alors ils la feront mais beaucoup iront voir ailleurs!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtentoujours aussi agressif sirius??s'il ne faut pas parler une seule fois de ton club,dans ce cas là ne...Oh putain, le prose du supporter de base à la con au QI négatif. T'as pas du faire beaucoup de sport dans ta vie, pour avoir le bérêt aussi près de yeux et aussi peu de recul. T'es déjà sorti de Romans ? C'est du sport, Black and white ! Détents toi. Ta patrie n'est pas en danger. A Pompidou, il y aura des centaine de mecs de Fontbarlettes. Fait pas trop le fier quand même avec ton drapeau et ton bérêt. ....
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtentoujours aussi agressif sirius??s'il ne faut pas parler une seule fois de ton club,dans ce cas là ne...jouer chez nous ???? t'es déjà bourré le romanais , Pompidou c'est valence , valence c'est pas chez toi . toi tu es du nord , a quelques metres de l'isére , nous c'est la vallée du rhone , comme la voulte , donc quand tu dis jouer chez nous , sors un gps pour savoir ou se trouve romans . certainement pas du coté de Pompidou loll
Votre avis ?
sport26-07.fr has writtenEh du calme, nous ne prenons en aucun partie dans ce débat ! Il se trouve que nous avons interviewé ...T'en fais pas, les Romanais sont en général sympa et bons vivants, sauf quelques fossiles néanderthaliens :o :o :o Mais on les aime bien . Même ceux qui confondent un peu le supporter débonnaire du rugby et l'esprit dégueu des ultras du Foot.
Votre avis ?
sport26-07.fr has writtenEh du calme, nous ne prenons en aucun partie dans ce débat ! Il se trouve que nous avons interviewé ...et ben tient , fusion roc usrp ???, et bien pourquoi pas . quand je vois le niveau des jeunes de rovaltain qui augmente chaque année , et bien putain , avec quelques renforts , cela fera une putain d'équipe dans quelques années prenons exemple sur les jeunes , et pensons a eux et leur avenir
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenBien mon lucky.... Ce mec, c'est RantanplanNOIR ET BLANC 26 has writtentoujours aussi agressif sirius??s'il ne faut pas parler une seule fois d...jouer chez nous ???? t'es déjà bourré le romanais , Pompidou c'est valence , valence c'est pas chez toi . toi tu es du nord , a quelques metres de l'isére , nous c'est la vallée du rhone , comme la voulte , donc quand tu dis jouer chez nous , sors un gps pour savoir ou se trouve romans . certainement pas du coté de Pompidou loll
Votre avis ?
ouuu je tremble!!!!fontbarlettes!je connais t'inquiètes!et qu'est ce que ce quartier vient faire dans cette discution de derby???quand à l'esprit comme tu le dis si bien"degueu des ultras de foot"et"supporter de base à la con et au QI négatif"!!!relis ce que j'ai marqué tu verras qu'il n'y a eu mon coté aucunes insultes alors que du votre les ultras ROCKISTE cela laisse plutôt à désirer!!!ALLEZ ROMANS TU SAIS CE QU'IL TE DIS RATANPLAN.....
Votre avis ?
il est impossible d'émettre un avis différent des bien pensant du ROC sur ce forum , avec le sirius en cerbère qui se jette sur quiconque a un avis divergent ou chambre gentiment, car en ayant relu , y'a qd même pas de quoi s'exciter avec ton QI négatif et benet ......
c'est dingue cette faculté à asséner son opinion comme une vérité absolue, le tout avec des relents de chauvinisme.
chambrer, ça fait partie du rugby, des derbys, c'est fait de manière plutôt amicale, alors faut se détendre et boire frais !!!
perso j'espère que romans et aubenas vont se qualifier et que le ROC se maintiendra, on appartient au mm comité, on se connait tous, alors un peu de respect ferait pas de mal.
