Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC/USRP

thefonz522 msgpm
paulo99 has writtenROMANS qui visait une demi-finale, va se prendre une valise à MACON, CHALON, AIX ,LA SEYNE ... et CH...
L'USRP aura au moins un mérite ce soir...permettre au ROC de se forger un public et une identité. Quant au reste...:/

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
C'est vraiment des brèles. Mais oui ils vont travailler ! 3ème match consécutifs qu'ils font de la merde. Ce soir c'est le bouquet finale. Vous pouvez me descendre, me traiter de faux supporters , mais moi je m'interesse aux équipes qui sont fichu de faire cinq passes sans faire d'en avants. C'est même plus du réglage là, c'est de l'apprentissage qui leur faut.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
"La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même." Et ce soir , ils ont pas honte ? Je suis méchant ce soir, mais pour les avoir vu jouer à CHAMBERY, je pense que les damiers valent mieux que ça!!!

Votre avis ?

niquo17 msgpm
Pour ceux qui savent, ROC-SOC du 13/10, à Pompidou ou bien à Battandier-Lukowiak ? Je plains les manchots demain, vont avoir des faux rebonds :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
1 sur 2 donc La Voulte et c'est tant mieux :cool:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Romans lamentable et belle équipe du Roc qui à l'envie a remporter ce derby..... Pour les romanais va falloir bosser.. Sinon la chute va être dur.. Et surtout arrêter de faire des articles dans les journaux pour annoncer.... Rien en fait Félicitation au ROC....

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
ON PEUT CONNAITRE LE R2SULTAT DU MATCH???

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
titibonehead has writtenRomans lamentable et belle équipe du Roc qui à l'envie a remporter ce derby..... Pour les romanais v...
Ouais j'oubliais , félicitation au roc bien évidemment.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
G@ël has writtenON PEUT CONNAITRE LE R2SULTAT DU MATCH???
26 à 09 (2 essais à 0) et c'est pas la peine de crier ;)

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Bon allez faut pas désespérer...les damueiiersavent ce qui leur restent à faire.. Travail, humilité, respect, envie....allez damiers !!!

Votre avis ?

stade dromois9 msgpm
bonsoir a tout le monde etant de valence pure souche , je suis bien evidemment content pour le roc , succes il faut bien dire inattendu , qui va permettre de lancer sa saison et qui va faire du bien mentalement a la base , je ne suis pas favorable a ce genre de derbys , 3 clubs du coin dans la meme poule , c'est le rugby drome ardechois qui se mange entre lui et qui fait l'affaire des concurrents , j'aurai perso vu chacun des clubs dans une poule differente pour les supporters de romans , je leur souhaite de vite digerer cette defaite et que leur equipe se reprenne au plus vite afin de jouer les premiers roles , idem pour les supporters d'aubenas , et que le roc se maintienne rapidement 8000 personnes pour un vendredi soir , c'est excellent , ceux qui etaient presents au match peuvent ils faire un cr pour nous retranscrire l'ambiance de ce match ?

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
Il faut prendre Tony Parker à Romans si on veut faire quelque-chose ! ;) ! De l'envie, de l'envie ce soir apparemment c'était sur les parquets qui avait de l'envie .... Bravo au ROC C'est dans ces moments que le groupe se soude ou explose ... Wait and see. Résultat de la B ?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
pitchou26 has writtenIl faut prendre Tony Parker à Romans si on veut faire quelque-chose ! ;) ! De l'envie, de l'envie ce...
La B aurait perdu 19-17 En tout cas faut que les médias ferment leur clapés quand tu lis Romans cherche a ramener les 5 points sur le derby mais serieux cachez vous. Rendez vos carte de presse.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et bien quelle surprise!! (je parle de l'ampleur du score) je savais que lors d'un derby tout était nivelé et au vu des différents commentaires (j'ai pas vu le match) l'envie du ROC à payée et les maladresses de Romans leurs coûtent cher, bravo donc au ROC peut être aujourd'hui le déclic et qui sait le départ d'une belle série (qu'Aubenas stopperas faut pas déconner quand même ;)) et un petit mot d'encouragement aux Romanais on sait ce club capable de très belles choses donc pas trop de soucis pour eux.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Pont-Vert has writtenet bien quelle surprise!! (je parle de l'ampleur du score) je savais que lors d'un derby tout était ...
si justement!!!! il faut se faire beaucoup beaucoup de souci pour cette soit disant belle équipe de romans,ayant vu les romanais jouer leur 3 match je ne suis qu'a moitié surpris du resultat et du non match romanais auquel nous commençons a nous habituer.

Votre avis ?

emmanuelle2636 msgpm
Retour de Pompidou. Belle ambiance ... pour Pompidou ! 8000 personnes environ. Victoire du ROC 26-9. C'était largement mieux pour le ROC par rapport au match contre la Seyne. Peut encore mieux faire. J'ai aimé les 2 frères Alcalde. J'ai aimé le 8 de Romans. Défense barbelé du ROC plein d'envies. Que de fautes de main du côté romanais. Beau clin d'oeil que l'essai de Rolland le jour du décès de Felix Haddad. A souligner, un très bon arbitrage.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
ça commence a me faire chier et je ne suis pas le seul a le dire a payer pour voir des match de merde comme ça! bon dieu quoi!!! non seulement ils font des fautes de main a répétition mais en plus ils ne jouent pas ! rien ! amorphe ! ils prennent leur supporters pour des c....! une dernière chose pour Emmanuelle 26 ARRETE s'il te plait de dire que l'arbitre a été bon en toute objectivité.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Nul et archi nul, on a touché le fond, les lacunes entrevues en défense lors des 2 premiers matchs se sont confirmés on prend des essais sur des fautes de junior, seul le pack sans être transcendant à limité le massacre pourtant le stade au 3/4 romanais était prêt à chavirer mais l occasion ne s est jamais présentée. On a encore raté notre rendez vous mais cela commence à être une habitude

Votre avis ?

emmanuelle2636 msgpm
Thierry26 has writtença commence a me faire chier et je ne suis pas le seul a le dire a payer pour voir des match de merd...
La liberté d'opinion tu connais ? tes ordres tu peux te les mettre où je pense

Votre avis ?

emmanuelle2636 msgpm
DamierForever has writtenNul et archi nul, on a touché le fond, les lacunes entrevues en défense lors des 2 premiers matchs s...
Sur ce sujet j'ai été déçu, on n'a pas arrêté depuis 2 semaines de nous dire que le stade serait bondé de romanais et que le fameux virage sud de Guillermoz mettrait le feu à Pompidou. J'en ai vu un ou 2, et encore je me demande si ce n'était pas des joueurs de la B. En tous cas pas entendu, peut-être attendaient ils le match aux Beaumes ou a Battandier :D HUMOUR :P

Votre avis ?

Login / Sign up