niquo has writtensi ya encore un essai pour le ROC, ya BO ? c'est la même règle qu'en top14 ?oui
Votre avis ?
michdu26 has writtenouimerci Qu'est ce qu'un carton blanc ?
Votre avis ?
carton blanc = faute technique ( répétées) ou faute volontaire
Votre avis ?
C'est un carton qui est blanc à défaut d'être jaune ou rouge...
Votre avis ?
En tout cas l'arbitre fait que ça !
Votre avis ?
Sanction 10mn pour faute technique, remis à zéro en fin de match pas de suspension. Enfin Dams2607 t'expliquera tout çà mieux que moi ;)
Nous on préfère les cartons DE blanc :cool:
Votre avis ?
26-9
Votre avis ?
Merci, en cherchant un peu, j'ai trouvé [url=http://arbitrage-rugby.com/regles-du-jeu-2/les-dispositions-ffr/306-2/]ça[/url]
Votre avis ?
Donc si je compte bien, à l'instant présent ya 13 rockeurs et 14 romano peageois, c'est ça ?
Votre avis ?
niquo has writtenDonc si je compte bien, à l'instant présent ya 13 rockeurs et 14 romano peageois, c'est ça ?Pour te dire je n'en sais plus rien. Il y a tellement eu de carton que j'en suis perdu
Votre avis ?
michdu26 has written[i]Les en-avants pleuvent côté Romans, une sale soirée pour les joueurs de l'USRP...[/i] _____________________________ Issu du dauph !thefonz has writtenIl semblerait qu'à défaut de gagner le match, nous tentons de battre le record de...Record battu michel, je confirme mdr Non mais sérieux, je croyais que Romans devait travaillé. Voilà on m'a descendu parce que j'ai critiqué le jeu bidon de Romans contre annecy et comme quoi le plus important c'était les 5 points. Et bien voilà ce que ça fait quand tu joues mal contre une équipe qui à du répondant.
Votre avis ?
niquo has writtenau fait, on prend cher avec les 5 secondes barres face à l'espagne 34-2044-41 maintenant... C est chaud patate !!!!!! ___________________________________ Que de suspens !!!
Votre avis ?
RVD74 has writtenOui, j'ai vu ça ! Si le money time tourne en notre faveur, je vais me faire chambrer par ailleurs.niquo has writtenau fait, on prend cher avec les 5 secondes barres face à l'espagne 34-2044-41 maintenant... C est chaud patate !!!!!! ___________________________________ Que de suspens !!!
Votre avis ?
niquo has writtenEt Montpellier-Asm ??? _______________________________ Ça me fait tourner la tête...RVD74 has writtenOui, j'ai vu ça ! Si le money time tourne en notre faveur, je vais me faire chambrer par ailleurs.niquo has writtenau fait, on prend cher avec les 5 secondes barres face à l'espagne...44-41 maintenant... C est chaud patate !!!!!! ___________________________________ Que de suspens !!!
Votre avis ?
RVD74 has written43-3, reste 12 min...niquo has writtenEt Montpellier-Asm ??? _______________________________ Ça me fait tourner la tête...RVD74 has written 44-41 maintenant... C est chaud patate !!!!!! ___________________...Oui, j'ai vu ça ! Si le money time tourne en notre faveur, je vais me faire chambrer par ailleurs.
Votre avis ?
RVD74 has writtenle public de Pompidou chante à la gloire du ROC _____________________________ Même source...michdu26 has written[i]Les en-avants pleuvent côté Romans, une sale soirée pour les joueurs de l'USRP...[/i] _____________________________ Issu du dauph !thefonz has writtenIl semblerait qu'à défaut de gagner le match, nous tentons de...Record battu michel, je confirme mdr Non mais sérieux, je croyais que Romans devait travaillé. Voilà on m'a descendu parce que j'ai critiqué le jeu bidon de Romans contre annecy et comme quoi le plus important c'était les 5 points. Et bien voilà ce que ça fait quand tu joues mal contre une équipe qui à du répondant.
Votre avis ?
niquo has written49-48 !!!!!!!!!RVD74 has writtenOui, j'ai vu ça ! Si le money time tourne en notre faveur, je vais me faire chambrer par ailleurs.niquo has writtenau fait, on prend cher avec les 5 secondes barres face à l'espagne...44-41 maintenant... C est chaud patate !!!!!! ___________________________________ Que de suspens !!!
Votre avis ?
comme on dit chez moi :"eh be con, qui l'eut cru ?" 26-9, avec la victoire de la B. Les derbys, ya que ça de vrai, mon bon monsieur !
Votre avis ?
niquo has writtenBen là, y'a pas de doute... _______________________________ Sans aucun doute...RVD74 has written43-3, reste 12 min...niquo has written Oui, j'ai vu ça ! Si le money time tourne en notre faveur, je vai...Et Montpellier-Asm ??? _______________________________ Ça me fait tourner la tête...
Votre avis ?
ROMANS qui visait une demi-finale, va se prendre une valise à MACON, CHALON, AIX ,LA SEYNE ... et CHAMBERY qui rit !!!!
Votre avis ?