Votre avis ?
réglisse has writtenil est impossible d'émettre un avis différent des bien pensant du ROC sur ce forum , avec le sirius ...Bin c'est évident, mon bubblegum ! Quant un foromeur dit à un journaliste "tu nous casses les couilles sur tous les fils concernant ta merde de fusion", c'est une bonne blague de potache rigolote. C'est pas un type qui assène son opinion... c'est un mec qui chambre gentiment... Et quand je le surnomme de rantanplan, c'est une atteinte aux droits de l'homme, un relents intolérable de chauvinisme. Calme toi réglisse. Moi aussi je suis au 3° degré. Alors il faut se détendre et boire frais :D: :lol: ;)
Votre avis ?
moi je suis super détendu , je suis un simple spectateur qui apprécie romans et le ROC alors qu'importe le résultat, je serai content à partir du moment où le match est plaisant.
l'intervention que tu cites est effectivement pas la plus fine mais qui n'a pas dit tu me les casses avec ton truc de merde sans pour autant qu'il y ait d'animosité, moi perso ça m'arrive .
enfin bref on s'en cogne de ces querelles de cloché, l'important est ailleurs.
j'espère que ce derby va générer un maximum de public, qu'on passe une belle soirée, et que le rugby régionnal en sorte grandi.
si ça pouvait déclencher qqs vocations chez les jeunes ça serait bien, parce qu'il faut préparer les licences blanches de demain :-)
Votre avis ?
réglisse has writtenmoi je suis super détendu , je suis un simple spectateur qui apprécie romans et le ROC alors qu'impo...OK sur tout, Réglisse
Votre avis ?
+1000% réglisse!!!!enfin une personne aux propos réfléchis et intelligents!bon match à tous et ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
pourtant je suis un sacré connard :-)
Votre avis ?
MDR!!je ne te connais pas donc ne me permettrais pas de te juger!bon match à toi
Votre avis ?
Etant donné le niveau du debat...messieurs bonne nuit...
Votre avis ?
combien de supporters de l' USRP ce soir ? et combien de spectateurs du ROC ? j'ai bien peur que ce soit les damiers qui mettent l'ambiance ce soir ... :/
c'est vraiment désolant qu'au bout de trois années le roc n'est pas un public de supporters mais plutôt un public de gens qui viennent juste voir un match .
Votre avis ?
Les spectateurs , les supporters c'est bien , mais le plus important c'est ce qui se passe sur le terrain et j'espère que le ROC ce soir , sera intraitable .... Si victoire il y a , alors la saison sera enfin lancée ! ! ! VICTOIRE IMPERATIVE ET ALLEZ LE R O C ,on compte sur vous ! ! !
Votre avis ?
ROC007 has writtencombien de supporters de l' USRP ce soir ? et combien de spectateurs du ROC ? j'ai bien peur que ce ...Tu sais je vais te rassurer la notions de supporters a quand même du mal à Romans même si il y a des efforts qui ont été fait. On a vraiment plus de spectateurs que de supporters. La différence entre les deux clubs c'est l'affluance. Romans doit tourner vers les 2000 spectateurs. Tout dépend du match on va dire.
Votre avis ?
ALLEZ ROMANS!!!!H-10 prêt pour le derby et ramener la victoire,moi j'y crois,ça va le faire!!!
Votre avis ?
je vais mettre une pièce sur Romans qui me parait plus complet avec notamment un banc de touche armé pour faire la différence à l'heure de jeu.
je pense que Balan devrait faire souffrir son vis à vis mais qu'en sera t il de la mêlée du ROC qd il sortira, on a vu contre la seyne que Didier ne faisait pas la maille en mêlée pour le moment.
la touche devrait être à l'avantage de Romans, avec Testa qui lance vraiment très bien, même si son apport dans le jeu est indigne du joueur de top14 qu'il était il y a peu.
je n'ai pas vu jouer Romans cette année , mais sur la base de l'an dernier, ça me parait plus huilé , avec des libérations plus rapides.
faudra que le ROC fasse la "guerre" dans tous les rucks et sans se faire pénaliser pour espérer l'emporter.
je vais dire un 22-18 pour Romans
Votre avis ?