Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes (Saison 2013/2014)

mimosa56233 msgpm
Bonjour à tous, Je lis ce forum depuis quelques saisons d'une manière passive, j'ai décidé de m'impliquer. Je vis à Vannes depuis 7 ans mais suis natif de Nevers ou j'ai joué il y a quelques années. Hier à Jo Courtel j'ai vu une belle équipe de Montluçon qui pourrait postuler dans les "quatre" sans sa "sanction". Nos bleus n'ont pas démérités, quelques approximations en conquête direct et le choix d'une pénalité non tentée au profit d'une touche perdue par notre alignement en fin de 1ere mi-temps qui nous coûte un essai qui fait mal avant les citrons ... La semaine prochaine réception de L'USON. C'est le moment où jamais pour nos bleus de marquer les esprits ... A titre personnel je serai certainement le seul gars sur le pourtour qui sera heureux quoi qu'il arrive. Une victoire de Vannes me ferait le plus grand plaisir. Si c'est l'USON,(avec bd pour Vannes) ma foi je serai ravi pour eux mais il faut que cette saison soit la dernière pour eux F1 et qu'ils montent en PRO D2 ... Je sais, plus facile à écrire qu"à faire

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Bon en tout cas Mimo, bien venu sur le forum. Maintenant, il va falloir maintenir en vie ce post...

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Oui Ethan, je comprends à travers tes points de suspension que le maintien en vie d'un post sur le rugby Breton n'est pas facile ... je m'en doute un peu :rolleyes:. Je n'ai pas trouvé qu'il y ait eu une grosse affluence ce dimanche au stade et le public est plutôt passif. Pas de club de supporter et pas vu la horde pour l'entrée sur le terrain des joueurs

Votre avis ?

QUENTIN1411785 msgpm
Salu amis Bretons, je souhaite venir au stade Samedi prochain... Supporter de l'USON club de mon patron, j'arrive de Normandie où je suis exilé pour le boulot!! Pour les places, je suppose voir à l'entrée??

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Salut Quentin, En effet, tu pourras acheter tes places au guichet qui est à l'entrée du stade. Attention, l'entrée est situé rue de Strasbourg (près du n°32 pour ton gps) et non sur l'avenue Wilson. Bonne route et à samedi après-midi.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
mimosa56 has writtenBonjour à tous, Je lis ce forum depuis quelques saisons d'une manière passive, j'ai décidé de m'impl...
Salut Mimosa56, En quelle année jouais-tu à l'USON ?

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Salut Mimosa56. Nous nous sommes peut-être déjà vus au Pré-Fleuri alors... Sinon, on se (re)verra avec plaisir à Vannes samedi !

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Bonjour à tous, la botte de l'Ovalie organise un bus pour le déplacement à Vannes ! A samedi les amis !

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
BOUBOU 58 has written
mimosa56 has writtenBonjour à tous, Je lis ce forum depuis quelques saisons d'une manière passive, j...
Salut Mimosa56, En quelle année jouais-tu à l'USON ?
Début des années 90 puis en 2003 pour le chant du cygne.

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Ovalien Dupré has writtenSalut Mimosa56. Nous nous sommes peut-être déjà vus au Pré-Fleuri alors... Sinon, on se (re)verra av...
Peut être nous sommes nous déjà vu si tu es celui auquel je pense ...

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Quentin, les précisions d'ETHAN sont importantes si tu ne veux pas être refoulé, pour compléter la B joue à 16 h 00, la A à 17 h 30 ;)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
mimosa56 has writtenHier à Jo Courtel j'ai vu une belle équipe de Montluçon qui pourrait postuler dans les "quatre" sans...
salut mimosa ! Montluçon nous a proposé un rugby complet, solide devant, une superbe défense, un alignement compétitif. Nous en revanche nous avons gâché trop de ballons, foiré trop de lancements, la conquête a été défaillante et la touche juste désastreuse ! Je pense que Jean-No et Esté font faire bosser les garçons cette semaine ! Un gros regret effectivement cette pénalité non tentée en toute fin de première. Une seule satisfaction la B, encore une fois séduisante.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
denardinho, Merci de vos éloges à l'encontre du MONTLUCON RUGBY. Nous allons faire en sorte de poursuivre et d'améliorer les valeurs que vous nous avez reconnues. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci ! Bonne saison à vous également, je pense que vous pouvez voir l'avenir avec enthousiasme et ceux qui vous ont enterré un peu vite risquent d'être fort d'être surpris voire même déçus. Tant mieux ! A bientôt, peut être au match retour !

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
mimosa56 has writtenQuentin, les précisions d'ETHAN sont importantes si tu ne veux pas être refoulé, pour compléter la B...
Petit rectificatif, la B est prévue à 15 h 30, pas de changement pour la A

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bravo pour votre victoire.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bravo amis vannetais pour votre victoire. Votre résultat valorise d'autant plus notre match nul de la semaine dernière sur votre pré. A bientôt au match retour.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci c'est sympa. Bravo aux petits bleus qui se sont envoyés comme des fous. Un scénario hitchcoquien qui curieusement rappelle la venue il y a deux ans de St Jean de Luz, un samedi déjà... Putain quel pied ! Merci les mecs !! Un match d'une intensité rare, d'un très haut niveau. Quelle audace sur les pénalités en fin de match et... récompensée ! Ce RCV s'est retrouvé depuis dimanche, sur ses fondamentaux notamment en touche, j'ose espérer qu'un groupe est né. Quelle débauche d'énergie sur les rucks, la conquête. En mêlée on fait plus que rivaliser. J'espère que nos héros n'ont pas laissé trop de gomme mais j'en ai peur en voyant l'état des guerriers à la fin du match... Un seul mot : merci ! Allez un autre : encore !!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Votre équipe m'avait déjà fait belle impression la saison dernière à l'occasion du match télévisé contre le SNR. hier, rien que l'évolution du score c'était révélateur d'un gros match. Bravo pour l'audace de votre équipe !

Votre avis ?

kidu2 msgpm
salut à tous comme Mimosa je suivais les débats passivement Faisons donc en sorte de faire vivre ce post Merci les bleus pour ce match hors du commun qui ressemble, comme il a été dit ,à la fin du match de Saint Jean de Luz. Quelle différence avec dimanche dernier. Dimanche prochain ,il va falloir s'envoyer Saint Nazaire ( jamais simple ). On sait maintenant que l'on peut ramener 4 points de là-bas si physiquement ils ont bien récupéré. Cela éclaircierait la suite du championnat pour la 4ème place et pourquoi pas mieux ! soyons fous !

Votre avis ?

Login / Sign up