Jaspe has writtensebsapiac20 has writtenBonsoir quelqu'un aurait des infos sur le fait que normalement les abonnés av...Oui, c'est vrai. Il est spécifié au dos des cartes qu'elles ne valent que pour les phases qualificatives. A Vannes aussi, les abonnés et autres doivent prendre une place payante et la fédé n'oublie jamais d'envoyer des délégués pour bien vérifier que tout le monde paye sa place :/
Le p'tit caporal has writtenExacte et pourtant, étant entraîneur des U17 (alamercery) je paie ma place 10€ pour aller voir le ma...Sur le site du RC Vannes il est pourtant bien écrit "Les personnes ayant une carte fédération avec un timbre de la saison seront considerées comme "un ayant droit" (abonnés, licenciés, dirigeants et autres…). Ils auront accès à la tribune D'Aucy." ;) Il n'y a que pour aller dans les autres tribunes qu'il faut payer de nouveau sa place si je comprends bien ;) Enfin je dis ça, je ne serai pas présent à Vannes mais bon c'est bien ce qu'il me semblait, les abonnés avec timbre FFR ont accès à tous les matchs sauf la finale.
Votre avis ?
Il me semblait bien moi aussi que c'était sauf la finale enfin bon on aura la réponse à l'arrivée à Vannes on va pas tarder à partir :)
Votre avis ?
Allez Vannes !
Votre avis ?
Premiere recrue vannetaise : le 3ieme ligne Jimmy Brazier , de saint nazaire .
Votre avis ?
Tregmor,
vu l'activisme et le forcing dont il a récemment fait preuve envers le RC Vannes, je crois que votre première recrue a été l'ancien président du SNR.
Nul doute que Jimmy, bien qu'arrivant après Liébault, vous sera plus utile !
Votre avis ?
pourquoi vous parler de liebault??
Votre avis ?
parce qu'il a été vu boire une bière à Vannes.
shameless.
Votre avis ?
Non je ne pense pas que l ancien président du SNR intégrera d une manière ou d'une autre le RCV , en tout cas que les dieux du ballon ovale nous en préserve .......
Votre avis ?
liebault a vannes arreter les conneries !la presidence du RCV est au grand complet par des personnes bien plus competentes que lui!!!!!
Votre avis ?
D'autres nouvelles sur des départs et des arrivées ?
Votre avis ?
ETHAN has writtenD'autres nouvelles sur des départs et des arrivées ?apparemment non! Seulement Brazier pour le moment! J'espère qu'il y en aura d'autres car nous avons besoin d'un 10 buteur, et un 8 intelligente, dans le jeu surtout. 2 voir 3 première lignes de plus peut-être! a mon avis!
Votre avis ?
Votre président cherche à rassembler tous les soutiens possibles pour vous aider à franchir un palier. Il n'y a jamais de fumée sans feu, la porte du partenariat au RCV devrait donc être ouverte à l'ancien président du SNR pour la saison à venir.
Votre avis ?
D'ou tu sors ca jabado?
JABADAO has writtenVotre président cherche à rassembler tous les soutiens possibles pour vous aider à franchir un palie...
Votre avis ?
matmat56 has writtenD'ou tu sors ca jabado?Non au secours!!!! J'espère que c'est une grosse connerie....JABADAO has writtenVotre président cherche à rassembler tous les soutiens po...
Votre avis ?
demandes a ton président quelles sont ses intentions et tu seras fixé
Sinon tu peux aussi t'engager et bosser au développement de ton club je crois que tu seras le bienvenu; tu verras c'est FACILE :-)
Votre avis ?
JABADAO has writtenVotre président cherche à rassembler tous les soutiens possibles pour vous aider à franchir un palie...je ne vois pas très bien en quoi ce sinistre personnage mégalomane rendrait une quelconque aide au club Son court passage au SNR a quand même laissé quelques traces, non je ne crois pas que le RCV se laissera piéger....
Votre avis ?
Les traces laissées au SNR ne sont pas que négative, il a attiré de très bons joueurs et il a su nouer un relationnel fort avec beaucoup d'entre eux. Il a tenté de rendre plus professionnel le rugby à St Nazaire (en utilisant pas toujours les méthodes adaptés à mon avis), c'est un passionné de l'ovalie, qui serait ("si" son partenariat avec Vannes se confirme) susceptible d'apporter au RCV un apport financier non négligeable. Rien ne dit qu'il ira plus loin que le sponsoring dans son implication Vannetaise. A suivre...
Votre avis ?
Chers amis bretons, la saison qui arrive risque d'être très agitée car selon les propos de l’homme de confiance du Pdt " dans deux ans, nous ambitionnons de disputer la demi-finale du Jean Prat, et le quart de finale dès la saison prochaine " (cf.midol).
Pour cela il va falloir changer les mentalités, se doter de combattants qui mouillent le maillot surtout à l’extérieur (32 à 0 à Montauban – 37 à 16 à St Jean - 39 à 17 à Massy – 26 à 6 à Nevers, sans parler des 2 fois 25 Pts encaissés devant Lille) et surtout se doter d’un staff capable d’insuffler la " niaque " bien connue dans la Sud et qui disparait plus on remonte vers le nord.
J'en veux pour preuve les déclarations du Pdt du RCV toujours dans le midol concernant les Balandrade … "Cela signifie qu’il n'y a plus que des équipes du Sud dans ses quarts de finale".
Alors bon courage… mais en l'état actuel des choses : dur – dur !
Votre avis ?
JABADAO has writtenLes traces laissées au SNR ne sont pas que négative, il a attiré de très bons joueurs et il a su nou...Je suis d'accord avec toi! il a mis en place un projet professionnel avec de très bons joueurs (pour moi certains des meilleurs joueurs que j'ai vu jouer contre Vannes depuis 10 ans au SNR) Macovei, Aicardi, naves, brazier, alvarez, stolz et il ya d'autres! il a construit une équipe qui s'est qualifiée pour les 1/4 de finale l'an dernier, quelque chose lev club de SNR a jamais fait auparavant en FED 1! il est le bienvenu à vannes et je suis sûr qu'il a beaucoup appris de son expérience au SNR et il ne fera pas les mêmes erreurs comme avant! Tous les gens qui parlent mal de lui, d'abord obtenir à connaître quelqu'un avant de juger! je pense que je sais pourquoi vos joueurs veut quitter le club? n'est-ce pas peut-être parce que les gens dans votre club parlent mal de tout le monde, même les joueurs sans même les connaître personnellement! si vous allez regardez tout ce que vous écrivez sur ce forum depuis la fin de la saison, vous comprendrez mieux pourquoi je suis venu à cette conclusion!
Votre avis ?
Effectivement, on peut attirer de nouveaux et bons joueurs (ou des nettement moins bons... surpayés) en injectant des finances et en leur accordant même, unilatéralement, des aménagements matériels conséquents que le club peut ou non assumer dans la durée.
Le tout est de s'assurer préalablement de la régularité des méthodes qui engagent l'avenir.
Lorsqu'on "récupère le bébé" il faut d'abord se consacrer à pallier aux erreurs, traiter les contentieux et expliquer leurs incidences que comprennent ceux qui peuvent ou veulent bien comprendre.
Les risques du passé impactent immédiatement et durablement la vie de l'association. Nombre de clubs de fédérale en savent quelque chose.
Par ailleurs il ne faut pas confondre relationnel entretenu en bonne intelligence, avec une intox délibérément déstabilisatrice activée en coulisses.
Faisons confiance à ceux qui, aujourd'hui,travaillent à préparer la suite.
Votre avis ?