CHARIVARI has writtenAu début du match et à la vue des dernières performances de Lille, le public n'en mêlait pas large e...Merci pour le petit cr, donc en conclusion pas un gros match Vannetais ... Décompression derriere Cognac ? Enfin bref, difficile de se faire une opinion sans avoir vu le match ... Dimanche Massy, remenber Nevers pour ce qui est de l'engagement. Après un match de rugby ... ça se joue, Massy, si fort soit-il, reste un club de f1. Allez le RCV
Votre avis ?
mimosa56 has writtenmatch propre des vannetais à lille, qui n'a rien laché bonne défense, pas trop sanctionné. il lui manquait juste ce petit supplément d'^me que a retrouvé.. et non massy n'est pas une équipe de f1 mais bien de pro D2 ;)CHARIVARI has writtenAu début du match et à la vue des dernières performances de Lille, le public n'...Merci pour le petit cr, donc en conclusion pas un gros match Vannetais ... Décompression derriere Cognac ? Enfin bref, difficile de se faire une opinion sans avoir vu le match ... Dimanche Massy, remenber Nevers pour ce qui est de l'engagement. Après un match de rugby ... ça se joue, Massy, si fort soit-il, reste un club de f1. Allez le RCV
Votre avis ?
Une radio locale qui diffuse ? Merci
Votre avis ?
bruno1 has writtenet non massy n'est pas une équipe de f1 mais bien de pro D2 ;)Bon c'est gentil mais ça devient un peu usé ;) Pour être une équipe accédant en ProD2 il faut gagner la demi finale, ce qui est loin d'être fait tant il y a de postulants légitimes. Pour être une équipe de ProD2 on a pu voir qu'il faut beaucoup plus que ça...
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenAmis Bretons bonsoir, Dimanche vous recevez Massy je vous souhaite bon match, vous nous avez fait ch...Je dirais plutôt que le meilleur gagne, en espérant bien sûr que ce soit Massy Je suis persuadé que ce sera un très beau match, et dommage que Vannes soit aussi loin de Massy (450 km, je crois)
Votre avis ?
Pour être une équipe de ProD2 on a pu voir qu'il faut beaucoup plus que ça...
+1 et bon match à tous
Votre avis ?
mimosa56 has writtenMerci pour le petit cr, donc en conclusion pas un gros match Vannetais ... Décompression derriere Co...Certainement pas un gros match vannetais, mais surtout beaucoup plus d'envie du coté LMR, qui après un début de championnat un peu poussif commence à trouver la bonne carburation. Pour ce qui est du match contre Massy, bien sur que ça se joue : regardez Montluçon. Nous on les reçoit le mois prochain nos amis de Massy, avec plaisir mais on compte bien les battre.
Votre avis ?
Félicitation à nos bleues pour leur belle victoire de ce jour. Quelqu'un pour résumé ce match. A mon avis, le RCV a pris le dessus en 1ère mi-temps et surpris Massy avec 2 essais pour sorti les barbelés pour conserver le score de la victoire malgré un retour des massicois en 2ème mi-temps. Allez les vannetais.
Votre avis ?
A Nevers on l'espérait et Vous l'avez fait.
Merci:lol:
Votre avis ?
Mais de rien.
Faudra juste nous laisser quelque chose en janvier hein !
Votre avis ?
denardinho has writtenMais de rien. Faudra juste nous laisser quelque chose en janvier hein !Oui on essaiera... Venez nombreux au pré fleuri.
Votre avis ?
A voir.
J'étais là en 2012 mais faudra faire des choix entre vous et Montlulu une semaine avant. Le match sera le samedi soir ou le dimanche selon toi ?
Votre avis ?
Normalement le dimanche...
Votre avis ?
alainR has writtenPourtant la composition de l'équipe alignée sur le terrain était identique à celle de l'année dernière jouant en ProD2 ?bruno1 has writtenet non massy n'est pas une équipe de f1 mais bien de pro D2 ;)Bon c'est gentil mais ça devient un peu usé ;) Pour être une équipe accédant en ProD2 il faut gagner la demi finale, ce qui est loin d'être fait tant il y a de postulants légitimes. Pour être une équipe de ProD2 on a pu voir qu'il faut beaucoup plus que ça...
