Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes (Saison 2013/2014)

ETHAN234 msgpm
Quel pied ce match !!! Quelle folie !!! Merci aux joueurs pour ce moment de pur plaisir en ce samedi après-midi. Félicitations aux Bleus, merci les gars. Quel volonté, quelle abnégation comme les montre cette dernière phase de jeux dans les arrêts de jeux où la rage de marquer l'essai de la victoire l'emporte pour ne pas revivre la frustration du match nul de la semaine dernière. Simplement respect et merci ! Bonne récupération et rendez-vous à Saint-Nazaire... Ci-dessous : le résume du match par la presse neversoise. [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua[/url] … 00565.html

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Désolé pour le lien précédent qui ne marchait pas. Je pense que celui-ci est le bon : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/22/3e-journee-premiere-defaite-de-luson-qui-sincline-a-la-87e-minute-hier-a-vannes-22-20-1700565.html[/url]

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Salut amis Bretons et félicitation pour vos deux victoires même si, vous vous en doutez, elles nous ont un peu assommés. Le voyage retour en minibus a été un peu long... Si vous le souhaitez, rendez-vous sur le post de l'USON Rugby Plus, j'y ai mis les résumés des deux rencontres. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Merci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres-midi ... A titre perso cette troisième mi-temps a été rendu difficile par la visite de Vannes by night le vendredi soir avec deux amis Nivernais :)... dur week-end Pour ce qui est du jeu les deux équipes se sont bien envoyées. J'ai trouvé que Nevers n'a pas assez enchainé les actions, à mon avis avec plus de volume le résultat n'aurait pas été le même ... Mais bon ne boudons pas notre plaisir, nos "petits" Vannetais n'ont rien volé à personne et ont fait montre de grosses qualités de coeur, aussi bien la A que la B.

Votre avis ?

kidu2 msgpm
allo, y a personne, ce post n'a pas l'air d'interesser grand monde : c'est dommage Dimanche, grand match en perspective à Saint Nazaire. Nos petits bleus auront-ils suffisamment récupérés de leurs efforts de samedi ? Une 3ème vicoire avant la pause serait de bonne augure pour la suite du championnat Allez les bleus

Votre avis ?

arno743506 msgpm
mimosa56 has writtenMerci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres-midi ... A titre perso cette troisièm...
Vannes by night...tu n'as pas dû te coucher tard alors lol

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Faut connaitre les bonnes adresses :cool:

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
arno74 has written
mimosa56 has writtenMerci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres-midi ... A titre ...
Ce n'est pas Lille mais y'a moyen de s'occuper ... Bon la semaine prochaine déplacement à Saint Naz, est ce que nos bleus auront récupéré ? Qu'en est il des blessés ?

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Sorry KIDU, j'avais pas vu ton post ... Qui sera à Saint Naz dimanche ?

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
moi ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Est-ce que ce derby sera télévisé sur votre chaine locale ?

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
J'y serai aussi... Comme le demandait si justement Mimo, y'a t'il eu des blessés ???

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
La réponse est oui.

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
arno74 has written
mimosa56 has writtenMerci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres-midi ... A titre ...
Mauvaise langue ! ;) Il y a des petits bars sympas qui ferment à 1 heure voire deux et après, y a "la Douche" ! Certains juniors internationaux, gallois entre autres y ont goûté...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
mimosa56 has written
arno74 has written
mimosa56 has writtenMerci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres...
Ce n'est pas Lille mais y'a moyen de s'occuper ...
Mouais...pas convaincu, je te rassure je connais Vannes...et by Night aussi...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
denardinho has writtenFaut connaitre les bonnes adresses :cool:
Le Bar des Sports rue Thiers :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Jaspe has written
arno74 has written
mimosa56 has writtenMerci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres...
Mauvaise langue ! ;) Il y a des petits bars sympas qui ferment à 1 heure voire deux et après, y a "la Douche" ! Certains juniors internationaux, gallois entre autres y ont goûté...
Ouais, le Bubble et l'Expo...(seule boîte où j'ai dû payer mon entrée dans toute ma vie...pour une soirée merdique au final).

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le Biérofrogue has writtenEst-ce que ce derby sera télévisé sur votre chaine locale ?
Peu importe, tu seras au Stadium au même moment :D Par contre, pour RCV/LMR, fais comme moi, on roule jusque dans le Morbihan ;) Un ptit week end dans cette jolie cité vénète ça vaut le déplacement ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ben oui mais l'an dernier on avait eu les videos de Vannes/SNR et un autre match de Vannes en replay sur le site de cette TV locale (Bretagne sud ?. C'est pour ça que je pose la question, même si j'ai l'impression qu'ils diffusent plutôt les matches à Vannes. Oui dimanche je suis au Stadium :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Jaspe has writteny a "la Douche" ! Certains juniors internationaux, gallois entre autres y ont goûté...
Pourtant c'est une spécialité écossaise...

Votre avis ?

Login / Sign up