leur passé respectif, je ne suis pas certains qu'ils puissent amener cette expérience du niveau supérieur.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
on est carrement d'accord!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
flanker26 has writtenon est carrement d'accord!
Pas mieux.....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
titibonehead has written
flanker26 has writtenon est carrement d'accord!
Pas mieux.....
j'crois qui faut se bouger les dirigeants; demain sera déja trop tard

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
j'ai été vraiment déçu de la prestation des romanais , je m'attendais à mieux de leur part. le seul point positif à retirer de ce match sera la touche qui a gagné pas mal de ballons sur lancer adverse, mais pour en faire quoi !!!! mise à part une belle action en 1ère mi temps, une absence totale de jeu, d'engagement, des joueurs qui sont physiquement dominés, qui ne courent pas, des libérations à 2 à l'heure. j'attendais mieux de ce 9 qui n'a pas ejecté un ballon rapidement, les laissant dans les rucks où romans a pris la marée du début à la fin. on ne parlera même pas des ballons aériens où les 3/4 romanais ont frisé le ridicule, j'ai pas souvenir qu'ils aient capté une seule chandelle, qui étaient très bien tapées par vilaret au demeurant. un match à oublier côté romanais. concernant les entraîneurs, faut pas avoir la mémoire courte non plus, l'an passé , après un début de saison plus que mitigé, pas mal de supporters voulaient la tête de chaubeau, pour ensuite l'ériger en dieu vivant. ces entraîneurs partent avec un a priori négatif de tout le monde, mais c'est pas eux qui ont oublié de courir et de mettre le nez dans les rucks hier. alors laissons leur au moins une chance de montrer ce qu'ils valent. qd au ROC, c'est clair qu'ils ont fait un match énorme dans l'engagement hier mais en terme de jeu, je trouve que c'est qd mm assez pauvre, on assiste systématiquement à des grands coups de pompe !!! si ils mettent autant d'engagement à chaque match, le maintien sera largement accessible mais il serait bien de jouer un peu, parce que jeu au pied grosse défense, au bout d'un moment c'est chiant. je trouve que mather c'est vraiment une belle recrue, un vrai 2ème ligne anglais quoi, bien casse couille :-) j'ai trouvé vilaret bien plus à son aise en 10 qu'à l'arrière, ludo allègre peut commencer à s'inquiéter. ce match aura prouvé une chose : celui qui a le plus envie gagne !!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
réglisse has writtenj'ai été vraiment déçu de la prestation des romanais , je m'attendais à mieux de leur part. le seul ...
D'accord, mais du beau jeu dans un derby... L'essai de Zagar n'est tout de même pas mal. Mais c'est le seul éclair, d'accord. Quand aux recrues, d'accord, Liam Mather, c''est vraiment une bonne pioche. Oliver en pilar est pas mal... Valdant, tonique, qui se déplace bien, est très complémentaire. Les 2 roumains arrivent au top forme. Gouagout (blessé trop tôt) Charlier, ce sont des mecs au niveau F1. Tu rajoute Didier Gonzo Piraux Passaportis Habert Brouardelle Brielle Ameur, et avec tous ces types, tu peux voyager partout... Devant, le ROC craint pas grand monde Derrière, c'a été le grand néant sur les 2 premiers matchs, et puis là, Labbi et Doudou Tamghart explosent tout ce qu'il y a en face, Kalou Kalhed et Brice Rolland retrouve leurs cannes, JM Alcalde est impérial derrière, Binbin lève le nez à la mêlée et alterne bien, Vilaret montre un gigantesque jeu au pied. Et sur le banc tu as Ludo Allègre, Grenier, Steve Bard, Sylvestre. Hier dans les salons de réception (Putain de réception, dans la même minute je serre la main de Didier Guillaume et de Pascal Terrasse !!!) on parlait beaucoup de la venue d'un centre impact player Néo Zélandais. C'est vrai qu'au centre, Doudou et Mouad sont un peu seul. J'ai critique Tissot pour son choix de ne jouer que 2 matchs amicaux et je maintiens. Mais transformer à tel point une équipe à la dérive en 8 jours, faire revenir ses mecs dans le combat après deux fessées cul nu et et transformer sa défense passoire en Blockhaus, vraiment, chapeau au sorcier Nîmois et a son acolyte silencieux mais efficace Chris Mounier. Des vrais pros.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
tout à fait d'accord avec les analyses de midol 38 et réglisse...pas dire mieux,tout est dit!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Sirius has written
réglisse has writtenj'ai été vraiment déçu de la prestation des romanais , je m'attendais à mieux de...
D'accord, mais du beau jeu dans un derby... L'essai de Zagar n'est tout de même pas mal. Mais c'est le seul éclair, d'accord. Quand aux recrues, d'accord, Liam Mather, c''est vraiment une bonne pioche. Oliver en pilar est pas mal... Valdant, tonique, qui se déplace bien, est très complémentaire. Les 2 roumains arrivent au top forme. Gouagout (blessé trop tôt) Charlier, ce sont des mecs au niveau F1. Tu rajoute Didier Gonzo Piraux Passaportis Habert Brouardelle Brielle Ameur, et avec tous ces types, tu peux voyager partout... Devant, le ROC craint pas grand monde Derrière, c'a été le grand néant sur les 2 premiers matchs, et puis là, Labbi et Doudou Tamghart explosent tout ce qu'il y a en face, Kalou Kalhed et Brice Rolland retrouve leurs cannes, JM Alcalde est impérial derrière, Binbin lève le nez à la mêlée et alterne bien, Vilaret montre un gigantesque jeu au pied. Et sur le banc tu as Ludo Allègre, Grenier, Steve Bard, Sylvestre. Hier dans les salons de réception (Putain de réception, dans la même minute je serre la main de Didier Guillaume et de Pascal Terrasse !!!) on parlait beaucoup de la venue d'un centre impact player Néo Zélandais. C'est vrai qu'au centre, Doudou et Mouad sont un peu seul. J'ai critique Tissot pour son choix de ne jouer que 2 matchs amicaux et je maintiens. Mais transformer à tel point une équipe à la dérive en 8 jours, faire revenir ses mecs dans le combat après deux fessées cul nu et et transformer sa défense passoire en Blockhaus, vraiment, chapeau au sorcier Nîmois et a son acolyte silencieux mais efficace Chris Mounier. Des vrais pros.
n'oublie pas que "l'ogre rockiste" a joué contre une trés trés trés trés pauvre équipe Romanaise.... fais gaffe au reveil... bon je te laisse compter les moutons! bonne nuit mon petit!

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
ENFIN, une fin de match avec des gens debout, seule la victoire comptait certes mais il y a maintenant quelques belles promesses, enfin un ouvreur, un vrai jouant juste et enquillant coup sur coup quand l'adversaire revient à -4, une mêlée énorme en 1ère mi-temps, restons humbles mais que c'est rassurant après ce match abandonné face à la Seyne, vive le ROC

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
supportons le ROC has writtenENFIN, une fin de match avec des gens debout, seule la victoire comptait certes mais il y a maintena...
C'est sur la victoire ils la méritent!!! ce que je regrette c'est que Romans en ait pas 40 dans la valise!!!! ça ferait peut etre bouger les choses!!!

Votre avis ?

Login / Sign up