Votre avis ?
Oui mais les matchs se gagnent sur le terrain pas sur la feuille de match.
Sur ce que j'ai vu cette année pas une équipe n'a le niveau de la pro D2 dans cette poule. Ni Massy, ni Nevers soit disant les favoris.
Il va falloir vraiment hausser le niveau pour y arriver
Je ne me prononcerais pas sur Vannes, Lille que je n'ai pas vu jouer
Votre avis ?
massyfan has writtenOui mais les matchs se gagnent sur le terrain pas sur la feuille de match. Sur ce que j'ai vu cette ...Ok Massyfan mais le but n'est pas d'avoir le "niveau" pro D2 quand tu es en f1, je suis toujours un peu surpris lorsque j'entends ou lis que tel ou tel équipe possede tel joueur ayant le niveau pro d2 ... Avoir le niveau bac n'est pas avoir le bac. Que des joueurs aient joué en pro d2 voir top 14, je l'entends mais pensez vous sincèrement que des joueurs qui seraient contactés par des équipes de pro d2 (a fortiori Top 14) avec un contrat pro digne de ce nom puissent le refuser pour jouer en f1 ? Hormis quelques cas particuliers et exceptions cela me parait difficile. Le joueur est avant tout un homme jeune souvent chargé de famille et qui se doit de gagner sa vie. Tout ça pour en venir au fait que dans cette poule comme dans les autres tout les matchs se jouent et que chaque journée réserve son lot de surprise. A mon avis Nevers et Massy sont les deux équipes les plus armées de notre poule pour tenter d'accéder au niveau supérieur, charge à elles, si elles venaient à monter au niveau supérieur, de se batir un effectif leur permettant de se maintenir. Massy s'est bien rendu compte du fossé la saison dernière ... Je pense que Massy a perdu trés gros en perdant son coach, hier en début de seconde mi-temps ils ont tergiversés plusieurs fois entre prendre les points au pied et les pénaltouches, ils ont basculés entre les deux stratégies, ils étaient un peu "perdu" et cela m'a surpris ... les relais entre le banc et les leader de jeu m'ont paru plus que compliqués. Quand à nous, quelle entame du RCV, superbe. Une première mi-temps propre, propre dans les deblayages autour des rucks, propre dans les transmissions etc... Avec un peu plus de réussite on aurait presque pu aggraver le score sur un ou deux ballons de contre. La seconde période fut plus difficile mais plutôt bien mené par nos bleus qui furent intraitables en défense, fort en mêléee, et pénible en touche ... A noter le coaching effectué au bon moment qui a relançé l'agressivité de la machine. Vraiment un bon dimanche avec une mention particulière au public Vannetais, ce serait super qu'il y ait cet engouement à tout les matchs !!!
Votre avis ?
Bon, difficile à bouger les bretons ... pas trés interessé par le rugby ? car vraiment cette page ne vit pas beaucoup !!!
Bon dimanche à tout nos joueurs qui sont à Dijon et bon match ...
Votre avis ?
Pour infos : match Vétéran ce matin à 11h contre grandchamp et à 14h les cadets gaudermen et alamercery contre Massy, le tout à Jo Courtel
Votre avis ?
Le post du RCVannes a toujours eu du mal à vivre car les Bretons ne sont pas très "causeux", ou peut-être n'ont-ils pas Internet ? ;) Nous sommes quand même un peu perdus au bout de la France ;)
Votre avis ?
Quand je dis que les Bretons ne sont pas des "causeux", il n'y a personne pour dire : "yes !"
Pourtant, ce match n'était pas gagné d'avance, malgré les pronostics, aucun ne l'est !
Malgré tout, nos joueurs, menés au score tout au long du match, n'ont rien lâché pour renverser le score dans le temps additionnel.
Merci à eux, mais une pensée pour Dijon qui se trouve en difficulté trop prématurément, côté championnat.
Votre avis ?