[url]http://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M[/url]
c'était mieux quand ça parlait pas rugby...
Votre avis ?
roro 1 has writtenle speaker de Saint-Nazaire fais aussi speaker de VANNES.;):lol: Oups, j'ai oublié de dire bonjour e...Gros bisous à toi aussi :-)
Votre avis ?
à quel prix la bibine chez vous ?
bon match à tous :)
Votre avis ?
2€ le demi , 12€ le pichet Kilhoo .A dans 15 jours
Votre avis ?
putain vous aussi à 2e ?? merde y'a que nous qui nous faisons euuuuuuuuh comment dire ? volé...:lol:
merci et bon match à vous
Votre avis ?
Bonsoir,
Y'a t'il quelqu'un pour nous faire un topo du match de ce dimanche contre Cognac et pour éviter que les toiles d'araignées envahissent ce post ???
Votre avis ?
Que dire ?
On a vu un beau match de rugby, un festival offensif. Saluons au passage cette équipe de Cognac, joueuse elle aussi et séduisante.
Pourtant il est difficile de tirer des enseignements d'un tel match.
Les cartons ont biaisé sa lecture et son dessein. L'écart important au planchot ne reflète pas celui entre les deux équipes, moindre. Entre une équipe euphorique et une autre qui lâche mentalement cela donne un 54/0.
Toutefois après un début poussif les locaux se sont décrispés et se sont rassurés après l'échec nazairien. Devant nous avons été un peu contestés mais pour le reste une bonne conquête et des trois quarts inspirés, très en jambes. N'oublions pas les 30 premières minutes, à revoir : trop de crispation et de fautes.
Bref nous avons passé une belle après midi, mais pas d'enflammage ! Les deux prochaines échéances (voyage à Lille puis Massy à la piaule) pourraient très vite nous ramener sur terre !
Votre avis ?
Bon amis Vannetais, match spécial pour moi ce week end, j'héberge 2 vannetais!
Y'aura t'il des supporters présents?
Votre avis ?
Malheureusement non, cela m'aurait pourtant bien dit mais pas dispo.
Votre avis ?
Pffff, suis déçu les gars!!!
Bon promis, je ne serai pas trop chauvin ;)
Votre avis ?
Non je déconneeeeeeeeeee :D
Votre avis ?
Joli compliment des coachs lillois : [url]http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b63fc9505e765fce47b2535cc4891fadb8943bec/Gazette_6_version_2013-2014.pdf[/url]
Votre avis ?
Pas une raison pour vous laisser gagner : vous n'obtiendrez rien par la flatterie.
Sympa de la part du Cha et des brivistes.
Votre avis ?
arno74 has writtenBon amis Vannetais, match spécial pour moi ce week end, j'héberge 2 vannetais! Y'aura t'il des suppo...non mais ils viennent avec leurs conditions météo :lol:
Votre avis ?
On va dire que c'est un match sans...car sinon c'est inquiétant!
J'espère que c'était ça et je compte sur vos joueurs pour montrer que ce n'était qu'un faux pas dès le prochain match!!!
Bonne continuation amis vannetais!
Votre avis ?
arno74 has writtenOn va dire que c'est un match sans...car sinon c'est inquiétant! J'espère que c'était ça et je compt...Salut Arno, peux tu nous en dire un peu plus sur le match en lui même, merci
Votre avis ?
Au début du match et à la vue des dernières performances de Lille, le public n'en mêlait pas large et se disait qu'une victoire serait un excellent résultat.
1ère mi-temps très décousue voire un peu lénifiante des deux côtés avec beaucoup d'approximations (en avant, ballons perdus sur les rucks). Un essai côté lillois sur un ballon échappé en mêlée.
2ème mi-temps totalement différente avec un jeu beaucoup plus alerte et précis côté Lille qui a marqué un essai en tout début puis un 3ème en milieu de mi-temps.
En fin de match, Lille jouait à 14 et Vannes a marqué un essai au ras, validé par l'arbitre mais invalidé par l'arbitre de touche.
Je crois qu'aucune personne du public n'est en mesure de dire pourquoi car nous sommes situés très loin de l'action. Vannes n'a pas paru contesté outre mesure.
L'arbitrage a été correct même si beaucoup de cartons.
4 à Vannes et 2 à Lille, il me semble, dont un de chaque côté sur petite générale après une mêlée enfoncée.
Pour parler de Vannes, j'ai été très déçu.
Approximatif et paraissant sans envie en 1ère mi-temps et largement dominé en 2ème mi-temps.
J'ai cru voire que la charnière avait été totalement changée à la mi-temps.
Un gros point fort ,les groupés pénétrants mais un c'est tout. Le jeu d'attaque semblait patiner dan le vide. Un joueur à retenir, le numéro 8 même si je n'ai pas retenu son nom.
Je pense que le staff doit être déçu de la prestation proposée car je le répète Lille était dans le doute.
Votre avis ?
Amis Bretons bonsoir,
Dimanche vous recevez Massy je vous souhaite bon
match, vous nous avez fait chuter après 8 interminables minutes da
Votre avis ?
Amis Bretons bonsoir,
Dimanche vous recevez Massy je vous souhaite bon
match, vous nous avez fait chuter après 8 interminables minutes d'arrêt de jeu, je vous souhaite la même réussite...Ce serait mérité et équitable
Bon vent
Allez la Bretagne
Votre avis ?
C'est inintéressé et surtout sympa ! Merci.
Votre avis ?