Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC/USRP

michdu261242 msgpm
niquo has writtensi ya encore un essai pour le ROC, ya BO ? c'est la même règle qu'en top14 ?
oui

Votre avis ?

niquo17 msgpm
michdu26 has writtenoui
merci Qu'est ce qu'un carton blanc ?

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
carton blanc = faute technique ( répétées) ou faute volontaire

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
C'est un carton qui est blanc à défaut d'être jaune ou rouge...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
En tout cas l'arbitre fait que ça !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sanction 10mn pour faute technique, remis à zéro en fin de match pas de suspension. Enfin Dams2607 t'expliquera tout çà mieux que moi ;) Nous on préfère les cartons DE blanc :cool:

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
26-9

Votre avis ?

niquo17 msgpm
Merci, en cherchant un peu, j'ai trouvé [url=http://arbitrage-rugby.com/regles-du-jeu-2/les-dispositions-ffr/306-2/]ça[/url]

Votre avis ?

niquo17 msgpm
Donc si je compte bien, à l'instant présent ya 13 rockeurs et 14 romano peageois, c'est ça ?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
niquo has writtenDonc si je compte bien, à l'instant présent ya 13 rockeurs et 14 romano peageois, c'est ça ?
Pour te dire je n'en sais plus rien. Il y a tellement eu de carton que j'en suis perdu

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
michdu26 has written
thefonz has writtenIl semblerait qu'à défaut de gagner le match, nous tentons de battre le record de...
Record battu michel, je confirme mdr Non mais sérieux, je croyais que Romans devait travaillé. Voilà on m'a descendu parce que j'ai critiqué le jeu bidon de Romans contre annecy et comme quoi le plus important c'était les 5 points. Et bien voilà ce que ça fait quand tu joues mal contre une équipe qui à du répondant.
[i]Les en-avants pleuvent côté Romans, une sale soirée pour les joueurs de l'USRP...[/i] _____________________________ Issu du dauph !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
niquo has writtenau fait, on prend cher avec les 5 secondes barres face à l'espagne 34-20
44-41 maintenant... C est chaud patate !!!!!! ___________________________________ Que de suspens !!!

Votre avis ?

niquo17 msgpm
RVD74 has written
niquo has writtenau fait, on prend cher avec les 5 secondes barres face à l'espagne 34-20
44-41 maintenant... C est chaud patate !!!!!! ___________________________________ Que de suspens !!!
Oui, j'ai vu ça ! Si le money time tourne en notre faveur, je vais me faire chambrer par ailleurs.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
niquo has written
RVD74 has written
niquo has writtenau fait, on prend cher avec les 5 secondes barres face à l'espagne...
Oui, j'ai vu ça ! Si le money time tourne en notre faveur, je vais me faire chambrer par ailleurs.
Et Montpellier-Asm ??? _______________________________ Ça me fait tourner la tête...

Votre avis ?

niquo17 msgpm
RVD74 has written
niquo has written
RVD74 has written 44-41 maintenant... C est chaud patate !!!!!! ___________________...
Et Montpellier-Asm ??? _______________________________ Ça me fait tourner la tête...
43-3, reste 12 min...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
RVD74 has written
michdu26 has written
thefonz has writtenIl semblerait qu'à défaut de gagner le match, nous tentons de...
Record battu michel, je confirme mdr Non mais sérieux, je croyais que Romans devait travaillé. Voilà on m'a descendu parce que j'ai critiqué le jeu bidon de Romans contre annecy et comme quoi le plus important c'était les 5 points. Et bien voilà ce que ça fait quand tu joues mal contre une équipe qui à du répondant.
[i]Les en-avants pleuvent côté Romans, une sale soirée pour les joueurs de l'USRP...[/i] _____________________________ Issu du dauph !
le public de Pompidou chante à la gloire du ROC _____________________________ Même source...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
niquo has written
RVD74 has written
niquo has writtenau fait, on prend cher avec les 5 secondes barres face à l'espagne...
49-48 !!!!!!!!!

Votre avis ?

niquo17 msgpm
comme on dit chez moi :"eh be con, qui l'eut cru ?" 26-9, avec la victoire de la B. Les derbys, ya que ça de vrai, mon bon monsieur !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
niquo has written
RVD74 has written
niquo has written Oui, j'ai vu ça ! Si le money time tourne en notre faveur, je vai...
43-3, reste 12 min...
Ben là, y'a pas de doute... _______________________________ Sans aucun doute...

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
ROMANS qui visait une demi-finale, va se prendre une valise à MACON, CHALON, AIX ,LA SEYNE ... et CHAMBERY qui rit !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up